Chapitre 5

77 4 0
                                    

Seize semaines sont passées depuis que Payu et Rain se sont disputés,depuis ils ne se sont pas adressés la parole, pas même au travail, même si chacun de leur côté, ils sont tous les deux détruits, entre Payu qui se fait du mal en se reprochant tout ce qui se passe et qu'il n'arrive pas à prendre ses responsabilités et Rain qui vit un début de grossesse plutôt calme, l'attend éperdument sans oser venir lui parler par peur que Payu recommence à lui faire du mal même si Sky et Parpaï ont essayé de les aider plusieurs fois ça n'a pas donné grand-chose malgré leur effort. Un après-midi, Payu et Parpaï accompagné de Sky qui est bien enceinte pour 26 semaines, se voient pour une course de motos et passer un bon après-midi entre amis, même s'il manque Rain.

Les trois amis sont assis sous un parasol en faisant face à la piste de course à profiter du beau temps.

- AAAh quel beau temps, ça fait du bien, on est là entre amis à profiter, à ce la couler douce. Je n'ai pas raison ? Dit Parpaï les pieds en éventails.

- Si, même si l'on n'est pas au complet, ça fait du bien de se retrouver. Répond Sky.

- C'est vrai que si Rain était là, ça serait encore mieux, Hein Payu. Interloque Parpaï à Payu qui lui est pensif et qui ne répond pas.

- Bon, j'en ai marre Payu, ma patience à des limites. Dit Sky.

- Quoi ? Demande Payu.

- Ne fais pas comme si tout était normal, car ça ne l'est pas, ça me fend le cœur de vous voir séparer tous les deux, de vous voir vous déchirer, alors que vous tenez tellement encore l'un à l'autre, il faut que tu te réveilles Payu. Répond Sky

- Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse, quoi que j'essaye, je ne pourrais pas changer ce que je lui ai dit. Je suis inquiet h24 pour elle, à me demander si elle m'aime toujours, si elle va bien et je suis mort de peur à l'idée de me dire que maintenant, je vais avoir un bébé dans très peu de temps et qu'il ne me connaîtra peut-être jamais. Du peu que j'ai vue Rain, elle m'a l'ère si changée. Poursuit Payu.

- Pour le moment, une chose est sûr, il n'y a que Rain qui va avoir ce bébé et je te rassure, Rain est toujours la même crois moi, pourquoi tu te mets ça à l'esprit, Rain est bien plus gâtée pour une première grossesse que moi à l'époque, tu as peur parce que justement, tu passes à côté de sa grossesse, car si tu étais avec elle, tu te serais préparé à l'arrivée du bébé et que si tu le veux, tu peux encore être là pour elle, si tu veux un jour rencontrer ce bébé c'est le moment ou jamais. Répond Sky.

- Sky a raison Payu et ce n'est pas parce que c'est ma futur femme que je dis ça, mais parce que  tu passes à côté de quelque chose de grandiose, une chose que tu ne vivras pas tous les jours si tu vois ce que je veux dire. Poursuit Parpaï.

- Non, pas vraiment. Répond Payu.

- Mon pote, une femme quand elle est enceinte tout ce qu'elle a de beau sur elle le devient en fois 10 et là, je suis essentiellement en train de parler de Rain en ce moment, car ce n'est pas donné à toutes les femmes enceintes, je ne parle pas de toi ma chérie je t'aime et tu es la plus belle à mes yeux, donc ne me tape pas. Dit Parpaï.

- Pourquoi en ce moment ? Demande Payu.

- Mec, au deuxième trimestre, les femmes sont comme métamorphosées, leurs seins, leurs fesses et je ne te parle même pas de la beauté de leurs cheveux et surtout mec, elles ont h24 les hormones en ébullition, certes par fois, c'est très agaçant, mais elles en demandent tout le temps, c'est quelque chose que si la fatigue n'existerais, je ne m'en lasserais jamais, je n'ai jamais autant pris mon pied que pendant les grossesses de Sky et pourtant j'en ai fait des choses, mais ça dépasse tout. Il ne faut vraiment pas que tu passes à côté de ça mec. Répond Parpaï.

- C'est absolument tout ça que tu retiens de la grossesse Parpaï ? Tu me fais un peu peur là. Remarque Sky.

- Non, c'est vrai, il n'y a pas que ça, mais j'ai quand même raison sur ce point-là et ne me contredis pas, même toi, tu te trouves plus belle depuis que tu es enceinte. Répond Parpaï.

- Oui, pas faux et même encore après, surtout si l'on fait du sport même s'il a y quelques petits trucs... Mais, c'est la nature qui le veut malheureusement pour nous, mais sinon c'est le pied intégral Payu. Assume Sky.

- Vous me dites ça juste pour me donner envie, mais je sais que ça ne sera pas pareil avec Rain, puis je ne voudrais pas trop rentrer dans les détails de votre vie privée, mais Parpaï comment tu fais pour vouloir le faire, alors que t'as ton engin à quelques centimètres de la tête de ton gamin ? Demande Payu un peu gêné.

- Tu n'as même pas essayé, comment tu peux savoir si oui ou non, ça ne sera pas similaire et si je peux te rassurer que si celui de Parpaï n'arrive pas à toucher le bébé, le tien ne sera pas capable de le faire non-plus, il n'y a rien de néfaste pour chacun de vous trois. Répond Sky.

- Je suis quand même pas à l'aise avec l'idée. Dit Payu.

- OOOOh, je désespère, on ne sait plus comment faire P'Paï et moi pour vous deux, après tout ce qui vous est arrivé, vous n'arrivez même pas à vous pardonner ça, alors que tous les couples amoureux du monde entier eux y font fasse, comment toi, tu ne pourrais pas réussir à prendre de telles responsabilités ? Vous vous aimez d'un amour infini, ça tue les yeux, même dans les films, ils ne sont pas capables de faire mieux. Payu, Rain est en train de traverser une période de sa vie qui ne faut pas passer seule, surtout en ce moment, elle est toute seule à assumer cette grossesse qui est tous aussi dur pour elle, que pour toi, si tu restes comme ça elle va vraiment finir par croire que tu l'as abandonnée. Râle Sky.

- Comment ça elle est toute seule ? Elle est chez ses parents, elle n'est pas seule. Interroge Payu.

- Actuellement si, ils sont partis la semaine dernière pour un mois de vacances. Répond Parpaï.

- C'est le meilleur moment pour aller la voir et lui faire tes excuses et de prendre tes responsabilités Payu. Poursuit Sky

- C'est vrai, tu as raison, il faut que j'aille la voir tant qu'il est encore temps, merci les amis. Répond Payu en se levant de sa chaise et commençant à partir en courant.

- Alors là, bravos à nous chérie, je ne pensais pas que l'on allait réussir cette fois. Dit Parpaï sur un ton surpris et fière.

- Il le fallait bien sinon mon plan D n'allait pas se pendre avec des gants, j'espère juste que Rain ne va pas tout faire capoter avec son sale caractère qu'elle a en ce moment. Répond Sky.

- On aurait peut-être dû le prévenir pour ça, non ? Demande Parpaï.

- Non, ça devrait le faire, laissons-les se retrouver.

Payu laisse ses amis en plan et court se changer, prend sa moto et passe chez un traiteur prendre la nourriture préférée de Rain, au même moment la pluie s'abat sur la ville, Payu conduit quand même sous la pluie et manque plusieurs fois de faire des accidents sur la route glissante, il arrive devant chez Rain et reste quelques secondes devant la porte et décide d'y frapper. Rain lui ouvre et est très surpris de voir Payu à cette heure.

Ma suite de love in the air love storm fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant