Dumped. (Seungjin but everyone is somehow involved)

347 16 8
                                    

En emménageant dans ce tout nouvel appartement Seungmin se voyait y construire des milliers de souvenirs heureux avec son petit ami et pour être honnête c'était franchement bien parti à la base. Ils avaient pris leurs semaines au boulot pour pouvoir faire de leur premier vrai chez eux à deux un endroit qui leur ressemble. Des pots de fleurs aux lampes, des cuillères aux tapis de douches, tout avait été choisi avec amour et soin pour que la pièce respire un mélange de Seungmin et Chan.

Le chemin pour obtenir l'autorisation de Hyunjin d'emménager tous les deux avait été long. Il avait dû se présenter à l'homme dont il avait "volé" le copain, lui expliquer qu'il souhaitait vivre avec Chan parce que Hyunjin travaillait toute la journée avec lui mais que Seungmin l'avait à peine qu'une fois toutes les deux semaines (et encore), qu'il n'essaierait pas de lui prendre Chan pour de bon et qu'il serait la bienvenue à l'appartement 24/7.

Bien sûr lorsqu'il défendait sa position, il s'attendait à ce que Hyunjin passe faire coucou à Chan de temps à autre, voir passer la nuit le week-end. Mais de là à venir vivre avec lui ? Non non, Seungmin n'avait jamais signé pour ce plot twist. Après si le bail de son ancien appart avait atteint sa limite au moment où Chan a reçu la proposition d'emploi à l'étranger ce n'était pas de la faute du grand blond, c'était juste une pure coïncidence. En plus comment lui ou Seungmin auraient pu refuser d'emménager ensemble alors que Chan leurs avait demandé au bord des larmes parce qu'il voulait être sûr qu'ils aurait l'un et l'autre une personne de confiance pour veiller eux durant son absence ?

Pour faire court Kim Seungmin s'était bien fait avoir par le destin et même si les trois derniers jours qu'ils avaient passé ici avaient été assez "chill" grâce à la présence de Chan, maintenant que lui et Hyunjin étaient rentrés de l'aéroport sans lui l'ambiance était à chier. Hyunjin était in-con-so-lable. Après trois ans de relations passées à voir Chan tous les jours de la semaines en tant que collègue et le week-end en tant que petit ami, la séparation était plus que tranchante pour lui. À côté Seungmin et septs mois dont trois où il n'était qu'une tromperie bien trop passionnelle pour que Chan y renonce et bah...il s'en sortait presque indemne.

Faut dire qu'il n'avait pas été habitué au grand luxe qu'était la présence de Chan en dehors des deux semaines qu'ils avaient vécu ensemble avant qu'il ne reçoive cette opportunité d'aller vivre son rêve ailleurs. Passer d'un date toutes les deux semaines à une semaine ensembles tous deux mois c'était presque tout bénef pour Seungmin. Évidemment il se sentait mal pour Hyunjin et au début il avait vraiment décidé d'essayer de l'aider à se calmer, mais c'est comme si cette échelle ambulante était une alarme.

IL NE LA FERMAIT PAS ET ÇA DURAIT DEPUIS LA SECONDE OÙ ILS AVAIENT PÉNÉTRÉ L'AÉROPORT.

Chan partait juste en Angleterre pour le travail, il vivrait chez un pote à lui appeler Jisung que Hyunjin connaissait en plus et il reviendrait pour une semaine tous les deux mois, je répètes, CHAN N'ÉTAIT PAS SIX PIEDS SOUS TERRE MAIS BIEN EN VIE DANS L'AVION. HWANG HYUNJIN PLEURAIT DEPUIS DEUX HEURES SANS S'ARRÊTER. EST-CE QU'IL ALLAIT LA FERMER OÙ EST-CE KIM SEUNGMIN DONNERAIT ENFIN MATIÈRE À SON CASIER JUDICIAIRE CE SOIR. Restez avec nous pour le savoir.

Pizza réchauffée et découpée, jus d'orange pressé et servit, le grisé avait posé la part de Hyunjin devant lui et avait tourné les talons pour aller prendre son repas dans la chambre devant Netflix. Est-ce qu'il se concentrerait sur le film ? Non. Il était bien trop occupé à texter Félix sur l'arrosage automatique qui coulait non-stop dans le salon. Quand il pensait qu'ils allaient devoir partager le même lit tous les soirs de la semaines, ça le rendait malade, affreusement malade.

🐥💖 "Je continues de croire que tu devrais aller voir l'autre."

🐥💖 "En tant que personne capable de pleurer pendant trois heures je peux te jurer qu'on ne pleure pas de la sorte sans réel raison. Il doit il y avoir anguilles sous roches."

Recueil d'os skz 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant