??? : LIE !! réveil toi aller.
Lie : lo'ak ?
Spider : pardon ?
Lie : merde.Derrière la vitre.
Docteur.A : Colonel elle sait.
Colonel : parfait. On s'en occupe plus tard.
Docteur.A : bien, mais vas pas falloir forcer elle est comme le garçon elle lâchera rien.
Colonel : lâcher votre poste venez donc m'aider ailleurs.Du côté des enfants, un blanc glacial c'était installé après que spider à aidé Lie à se réveiller.
Lie : merci.
Spider : pourquoi ? Tu ma appeler comme sa ?
Lie : je peux pas t'expliquer je sais pas si je peux te faire confiance.
Spider : bien.
Colonel : Bonjour Bonjour.
Ils se réfugient au fond de la pièce.
Colonel : je ne suis pas là pour recommencer des expériences ou autres. Vous ne me le direz pas donc pas la peine de vous tué je suis pas aussi horrible.
Lie : si, c'est pas horrible d'enfermer des enfants dans une pièce ? Si. Donc vous êtes horrible.
Colonel : la rebelle tu la ferme tu nous fera y'a crise d'adolescence plus tard en attendant j'ai signé un contrat donc le poisson et le sauvage vous venez avec moi on change de bateau.
Lie : bouffon va.Après avoir embarqué pour la pêche au Tulkun choses que Lie n'avait pas compris, ils se retrouva seuls dans une pièce en sécurité sans caméra rien.
Spider : maintenant dit moi tout je t'en supplie.
Lie : toi dit moi tout et je verrais.
Spider : je les connais depuis tout petit je sais aussi que Kiri n'est pas vraiment leur fille Tuk c'est sont surnom tu veux que je te dise quoi ?
Lie : le nombre de perle dans les cheveux de Lo'ak ?
Spider : 8 voir 9.
Lie : et les bleus ?
Spider : 7.
Lie : bon, je vais faire un erreur je le sens, un jour il sont débarqué sur notre île et maintenant y sont comme mes amis. Voilà comment je les connais.
Spider : pourquoi sont il ici ?
Lie : Jake ne veux plus de la guerre.
Spider : ils viendront te sauver Lie.
Surtout si tu était proche de lo'ak.
??? : les enfants venez vous asseoir c'est un ordre du colonel.Ils partis s'asseoir et Lie se rendit conte ce qu'ils étaient en train de faire. Coup de chances spider parler langue des signes, ils élaborent alors un plan.
Lie : Spider, SPIDER ILS SONT LÀ !!!
Spider se muni d'un extincteur avant de cognée 4 personne et de détruire le tableau avant. Pendant que Lie se débat jusqu'à l'endroit où étaient ses amis. Attends mais ? Ho non pas elle bon pas grave, j'arrive en bas et.Lie : LO'AK !
Lo'ak : LIE !
Tsireya : LIE !
Lie : Tsireya comment-
Colonel : je tire ou tu va gentiment te mettre à côté d'eux.
Lie se dirigea à côté de Tuk et se fait menotté.
lo'ak : Lie tu nous a fait peur !
Lie : je suis sincèrement désolé c'était pas mon attention.
Tuk : tu ma manquer a moi.
Lie : tu ma manquer aussi Tuk.
Tsireya : pourquoi ?
Lie : pourquoi quoi est-ce que je t'es demandé pourquoi tu te trouver la toi aussi accompagné de mes amis ? Et est-ce que je t'es demandé pourquoi tu est partie si longtemps en me laissant seule ?
Tsireya : Papi et Mami était mal Lie je suis partie les aider pas comme d'autres.
Lo'ak : stop c'est pas le moment.
Lie : SPIDER !!
lo'ak : heee spider Mon gars !!
Spider : lo'ak ça va ?
??? : à terre tu rentre dépêche toi !
Spider : lâche moi imbécile !
Le colonel arrive arrache le collier de lo'ak et lui dirige leur espèce de machin à feu sur la tête.Colonel : y m'écoute le petit Jake Sully ? Ouai je crois bien alors écoute moi bien si tu va perdre 4 de tes enfants tu vient mais seul sinon plouf un par un compris ?
Tonowari : Jake ils sont mes filles à bord alors soit on les tues maintenant soit sa va finir mal entre toi et moi.
Ronal : ils ont tué des nôtres, ils doivent mourir aujourd'hui.
Colonel : l'offre va bientôt expiré Jake.
Jake : j'arrive.
Tuk : laissez-nous tranquilles !
Colonel : posées les armes !Un instant plus tard sortie de l'eau Payakan, il s'écrase sur le bateau avant que mon père hurle pour signe la guerre entre les blancs et les Na'vi après des longue minutes d'attente Neteyam arrive enfin pour nous libérer.
Neteyam : Lie !
Il me pris dans ses bras.
Neteyam : tu nous a fait peur, aller vite il faut pas rester ici !
On sauta tous avant de se retrouver sur un rocher caché de tous.
Aonung : Lie tout va bien ?
Tsireya : vient la.
Tuk : où est Kiri ?
Neteyam : merde.
Aonung : dans le bateau.
Lie : vous vous restez la vous bouger pas.
Lo'ak : tu croyais que j'allais te laisser venir.
Lie : lo'ak j'ai plus 9 ans. Et vous ne savez même pas comment et fait le bateau une fois à l'intérieur ?
Neteyam : dépêchez vous !
Arrivé à l'intérieur je vis Kiri je pris le couteau de Neteyam la libère.
Lie : spider !
Lo'ak : on a pas le temps !!
Lie : lo'ak c'est maintenant qu'on va l'aider ensuite on attend tous à l'abris ! Il m'a beaucoup aidé.
On vit spider au loin, on attaqua les 4 personnes qui était avec lui puis on reçus des balles.
Neteyam: allez-y !!
Lie : fait attention neteyam.
On pris la suite.
Lie : lo'ak tu peux pas savoir comme tu ma manquer, dit-elle avant de se jeté dans ses bras.
lo'ak : toi aussi tu ma manquer et toi spider mon gars tu avais littéralement disparu !
Spider : mais regarde on n'a réussi !
Neteyam : aidé moi je suis blessé !
Lie : merde vite monté toi mets ta main ici et fait en sorte que le sang ne coule pas !
Arrivé vers les autres on pris en charge Neteyam.
Lo'ak : respire avec nous ok tout va bien se passer.
Kiri : Appel papa vite !
Tuk : Neteyam ?
Jake arrivé suivi de Neytiri.
Jake : ça va aller tu est fort Neteyam d'accord ?!Neteyam : papa je veux rentrer à la maison.
Jake : je sais, je sais. Tout va bien tout va bien.Au moment où Neteyam s'envola Jake savait qu'il avait perdu plus que très chère, il avait échoué sur quelque chose.
----------
1000 mots tout rond !
Chapitre 7 terminé 💌.
VOUS LISEZ
𝐄𝐯𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐫𝐤 | lo'ak & reader
Fanfic« Même a travers les étoiles, je t'aimerais » Lo'ak x reader By dutdi43