The theater. (Hyunchan)

332 14 0
                                    


- «Shall we kiss then ?

- Euhh...?

- La phrase ! Concentre toi Hyunjin ton audition est dans trois jours !» gronda l'australien

- « Désolé Chan, reprend je t'en prie.

- Shall we kiss then ?

- I'll have decline, our first kiss was a mistake now you should walk away.

- What do you mean a mistake ? I loved you from the start lord ! You knew it !

- I...I love you too.

- Hyunjin ! C'est pas le moment de t'amuser ! J'ai du travail moi.» Sermonna à nouveau l'ainé.

Bon je vous mets dans le contexte ? Simple. Hyunjin est raide dingue de Chan son voisin d'à coté depuis quoi ? Le collège ? Sûrement. Il a tout fait pour se débarrasser de ce crush, je vous jure il a tout essayé. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il se décide à laisser tomber, cette teigne de Félix l'agresse à grand coup de « Qui ne tente rien à rien», puis le replonge dans le doute. Ironique parce que la raison pour laquelle Hyunjin a si peur de se prendre un râteau, c'est parce qu'il n'a jamais passé la case du "meilleur ami" de Félix, Félix le petit frère de Chan.

Sur un coup de tête Hyunjin avait décidé de suivre le conseil de Changbin, le petit ami de Félix qui disait «Fais semblant d'avoir besoin de cours de langue et à la moindre occasion fourre lui la tienne dans la bouche, c'est comme ça que Félix m'as eut.» (je vous passes le sourire fier de l'australien et la mine dégoûtée de Hyunjin.) Et du coup depuis deux semaines, ils révisent ce foutu texte pour un rôle en anglais qu'il est censé jouer pour un spectacle inexistant au lycée.

Comme il s'y était attendu, la diligence et le sérieux de Chan restaient inégalés. Pas un mot en dehors du texte, pas un contact physique ni même d'échange de messages pour la convivialité ou autre manière de lui montrer de l'intérêt. Hyunjin perdait deux heures de son temps tous les jours depuis deux semaines pour rien, mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre si Chan lui répétait i love you en boucle ou qu'il lui disait qu'il souhaitait l'embrasser.

- «Hyunjin ? Hey je te parles Hyunjin ! Hyunjin !»

Le blond sursauta sortit de sa torpeur, il avait mal au joues pour avoir tenu ce sourire béat pendant les deux dernières heures.

- « Oh...désolé Chan.

- On est mal là, on a passé deux semaines à réviser ces scènes et à force on a jamais pu deal avec la scène finale.

- Oh...Euhh oui la scene finale qui est à propos de ???

- Du baiser Hyunjin ! Concentre toi !

- Le B... le b-b-baiser ?

- Ma parole tu l'as pas lu entier comme j'ai dis ??

- Si, bien sûr Chan !

- T'as trouvé une fille pour t'aider à le répéter ?

- Répéter ?

- Bien sûr ! Embrasser quelqu'un devant tout ton lycée c'est pas comme embrasser quelqu'un à huis clos. Si tu te prépares pas ça pourrait mal se passer.

- J'ai jamais réfléchis à ça...euh ouais pas comme si je savais pas qu'il y avait un baiser hein ! Mais j'ignorais qu'il fallait s'entraîner.

- Bon je penses qu'on va s'arrêter là pour aujourd'hui Hyunjin, tu vas encore devoir te trouver une coéquipière et répéter le baiser en boucle encore et encore.»

Encore et encore ? Baiser ? Fuck une coéquipière c'est avec Chan qu'il voulait faire ça. Comme cela ce faisait-il qu'il n'avait remarqué ce putain de baiser ? C'était la chance de sa vie ils auraient pus y passer trois semaines il n'aurait pas broncher.

Recueil d'os skz 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant