A man ! (OT8 baby skz)

492 20 1
                                    


- « Il n'arrête pas de faire ce que je fais !

- Non c'est lui !

- Vous allez gâcher ma fête à vous battre !» grommela Minho

- « Si il gâche ta fête je lui fais manger du gazon.

- T'auras pas le temps de m'approcher je t'aurais déjà mis au sol.

- Binnie on avait dit pas de bagarre à la fête de Minho non ? Tu m'avais promis !» sermonna Seungmin

- « C'est Chan qui arrête pas de me chercher depuis tout à l'heure, il veut juste crâner devant Minho.» marmonna Changbin en liant leurs mains.

- « Laisse le avoir un peu de crédit non ? C'est l'anniversaire de son amoureux.

- Je t'ai déjà expliqué que lorsque tu parles comme un adulte ça me donne le tournis !»

Seungmin souffla en roulant des yeux, ah ce brouillon de Seo Changbin.

- « Laisse Chan faire le beau devant Minho juste le temps de la fête ça sera cool.

- J'y gagne quoi ? Chan me cherche en permanence.

- Je te ferais peut-être un énorme bisous sur la joue à chaque fois que tu seras gentil avec Chan.» murmura Seungmin à son oreille.

Changbin sourit de toutes ses dents et son visage jusqu'à présent tendu se relâcha comme sous tranquillisants. Il acquiesça vivement de la tête puis attira son amoureux dans le salon, ils y retrouvèrent Jeongin et Jisung pratiquement entrain de siester et non loin d'eux Hyunjin entrain d'écrire des lettres à Félix tandis que ce dernier lui faisait probablement un bracelet. La fête d'anniversaire des douze ans de Minho aurait pu être tellement plus calme si son meilleur ami Changbin et son amoureux Chan se comportaient comme les autres.

Chan contre Changbin c'était une amitié et même une très belle dans son genre. Pleine de petits poings qui volaient en éclat, de coups de boule, de tacles, de matchs de foot en équipes adverses et de surnoms dégradants à l'occasion. Ils s'aimaient oh oui ils s'aimaient, mais autant qu'ils ne pouvaient pas se blairer. Tout le monde en avait l'habitude de façon générale, leurs parents étaient habitués et leurs petits camarades aussi, même les enseignants.

Mais ce qui faisait la différence aujourd'hui, c'était que cette fête d'anniversaire était importante pour le groupe d'ami. Onze ans c'était l'âge qui marquait l'entrée de Minho au collège. Il allait rejoindre Chan qui y était déjà depuis un an et éventuellement gagner un peu plus d'exclusivité avec son amoureux. C'est sûrement pour cette raison que Chan était si remonté aujourd'hui et qu'il ne pouvait s'empêcher de faire de son mieux pour que Minho le remarque.

En soi Chan n'attaquais pas volontairement Changbin, enfin il ne ciblait pas. Mais l'égo de l'un prenait tant de places qu'il empiétait sur celui de l'autre. Par exemple lorsque Minho avait essayé de tricher pour savoir ce que Chan lui avait offert avant l'heure, l'australien lui avait répondu "le meilleur cadeau du monde." Ce à quoi Jisung avait répondu "le meilleur cadeau du monde c'est mon Jeongin." Tout le monde en avait rit sauf Jeongin qui y avait rougit et Changbin qui s'était sentit indigné. Comment Chan pouvait prétendre offrir le meilleur cadeaux du monde à Minho alors que lui son meilleur ami était dans les parages ? Il était culotté.

Ces chamailleries avaient jusqu'ici créer tellement d'entorses à l'ambiance que les petits amis avaient choisis de se disperser, mais maintenant qu'ils avaient mis tout ça au point, la fête pouvait reprendre.

- « Tiens Minho ! Avec Félix on a fait ça pour toi !» dit Hyunjin en lui tendant la lettre et le bracelet.

- « C'est gentil, merci les amis.» remercia t-Il

Recueil d'os skz 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant