Chapitre 1

444 9 0
                                    

Quatre ans ont passé, Sky et Rain ont fini leurs études et sont à présent diplômées en tant qu'architecte. Dans la plus grande des surprises, durant son avant-dernière année d'étude, Sky avait appris qu'elle était enceinte et mis au monde un petit garçon du nom de Cloud qui est maintenant âgé de trois ans, Rain et Payu sont bien entendus ses parrains et marraines qui le couvrent de cadeaux et d'amour. Avant que Rain et Sky ne rentrent dans la vie active du travail, elles ont décidé de passer une année sabbatique pour savoir ce qu'elles voulaient faire. Après avoir bien profité de cette année sabbatique, les deux couples ont décidé de partir en vacances tous ensemble avant que les filles rentrent dans le monde du travail. Car suite à leurs diplômes, Sky à décider de devenir architecte d'intérieur à son compte et aide Parpaï pour des chantiers dans sa société. En effet, il a désormais pris les rennes de toute la société suite à la retraite de son père, il est donc plus occupé qu'avant, quant à Rain, elle a décidé de rejoindre les bureaux d'architectes de la société de Payu qui est maintenant un chef de chantier officiel lui et Rain ne travaillent pas dans la même équipe pour des questions de vie professionnelles. En dehors du monde du travail, les deux couples se voient souvent pendant les courses de motos et des dîners.

C'est une grande et belle journée qui attend Payu et Rain qui sont tous les deux allongés dans leur lit. Enlacé l'un contre l'autre, encore endormit jusqu'à ce que Rain décide d'ouvrir les yeux et se met à admirer Payu toujours endormit, son visage face à elle. Rain fait quelques caresses sur le visage de Payu, pour voir s'il se réveille, mais en vain. Elle décide alors de mettre sa main dans ses longs cheveux et laisse sa main descendre le long de son corps, jusqu'à arriver en bas de son t-shirt et glisse sa main dedans pour lui pincer les hanches, mais toujours aucunes réactions venant de Payu, elle va donc se tendre vers son oreille et lui dire en chuchotant.

- Tu vas encore me faire attendre encore longtemps ?

Payu fais semblant de ne pas entendre, mais Rain comprend vite qu'il fait semblant depuis le début et décide de lui mettre une petite tape sur la tête qui le fait se réveiller.

- Aouch ! Pourquoi t'as fait ça ? Demande Payu en se frottant la tête.

- Parce que tu ne voulais pas te lever. Lui répond Rain.

- Un simple baiser aurait marché, tu n'étais pas obligé de m'assommer. Rétorque Payu.

- Peu importe, il faut que l'on se prépare pour aller au travail donc lève-toi.

- Je me lèverai que si tu m'embrasses, là où tu m'as frappé.

Rain rigole et fait une tête à Payu, pour dire qu'il abuse un peu sur le fait de comment elle l'a frappé, alors il décide de l'attraper.

- Non Payu, pas maintenant, on va être en retard, je t'en prie lâche-moi. Râle Rain en essayant de se défaire des gros bras de Payu.

- Pas tant que tu ne m'auras pas fait un bisou. Dit Payu en tenant Rain sur ses cuisses.

- Payu s'il te plaît, j'ai une grosse réunion dans trois heures, il faut que j'aille me préparer.

- OK... OK, je te laisse, on règlera ça ce soir. Il lui dit ça en la lâchant, mais au moment où Rain se lève, il la récupère pour l'embrasser. Rain crie un cri de dégoût et se relève au plus vite, pour échappée à Payu en prenant la direction de la salle de bain, suivit par Payu juste derrière elle, mais elle ferme la porte juste avant qu'il ne rentre, puis elle rouvre la porte pour le narguer, mais elle est prise de vitesse par Payu, qui rentre dans la salle de bain et referme la porte pour y laisser les rires de Rain raisonnés dans la chambre.

Quelques heures plus tard, sur le lieu de travail de Rain et Payu. La réunion de Rain venait de se terminer, son équipe et elle, sont regroupés dans la salle de réunion et discutent, jusqu'à ce que Rain qui discutait avec sa directrice de projet commence à ne pas se sentir très bien et sa directrice le remarque vite, Rain commence à se sentir très nauséeuse et sent qu'elle va vomir, la directrice lui amène une poubelle et l'a conduit au plus vite jusqu'aux toilettes. Un des collègues de Rain décide d'aller prévenir Payu qu'elle ne va pas bien, il arrive à son bureau et frappe à la porte.

- Payu vient Rain ne va pas très bien. Dit le collègue de Rain la porte à la main.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est malade ? Où est-elle ? Demande Payu, en sortant de son bureau.

- Je ne sais pas trop, je crois qu'elle avait mal au ventre, la directrice l'aide aux toilettes. Répond le collègue en prenant la direction des toilettes.

Payu arrive devant la porte des toilettes qui est entre ouverte et aperçoit Rain devant levier, se faire rafraichir par sa directrice et décide de rentrer.

- Rain ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande Payu en mettant ses mains sur la nuque de Rain et lui prenant le visage.

- Ça va aller maintenant, mais je pense qu'elle devrait rentrer se reposer. Répond la directrice en tamponnant le front de Rain, encore un peu dans les vapes de ce qui vient de lui arrivé.

- Non, ça va je vous assure, je peux reprendre le travail, ne vous inquiétez pas, c'est passé. Répond Rain étourdie.

- Rain ne joue pas les dures, je te ramène à la maison. Rétorque Payu en l'aidant à marcher.

Après avoir récupéré leurs affaires, Payu et Rain monte dans la voiture de Payu et prennent la direction de la maison, pendant le trajet Rain s'endort dans la voiture, à leur arrivée Payu prend Rain encore endormit dans ses bras pour ne pas la réveiller. Deux heures plus tard, Rain se réveille et trouve Payu à son bureau en train de travailler sur ses projets, en se retournant, il remarque que Rain est réveillée et arrête ce qu'il était en train de faire, il se lève pour la rejoindre dans le lit et lui fait un bisou sur le front.

- Comment tu te sens ? Demande tendrement Payu à Rain en lui remettant ses cheveux derrière l'oreille.

- Ça va ne t'inquiète pas, j'ai du mangé quelque chose qui n'a pas dû passer, rien de plus, on n'était pas obligé de partir si tôt du travail. Répond Rain.

- T'avais besoin de repos, si l'on t'a dit de rentrer ce n'est pas pour rien Rain, tu devrais aller voir un médecin demain si ça te reprend... Poursuis Payu.

Le téléphone de Rain se met à sonner, elle le récupère sur la table de chevet et voit que c'est Sky qui appelle.

- Salut Sky. Dit Rain en décrochant

- Oh salut, je pensais tomber sur ta messagerie, tu n'es pas au travail ? Dit Sky d'un air surpris.

- Normalement si, mais je ne me sentais pas très bien alors Payu m'a ramené à la maison pour que je me repose. Mais, ça va mieux maintenant.

- Oh, tu me rassures, je voulais vous inviter à dîner à la maison ce soir, P'Pai et moi avons une grande nouvelle à vous annoncer.

- Oh, c'est vrai ? Alors, on viendra avec plaisir, Payu et moi, on apportera quelque chose à boire.

- D'accord, alors à ce soir.

- À ce soir Sky. Dit Rain en raccrochant.

- Si je comprends bien, ce soir, on va manger chez Parpaï et Sky. Dit Payu d'un ton sarcastique.

Rain lui fait un signe de la tête et lui sourit en s'approchant de Payu et se blottit contre lui.

- Elle a dit, qu'ils avaient, une grande nouvelle à nous apprendre. Poursuit Rain.

- Je me demande bien, ce que ça peut être ? Répond Payu.

- Tu sais quelque chose, ou c'est juste une impression de ma part ? Dit Rain en se relevant.

- Non, je ne sais rien, je te le jure. Répond Payu en se levant du lit

- Si, t'es au courant d'un truc et tu ne veux pas me le dire, n'ai-je pas raison ? Dit-elle d'un ton interrogateur.

- Puisse que je te dis, que je ne sais rien, Rain, si je savais quelque chose, tu sais très bien, que je te le dirais tout de suite, pas vrai ? Répond Payu en tenant le menton de Rain pour l'embrasser.

- C'est vrai ce mensonge ?

- Promis.

Payu embrasse Rain sur le front, prend la direction de la salle de bain, suivit de Rain. Après avoir fini de se préparer, nos deux amoureux, on prit leur voiture et pris la direction de chez leurs amis.

Ma suite de love in the air love storm fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant