- « Jisung mon amour, je suis celui qui nous mis dans ces beaux draps je t'en supplie laisse moi l'affronter seul.
- Je refuses, je ne le laisserais pas faire de toi un assassin.
- Nous avons fauté !
- Du même péché que lui ! Pourquoi désire t il ton corps s'il n'est pas comme nous ?
- C'est le roi Jisung, parles de lui avec plus de respect.
- J'ai eu échos de ses dessins, il souhaite monter un harem et faire de toi la pièce maîtresse.
- Cesse de raconter des balivernes, tu as prêter allégeance au roi Hwang et tu souilles ton âme par ta révolte.
- Ne souillais je pas déjà mon âme lors de nos nuits d'amour ? Lorsque ton corps et le mien ne faisaient plus qu'un ?
- Reviens à la raison Jisung ! Tu es chevalier et moi bras droit du roi ! Tu as été entraîné à faire la guerre et non médire sur ton souverain.
- Si tu es si entraîner que ça tu vois bien comme il te regarde, avec ses orbites de charognards !
- Je suis loin d'être une carcasse, reprends toi ou nous mourrons tous les deux.
- Je préfères mourrir que de t'abandonner à ses mains.
- Jisung, mon amour pour toi est plus grand que le soleil. Si nos âmes sont destinées à finir calcinées pour l'éternité parce que nous avons aimés, par le ciel laisse moi faire en sorte que cela n'arrive pas prématurément.
- Crois tu vraiment que le ciel nous rejètera pour avoir aimé mais accueillera les chevaliers couverts de sang parce qu'ils étaient "braves" ?
- Tu mourrais si tu cessais de remettre en question tous les préceptes bibliques, historiques, mythologiques, astrologiques ou royaux ? Tu ne changeras pas le monde Han Jisung.
- Mais je changerais notre destin Kim Seungmin, je périrais dans ce cachot avec toi. Je ne mourrais pas jusqu'à ce que je ne me sois assuré que tu ne le soit toi même, je ne laisserais pas ce démon savourer ton goût.
- Le roi n'a pas encore rendu notre emprisonnement public, ni même ses motifs. Si un garde t'entendait il nous tuerais pour abomination contre notre Seigneur.
- Si tu es si persuadé que ça que notre amour nous mènera à l'enfer, n'as tu pas déjà transcendé la peur de rencontrer Hades.
- Nous ne mourrons pas, demain je ferais appelé un garde et je te ferais relâcher puis j'irais voir le roi.
- Seungmin...tu...tu te donnerais à lui ?
- Il le faut Jisung ! Sinon tu mourras !
- Je ne veux pas d'une vie sans toi Seungmin ! Je ne veux pas d'une vie où tu sers de...oh je frissonnes d'y penser.
- Si nous mourrons ici, le roi a jurer d'instaurer dans le royaume une réputation de paria sur tout ceux qui porte ton nom. Moi je n'ai plus de famille, mais toi Jisung ? Tu les laisserais cracher au visage de ton père ? Violer ta sœur ? Violenter la ta mère ? Battre ton frère ?
- J'ai vécu toute ma vie à leurs côtés sans jamais ressentir ne serait-ce que le vent contre ma peau, c'est toi qui m'a fait voir le bleu du ciel pour la première fois Seungmin. Je restes avec toi !
- Si tu mesurais l'étendu de mon amour pour toi tu ne serais pas égocentrique au point de ne te battre que pour ton amour.
- Crois-tu qu'une partie de jambes en l'air lui suffira ? Jamais il ne cessera, il te prendra, te couvrira de cadeaux et te garderas dans ses bras.