Interscholar love (Jeongmin but min stand for Minho)

422 13 3
                                    


- « Je continues de croire que c'est un tueur d'enfant.

- Peut-être mais moi je ne suis plus un enfant mamie.

- Tu seras toujours un petit bébé à mes yeux mon petit Jeongin, je m'inquiètes pour toi.

- C'est juste un rendez-vous avec l'étudiant japonais avec qui je correspond depuis deux ans mamie, c'est pas la fin du monde.» Sourit Jeongin en disposant les goûters que lui et sa mamie avaient préparé dans son sac

- « Et si c'était un pedophile ? Hein !

- Mais je suis majeur mamie.

- Quel âge tu as déjà ?

- dix huits ans.

- Mais tu as encore l'air d'en avoir dix, fais attention à toi mon ange.

- C'est promis mamie, je vais devoir partir maintenant le car ne m'attendra pas.

- A ce soir mon ange !»

Jeongin embrassa sa ma mamie puis se dépêcha hors de la maison. C'était un amour mais aussi une mamie poule qui tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux. Il faut dire qu'elle avait ses raisons, avec papy ils avaient élevé Jeongin jusqu'à ce qu'il devienne l'homme qu'il est aujourd'hui. Il était d'ailleurs ravi de se faire dorloter par eux, seulement la correspondance entre le noireau et Minho c'était parti d'un programme scolaire alors il n'avait pas trop le choix.

Jeongin n'essayait pas de le cacher, ce projet de correspondance avec ces élèves japonais était le projet scolaire qu'il avait le plus intéressant de sa vie. Son voisin de classe Changbin était devenu vert de jalousie en voyant son correspondant, à côté son Jisung peinait suivre. Jeongin et Minho avaient pris contact au début du second semestre de leur première année et maintenant qu'ils en avaient finis avec leur bac, leurs lycées leurs donnait une chance de se rencontrer en vrai.

Nul besoin de mentionner que la conversation entre eux avait bien dépassé le formel épistolaire du lycée et qu'ils se parlaient tous les soirs sur kakaotalk depuis bientôt deux ans n'est-ce pas ? Que Jeongin souriait comme un imbécile dans le car qui devait les mener jusqu'à la rivière Han sans faire attention aux histoires de Changbin ? Qu'il avait des papillons dans le ventre depuis une semaine à cause de ce fichu mec à chat ? Bah si vous l'ignoriez vous le savez maintenant.

Lorsqu'ils descendirent du bus, Jeongin manqua de se ramasser la gueule environs treize fois. Rien de nouveau pour les gens de sa classe, ils avaient l'habitude qu'il se casse la gueule à chaque occasion stressante. Le noireau était vraiment chanceux d'avoir un Changbin dimensions béquille pour l'aider à tenir debout, petit mais pratique comme vous voyez. Le responsable de leur groupe leurs donna les dernières consignes et l'horaire du retour avant de disparaître avec sa propre correspondante, la responsable du groupe de Minho.

Main dans la main Jeongin et Changbin se lancèrent à la recherche de leurs correspondants dans le grand jardin. L'endroit était vaste et les étudiants étrangers disséminés un peu partout. La majorité d'entre eux, impressionnés par l'étendue d'eau s'offrant à leurs yeux étaient occupés à prendre des photos. Connaissant Minho il devait sûrement en être alors Jeongin persuada son ami de s'y rendre.

A peine avaient-ils atteint la foule qu'ils furent distrait pas un hurlement, une bagarre apparemment. Jeongin essaya de s'enfuir en sens inverse mais son ami l'homme de principe décida d'aller voir ce qui se tramait. Apparemment des garçons avaient essayé de soulever la jupe d'une lycéenne et un autre s'étaient interposés maintenant une bagarre était sur le point d'éclater.

- « Il va nous faire honte !» hurla l'un

- «Ouais qu'il dégage avant que les coréens n'arrivent sinon on va lui faire sa fête de retour au Japon !» poursuivi l'autre

Recueil d'os skz 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant