𝐋𝐞𝐬 𝐞𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬

1K 31 13
                                    

⋆ ˚。⋆୨♡୧⋆ ˚。⋆

« C'est trop dangereux revient ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« C'est trop dangereux revient ! »

Ronal : TOUT ET DE TA FAUTE JAKE SULLY ! TU APPORTE LE MALHEUR LA GUERRE !
Neytiri resta derrière à ne rien dire à contre de ces habitudes. Après un débat on n'avait interdiction d'aller plus loin qu'un certain périmètre.

# Pdv lo'ak -

Merde ! Mon Tulkun ! J'appelle directement mon ilu et commence à partir.

Lie : LO'AK REVIENS TOUTE SUITE !
La jeune adolescente fait signe à ses amis de la situation et commence à suivre leur ami l'aventuriez.

Lie : ne le perdez pas de vue.

Kiri : regarder là bas !

Lie : LO'AK Y ARRIVE VITE !
nous commencions à essayer de libérer Payakan de l'objet qui lui est disposé sur le dos.

Neteyam : lo'ak préviens papa !

lo'ak : papa ??
Jake : oui tout va bien lo'ak ?

Lo'ak : on n'est avec un Tulkun et il est pris au piège on essaye de le libère !
Jake : vous êtes ou ?

Lo'ak : à côté du grand récif.
Après que j'ai finis la discussion avec mon père nous avons réussi à le libérer puis nous plongeâmes dans les profondeurs de la mer pour rejoindre le village.

Je vis Lie seule sans son ilu alors, je l'attrape et lui prend la cuisse pour qu'elle reste avec moi. Après arrivé au village on explique tout au parents.

-

Lie : merci lo'ak.

Lo'ak : c'est normal Lie, sa aurait était bête de perdre la fille que j'aime.
Les papillons dans le ventre de Lie commence à danser être eux alors que l'adolescent reste planté devant elle plonger dans ses yeux.

Lie : c'est vrais que ne plus voir le visage du garçon que j'aime aurait était bête.
Les papillons dans le ventre de Lo'ak eux aussi commencer à danser entre eux. Alors que l'adolescente lui fessa un clin d'œil avant de partir de reposer alors que la nuit tomber doucement.

??? : Jake ?
Jake : je ne pas lui dire maintenant.
??? : tu préféré que je m'en charge moi même alors ?
Jake : non, c'est bon mais laisse moi trouvé le bon moment.
??? : tu a 48h pas plus.
Lie : tout va bien ?
Neteyam : Tu na rien à faire ici !
Lie : neteyam ?
Lo'ak : j'en était sur, je t'es bien eu avec mes « sentiments » inexistants pour toi.
Lie : comment ça ?
Lo'ak : tu sais Lie. Tu sais...

L'adolescente se réveil en sursaut en pleine nuit. Encore un mauvais rêve, elle décide de partir la où elle avait l'habitude d'aller voir les étoiles.

Les étoiles étaient particulièrement belles ce soir, pensa Lie, allongé sur le sable depuis un moment déjà. Au fond d'elle elle espérait que son copain aller venir, avec une certaine impatience et de la culpabilité. Elle se sentait mal de profiter de la présence des étoiles alors qu'il n'était même pas là. Elle secoua légèrement la tête pour chasser cette pensée de son esprit, et se mit alors à regarder les étoiles, qui prenaient une légère couleur blanche sous les rayons de la lune.

Lie fronça les sourcils en entendant des bruits de pas. Elle se mit sur pied et s'approcha de la provenance du bruit, ayant peur que ce soit quelqu'un d'autre que Lo'ak, et soupira finalement de soulagement en voyant ses beau yeux jaune. Lie sourit et se précipita vers lui pour lui sauter dans les bras, vraiment contente de le voir. Lo'ak leva la tête vers elle en ne comprenant pas vraiment le geste de son ami mais apprécia câlin. Il la serra contre lui et déposa un baiser sur sa joue, comprenant qu'elle avait fait un mauvais rêve.

Lo'ak : C'est joli tu trouves pas ?
Demanda lo'ak, fasciné par la beauté de ses étoiles.

Lie : Oui, c'est magnifique. Les étoiles ont le don de tout rendre merveilleux, je trouve.
Répondit Lie en souriant, éprouvant le même sentiment que lui.

Lo'ak : Je suis d'accord avec toi.

Lo'ak : Tu viens souvent ici ?
Il la regarda en souriant timidement, s'en voulant un peu d'être curieux .

Lie : Oui, dès que j'ai du temps libre.

Lo'ak : Et tu viens tout seule ?

Lie : T'es la première personne que j'emmène ici, si c'est ce que tu veux savoir. Disons que c'était mon endroit à moi, enfin avant ton arrivée.

Il rigola doucement, offrant l'un de ses plus beaux sourires à la brune qui sentait les papillons dans sont ventre.

Lo'ak : J'en parlerai à personne, t'en fais pas.

Lie : M'en fiche, pour l'instant considère que ton secret n'est connu que par moi lo'ak.
Elle lui fit un clin d'œil en rigolant.

Lo'ak : T'es gentille Lie.

Lie : Toi aussi t'es gentil mon étoile.
Dit-elle en se mettant à rire.

Lo'ak : C'est quoi ce surnom à deux balles ?
Il rigola à nouveau.

Lie : Te moques pas, c'est une très bonne chose que je te donne un surnom nul, ça veut dire que je t'aime bien.

Lo'ak : Si tu le dis. Tu veux que je t'appelle comment ? Mon l'étoile de mer ?

Lie : appelle moi quand je serais réveillé.

Elle s'allongea à côté de lui comme au premier jour puis s'endormi, sous le regard des étoiles et de leurs amours l'un pour l'autre.

----------
Chapitre 5 terminé 💕.
Désolé si l'histoire était courte :))
J'espère comme même qu'elle vous a plus. Prenez soin de vous et merci de continuer à lire <3. La suite arrive vite !!

𝐄𝐯𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐫𝐤 | lo'ak & readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant