Le lendemain Lie était persuadé de pourvoir ramener sont ami à la vie. Grâce au parole de sont amie elle aller pouvoir l'aider. Alors le lendemain matin elle se dirigea vers sont amie.Lie : kiri ?
Kiri : oui.
Lie : j'ai une plan pour ramener Neteyam à la vie.Kiri regarda droit dans les yeux de sont amie remplie d'espoir et une partie de joie. Après avoir fait la route caché elle trouva le corp de leur amis s'en vie et l'emmena jusqu'à Metkayina l'arbre spirituel,
Kiri avait parler à Lie de vision de communication, si elle arrivait à voir sa mère et la voir traverser un autre portail alors faire passer Neteyam de l'autre côté serait peut-être plus facile. La jeune adolescente expliquas alors sont plan à sont amie qui est persuadée de réussir.Lie : je reste à côté de toi et du corp ?
Je ne te lâche pas d'accord ? Je sais que tu est capable de le faire. Prend une grande inspiration et détend toi on plonge d'accord 1 2 3...Kiri plongea alors dans l'eau et se branchas à l'arbre dans la joie de réussir et la peur d'échouer en même temps, malheureusement ses deux sentiments ne sont pas compatibles et Kiri et Lie en sont conscients. Mais veulent à tout pris ramener leur amie vers eux.
# Pdv Kiri -
J'avais peur d'échouer mais je laissa les ondes positives me remplir, après être sur de moi je me dirige vers se qui me parait être un portail. Puis je reconnu la maison la où Lo'ak moi spider et Neteyam on allait jouer pour pêcher. Puis je vis Neteyam.
Kiri : il faut rentrer.
Neteyam : déjà ? Mais il est super tôt ?
Kiri : y faut que tu me suive j'ai quelques choses à te montrer !
Neteyam : fait pas de bêtises hein, je te suis.Je me dirigea ensuite vers le portail de par où jetait venu, arrivé devant j'essaya d'y faire entrer Neteyam se qui était long. Se qui commencer à m'angoisser d'ailleurs.
Kiri : mais lo'ak et Tuk sont en danger vite !! Désolé Neteyam mais tu est tellement dur.
Neteyam : pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt !Il rentra ensuite s'en hésiter, je me débranche tout en tenant la main de Neteyam un flash blanc nous traversas et trou noir.
Suis-je morte ?
-Kiri s'en sort comme un chef sont rythme cardiaque et sable Neteyam lui ne bouge pas se qui m'effraie d'ailleurs, quelques minutes plus tard.. les deux bouge je les remonte vite à la surface avec l'aide de lo'ak et Aonung que j'avais appelé entre temps puis on réveilla Kiri et...
Lo'ak : Neteyam debout des nouvelles missions t'attendent !
Il ne bouge pas. Évidemment on n'avait fermer la plaie qu'il l'avait tué même si cet plutôt la perte de sang, fin bref après plusieurs rituels de la pars de mes frères et sœurs. Les paupières de Neteyam bouger on avait réussi à le mettre dans le coma !Lo'ak : ON NA RÉUSSI ! LIE ON NA RÉUSSI !
Lie : OUI LOAK ON A RÉUSSI !Kiri sous le choque comme nous 5 pleurer pendant que lo'ak et moi fier de nous nous enlacions et Aonung avait les larmes au yeux Tsireya elle lui tenez la main spider pleurer aussi il se fessais petit discret depuis.
Tsireya: il faut qu'il se repose le temps de le remettre debout se qui pourrait prendre 3 voir 4 jour il faut le surveiller qu'il ne fasse pas d'arrêt cardiaque même si il a peu de risque. Pour la nourriture j'ai apporté des perfusions que des humains m'avais laissé après avoir soigné mes grands parents sa permet de transmettre de la nourriture par certain veine.
Lie : une vraie pro.Dans la soirée après qu'on se soit occupés de Neteyam d'avoir annoncé au parents notre exploit qui meta un choc a Neytiri d'ailleurs. Je me rendit sur la plage prête à m'endormir. Alors que mon grand brun au yeux pétillant de jaune arriva au loin content et sur de lui.
Lo'ak : je te remercierai jamais assez se que tu a fait pour moi Lie c'est plus que tout se qui m'arriveras plus tard.
Lie : lo'ak il t'arrivera plein de choses dans ta vie alors accroche toi bien.
Il se regarda pendant plusieurs minutes, avant que leurs lèvres ne se rapproche et se colle. Leurs papillons danser entre eux pendants un fraction de seconde.Lie : je te vois lo'ak.
Lo'ak : je te vois Lie.-----------
Chapitre 8. 💌
Je regarde avatar 1 🤭 sinon mon Spotify beug 💀 oula je raconte trop ma vie la bref passer une bonne journée soirée ? Bye <3
VOUS LISEZ
𝐄𝐯𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐫𝐤 | lo'ak & reader
Fanfiction« Même a travers les étoiles, je t'aimerais » Lo'ak x reader By dutdi43