Chapitre 2

134 5 0
                                    


On se retrouve chez Parpaï et Sky, la soirée avait déjà bien commencé, nos deux couples sont installés dans la salle à manger en train de dîner et de discuter de tout et de rien, de ce qu'ils font en ce moment, principalement le travail, Parpaï sort quelques blagues de temps en temps une ambiance très amicale c'était instalée quant au bout d'un moment, un silence se crée, tout le monde se regarde, sans trop comprendre comment enchaîner une nouvelle conversation, jusqu'à ce que le regard de Parpaï croise celui de Payu, pour lui dire de faire quelque chose.

- Bon et sinon, quelle est cette grande nouvelle que vous vouliez tant nous annoncer ? Demande Payu en sirotant son verre de vin.

Sky et P'Pai se regardent en souriant et ne savent pas comment aborder leur nouvelle.

- Vous allez enfin, vous marier ! ? Insinue Rain très excitée.

- Oh non, j'aurais bien aimé, vous l'annoncez aussi, mais non. Répond Sky avec le sourire sur un ton sarcastique.

- Non, ce que Sky veut vous dire, c'est que nous attendons notre deuxième enfant. Poursuit Parpaï en prenant Sky par les épaules.

Payu et Rain sont surpris et remplis de joie pour leurs amis et viennent les prendre dans les bras et trinquent à cette nouvelle.

- Oh, je suis trop contente pour vous, un deuxième enfant qui l'ait crû, mais ça ne fait pas un peu trop tôt pour vous ? Fin surtout pour toi Sky, tu viens juste de commencer ta carrière ? Demande Rain.

- C'est vrai que ça fait peu de temps que j'ai commencé à travailler sérieusement, mais Cloud va sur ses quatre ans cette année et je n'ai pas envie qui est trop d'écart entre mes enfants. Puis j'aimerais avoir une fille cette fois, car être la seule fille de cette maison, ce n'est pas tous les jours facile et puis une fille ramènera un peu de douceur dans nos vies. Répond Sky d'une manière rêveuse.

- Tu sais que tu as une chance sur deux que ce soit encore un garçon. Ajouta Payu en riant et faisant rire Parpaï ce qui en revanche ne fait pas rire les filles et les rires se dispersent vite.

- Et puis peut-être que ça poussera enfin ce grand gamin à me faire une réelle demande en mariage, je l'espère. Continua Sky.

- Voilà que tu recommences, ma mère à une influence sur toi, c'est fou, j'ai l'impression de l'entendre. Répliqua Parpaï.

- Et elle a bien raison de te le rappeler aussi, ça fait cinq ans que tu m'as promis que tu me ferais ta demande en mariage, tu m'avais promis que tu le ferais quand je serai diplômé et bien maintenant, c'est fait, depuis un an monsieur. Ajouta Sky.

- Oui, mais entre-temps, on a dû trouver une meilleure maison, mon père a pris sa retraite et m'a donné toute la responsabilité de la société et à présent, tu travailles à ton compte, dit-moi quand est-ce que j'ai le temps de le faire hein ? Répond Parpaï sur un ton énervé.

- C'est comme ça t'arrange ça, mais que je sache, je ne l'ai pas fait seule ce deuxième bébé... Tu sais quoi, laisse tombé, ce n'est pas grave, on ne va pas se disputer sur ça, maintenant, on est en train de partager un bon moment avec nos amis, on ne va pas le gâcher avec nos histoires. Dit Sky en voulant mettre fin à la discussions.

- Sky ne te met dans cet état, ce n'est pas grave, l'importance, c'est que vous vous aimez non ? Dit Rain pour calmer la tension.

- Et si je te la faisais maintenant ma demande, ça changerait quoi ? Ajoute Parpaï en regardant Sky dans les yeux.

Sky se demande de quoi parle Parpaï, quant au même moment, il sort une boîte de sa veste et lui fais découvrir une bague de fiançailles ornée de diamants, Sky a du mal à y croire et commence à avoir les larmes qui montent quand Parpaï, se met à genoux devant elle et lui demande de l'épousé, elle fond en l'arme, Rain est tout aussi émue, Payu lui était au courant depuis le début quand Rain l'a compris, elle donne une frappe sur son épaule. Après toutes ses émotions et le dîner fini, les deux couples se pose dans le salon, Sky est allongée sur P'Pai et Rain à son bras sur Payu qui est à moitié allongé sur ses genoux et reprennent une discussion plutôt normale sur la vie quotidienne de chacun.

Ma suite de love in the air love storm fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant