Celas fais maintenant plus de 20 heures, que Rain et Payu sont à l'hôpital dans l'attente que le bébé arrive, mais plus les heures passent plus l'attente est longue, Rain est exténuée, Payu est très tendu, mais il essaye de tenir le coup pour Rain, à chaque contraction, il la soutient dans la douleur, il la sert dans ses bras, la berce, lui dit des paroles d'encouragement. Après maintenant plus de 22 heures de travail, le médecin revient pour ausculter Rain.
- Oh docteur, s'il vous plaît, dites-moi que c'est le moment, je tiens plus. Demande Rain.
- Non, pas encore désolé, mais vous êtes sur la dernière ligne droite, gardez encore votre mal en patience, je reviens tout à l'heure. Répond le médecin.
Le médecin quitte la pièce, Payu caresse tendrement la tête de Rain et lui embrasse le front.
- Je commence à avoir l'impression que cet enfant ne veut pas venir au monde. Il doit penser qu'on est de mauvais parents. Dit Rain dépitée.
- Je t'interdis de dire ça Rain, ça ne veut absolument pas dire ça, tu seras la meilleure des mères qui soit et je peux te le juré sûr tout ce que tu veux que notre enfant sera le plus heureux du monde, tout comme je suis l'homme le plus heureux à tes côtés. Répond Payu.
- Mais regarde-nous, on est toujours là à courir à droite et à gauche, on ne trouve même plus de temps pour nous, comment ce bébé aurait sa place dans tout ça tu peux me le dire, on est plus les mêmes qu'il y a quatre ans.
- Oui, c'est vrai qu'on est devenu plus vieux, plus occupé, mais je sais pourquoi je t'ai choisi, je sais pourquoi je t'aime et je sais pourquoi tu es la seule qui compte pour moi. Oublie notre train-train quotidien, on est nous et on restera nous pour toujours avec tout ce qui nous entoure. Maintenant, on est en train de passer un nouveau cape dans notre vie et celui-là nous apportera encore plus de bonheur et d'aventures que l'on aurait espérées. Et que si ça ne serait pas le cas, je me fasse foudroyer sur le champ.
Rain rit et prend le visage de Payu pour l'embrasser sur ses mots, elle se sentit plus rassurée et plus calme.
Cinq heures de douleur plus-tard, le moment était arrivé, Rain et Payu étaient dans la salle d'accouchement main dans la main. Au bout de 45 minutes à pousser, Rain n'avait plus de force et n'arrivait plus à continuer, mais Payu l'encourage à tenir le coup, que bientôt tout sera fini, elle manque de s'évanouir plusieurs fois, mais à l'arrivée des premiers rayons de soleil du matin leur bébé vient au monde.
- Et voilà votre magnifique petite fille. Dit le médecin en posant tendrement le bébé sur la poitrine de Rain.
- Une fille ! Hurla Payu de joie. J'en étais sûr depuis le début, oh Rain elle est parfaite !
- Enfin te voilà ma chérie, depuis le temps qu'on t'attendait, tu es enfin là. Dit Rain tenant sa fille dans ses mains.
- T'as réussi Rain, tu la fais. Poursuit Payu en l'embrassant sur le front.
- Non, on la fait. Répond Rain.
Payu et Rain s'embrassent et admirent leur fille comme s'il n'existait plus rien autour d'eux. Quelques heures plus-tard dans l'après-midi, Rain avait repris des forces après toutes ses heures de souffrances, tout le monde était impatient de voir la petite merveille, elle était sur son lit à regarder sa fille sur toutes ses coutures et n'arrivait pas à la quitter des yeux jusqu'à ce que Payu entre dans la chambre avec derrière lui tous leurs proches qui restaient cachés pour faire une surprise.
- Chérie, je crois qu'on a de la visite. Dit Payu juste après cet fais pousser par sa mère et Sky.
Tout le monde rentre dans la chambre, la mère de Payu et celle de Rain sont prises par l'émotion de voir leur première petite fille dans les bras de Rain.
VOUS LISEZ
Ma suite de love in the air love storm fanfiction
Fiksi PenggemarCette fanfiction est une suite que j'ai imaginé du BL love in the air, mais en version hétéro même si leur histoire est magnifique, je ne sais pas pourquoi je les ai imaginés en cette version mais l'histoire habituelle reste la même il y a juste Sk...