𝐋'𝐞𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞

1.6K 57 4
                                    

⋆ ˚。⋆୨♡୧⋆ ˚。⋆

                      ⋆ ˚。⋆୨♡୧⋆ ˚。⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« WOUHOOUUU »

Maintenant 1 semaine que la famille Sully c'est installé chez nous tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, ou mon débile de frère devait se faire remarquer avec ses copains. Mon frère se ramena avec un magnifique coquard avec des blessures à l'oreille et quelques égratignures. Évidemment mon beau père ne c'est pas gêné pour reverser tout le monde. Tendis que moi j'allais voir mes amis je vis Lo'ak et Neteyam eux aussi blessé j'ai vite compris.

Lie : salut les gars vous venez nager?
Kiri : j'arrive !
Lo'ak : WOUHOUU
Neteyam : WOUUUU

On avait passé la journée a s'amuser c'était cool j'avoue, le soir je me rendit à la plage pour regarder les étoile.

# Pdv lo'ak -

De loin je vis Lie s'installer sur la plage. « Je devrais la rejoindre ? »
Cette question me trotte dans la tête en boucle, puis, je pris mon courage et...
-

Lo'ak : salut, ça va ?
Lie : salut.
Lo'ak : je peux ?
Lie : oui bien sûr. En se décalent pour lui faire une place.
Lo'ak : c'était cool tout a l'heure.
Lie : vous vous êtes amélioré super vite, c'est bien.
Lo'ak : merci, sinon tu fait quoi ici ?
Lie : je sais pas vraiment j'aime bien regardé les étoiles. Dit elle en s'allongent sur les sable, avant que sont ami la rejoigne.

# Pdv lo'ak -

Ses cheveux bouclés noir et ses yeux bleu briller à la lueur de la nuit,
elle est vraiment belle, puis avec le temps on finis par s'endormir sur le sable.
-

??? : nan mais regarde la.
??? : hahaha.
*merde*
??? : debout la rêveuse de sable.
Lie : très drôle Ao'nung.

Ho non non non... je me suis endormie à côté de lui faite que mon frère n'est rien vue.

Ao'nung : j'espère que y'a une bonne excuse pour papa et maman.
Lie : c'est bon j'ai rien fait de mal j'étais à côté.
Ao'nung : si tu veux
??? : LIEEE
Lie : Tuk, comment ça va les filles ?
Kiri : ça va ça va tu sais où sont passer les garçons ? Fin surtout Lo'ak.
Ao'nung : oui il est partie pêcher.
Lie : quoi ? Me dit pas que tu la emmener ou je pense ?
Elle pris la main de son frère en fessants signe à c'est amis que la situation était sous contrôle.
Ao'nung : quoi ?
Lie : tu me demande se qu'il se passe réellement ? Tu te fou de moi, il est en danger Ao'nung !
Ao'nung : y vas sens sortir il est fort.
Dit-il sur un ton ironique.
Lie : je vais le chercher.
Ao'nung : il est sûrement trop tard.

A peine grimpé sur mon ilu fa'ina en me dirigeant au-delà du grand récif la où mon frère et ses amis débiles avait emmener Lo'ak. Arrivé là bas
un corp familier posé sur un rocher se fit voir au loin. Arrivé à sont niveau je vit le corp endormis de Lo'ak, après m'être battu corp et âme pour le réveiller j'y arrive.

Lo'ak : Lie ?
Lie : oui Lo'ak, tout va bien d'ac-AHH

Le rocher se mis soudain a bougé,je compris vite que il s'agissait d'un Tulkun, mais.. il est seul ?

Merde.

-------
Voilà le chapitre 2 🫶🏼
Bonne reprise ! Sinon je suis encore aller voir avatar 2 pour la 2 fois les détails et le film était toujours incroyable 😻.

𝐄𝐯𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐫𝐤 | lo'ak & readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant