Chapitre 7

75 5 0
                                    

Quatorze semaines sont passées, pleins de choses ont changé, d'abord Rain et Payu sont encore plus proches que jamais, ils ont même décidé de construire leur propre maison pour l'arrivée du bébé et laisser la maison à Saifha, Rain est maintenant à 32 semaines de grossesse, elle a presque fini la chambre probatoire du bébé et Payu lui est devenu un vrai papa poule, il ne lâche pas Rain d'une semelle, ce qui impressionne beaucoup ses amis, il est toujours là pour elle quoiqu'elle demande malgré la charge de travail qu'il a, il lui arrive encore d'être un peu maladroit, mais Rain aime plutôt bien ce petit côté là de Payu. Aujourd'hui, Payu et Rain vont rendre visite à Sky et Parpaï à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième enfant.

Payu et Rain font face à la chambre de Sky frappent à la porte et rentre doucement, Sky est allongée dans son lit.

- Eh salut. Dit Rain en rentrant dans la chambre.

- Eh les amis vous voila enfin. Répond Sky d'un ton dépravé.

- Quel accueil Sky. Interloque Payu. Je n'aurais jamais pensé que tu pouvais être si hospitalière dans ton état, tu me prends ma veste ?

- C'est ça, moque-toi, tu vas voir si je me lève. Met un enfant au monde de 3kg880 après, on verra comment tu seras. Répond Sky.

- Ça t'as fait si mal que la première fois ? Demande Rain.

- Tu n'as pas idée, même toi, tu n'y survivras pas. Répond Sky très sarcastiquement, qui fait un peu stresser Rain.

- Vraiment ? Dit Rain peu à l'aise.

- Alors où est Parpaï et le bébé, j'espère que tu ne nous l'as pas envoyé aux urgences pour avoir eu encore un garçon ? Demande Payu.

- T'as de l'humour toi, j'espère que Rain te plantera ses ongles jusqu'à ta chaire et qu'elle t'arrache ta queue de cheval quand ça sera ton tour et que tu en gardes des cicatrices. Dit Sky sur un ton diabolique.

- Pardon, je te taquine, ne lui donne pas des idées comme ça s'il te plait, elle pourrait le garder en tête le moment venu et je tiens à avoir encore des cheveux pour le reste de ma vie. Poursuit Payu.

- Ils arrivent, P'Paï est parti raccompagner sa famille avec le bébé et Cloud, sa mère ne voulait pas le lâcher, à croire que maintenant, je ne suis plus la préférée de la famille et ça m'arrange, non, mais vous les auriez vus, ils étaient tous en adoration devant lui et moi, on m'a complétement oubliée. Répond Sky.

- Pas trop déçu d'avoir un deuxième garçon ? Poursuit Rain.

- Rappelle-moi pourquoi on est ami ? Non, je plaisante, c'est vrai que j'aurais voulu une fille, pour n'en avoir que deux, mais tant que c'est un beau bébé en pleine santé et robuste, je n'ai pas à me plaindre, on remettra le couvert, ce n'est pas un problème, on a encore plein d'amour à donner. Par-contre, si vous avez une fille vous deux, là, je risque de m'énerver. Sur les mots de Sky, Parpaï arrive avec le bébé dans les bras et Cloud qui le suit.

- Eh, j'ai l'honneur de vous présenter, sous un tonnerre d'applaudissements, notre fils Thor, tu dis bonjour. Dis Parpaï très doucement avec un peu d'émotion.

- Oh Sky, il est magnifique, vous avez fait encore du beau boulot. Je peux le prendre ? Répond Rain toute gaga en prenant Thor dans ses bras. Bonjour petite merveille, il est si petit, c'est dingue, j'ai l'impression de me revoir tenir Cloud. Ah, je n'arrive pas à croire que dans très peu de temps, ça sera le nôtre que j'aurais dans mes bras. Dit-elle avec beaucoup d'émotions. Alors Cloud, tu es content de ton petit frère ?

- Oui, trop heureux, papa m'a même dit que c'est moi qui lui changerai ses couches. Répond Cloud.

- Pardon ? Poursuit Sky. Parpaï t'es sérieux de lui avoir dit ça.

- Quoi, il a dit qu'il voulais se rendre utile en tant que grand frère. Répond Parpaï.

- Non mon chéri, tu joueras le grand frère comme je te l'ai dit. Poursuit Rain. Tu es encore trop petit pour faire ça, laisse plutôt cette corvée à ton père.

- D'accord. Répond Cloud.

- Merci mon fils de me trahir. Répond Parpaï.

- Une petite question me passe comme ça, même si j'adore ce prénom, mais, pourquoi Thor ? Question Payu à Parpaï.

- Ne me pose pas la question à moi, j'y suis pour rien, c'est l'idée de Sky, je n'ai pas pu avoir mon mot là-dessus. Lui répond-il. Puis ça serait trop long à expliquer.

- Pourquoi trop long chéri ? Il n'y a rien de compliqué, je voulais juste qu'il ait un lien avec ton prénom, comme Cloud à un lien avec le mien. Poursuit Sky.

- C'est vrai que le lien est bien trouvé entre toi Parpaï le dieu du vent et Thor le dieu de la foudre, jamais, je l'aurais pensé. Dit Rain, en rendant Thor à Sky. C'est fou comme il te ressemble beaucoup Sky, t'aura pas tout perdu au moins.

- Tu as vu ça, j'ai au moins gagné à ce qu'il me ressemble. Dit Sky.

- Et vous alors, vous lui avez trouvé un prénom, car c'est dans très peu de temps maintenant. Poursuit P'Paï.

- Payu ne veut rien me dire sur ça, on s'est fait la promesse de garder tout secret, jusqu'à la naissance. Répond Rain.

- Eh tient, c'est une bonne idée ça, Sky pour le prochain, on devrait faire pareille, tu n'es pas d'accord.

- Je te demande pardon ? Le prochain ? Laisse-moi d'abord me remettre de celui-là, avant de parler d'un prochain. Je te rappelle, que l'on a un mariage dans deux semaines. Répond Sky.

- Comment l'oublier ma merveilleuse et douce fiancée et sinon comment avancent les plans pour votre maison ?

- On est ici pour fêter la naissance de ton fils ou nos projets de maison. Répond Rain très sarcastiquement.

- Parpaï, je t'en supplie, ne parle pas de sujet qui fâche avec Rain, je n'ai pas envie de voir mon enfant si tôt que ça. Poursuit Payu pour calmer Rain.

- OK, j'ai compris, je ne dirais plus rien, désolé. Répond Parpaï.

- Sky, j'espère que tu as dit à ton photographe de ne pas me prendre en photo, le jour du mariage, je n'ai pas envie que tu gardes en souvenir, qu'il y avait une énorme baleine ce jour-là, déjà qu'à 32 semaines, j'ai l'impression que je vais exploser alors à 34 je n'imagine même pas. J'espère vraiment qu'il viendra avant terme sinon je sens que je vais craquer. Poursuit Rain.

- Et n'avoir aucunes photos avec mon témoin, tu veux rire, il est hors de question, que je ne te vois pas sur une photo de mon mariage Rain. Dit Sky en insistant.

- Mais regarde-moi, même une vache obèse à une meilleure tête que la mienne. Répond Rain.

- Mais non, t'es parfaite ma chérie, je t'aime comme tu es et même encore plus. Répond Payu pour réconforter Rain qui sur ses mots lui lance un regard de tueur.

- Toi n'en rajoute pas, tu en as assez fait comme ça ! Dit-elle en coup de pression.

- À ce que je peux voir, tu passes le moment ou tout ce que tu pourras dire ou pensé, est pris pour un envoi direct en enfer. Dit Parpaï, dans ça barbe.

- Et encore, je préfère y être, que ici avec Rain qui me balance son regard de la mort. Poursuit Payu.

- Tiens le coup mon pote, je suis avec toi.

- Je t'ai entendue, tu sais. Dit Rain

Les deux couples d'amis profitent de leur moment ensembles, tout le reste de l'après-midi, jusqu'à ce que Payu et Rain décide de rentrer chez eu. Les deux semaines sont vite arrivées, Parpaï et Sky était magnifique pour leur mariage, la cérémonie s'est passée sans aucuns problèmes, même avec Cloud qui avait eu la brillante idée, d'uriner dans les pots de fleurs devant tout le monde, d'avoir ensuite essayé de manger le gâteau de mariage avec l'aide de son oncle et sa tante, ou encore d'avoir essayé de partir en vadrouille avec son petit frère et pour donner encore un peu plus l'ambiance quelques petites disputes de famille, comme il peut en avoir dans chaque mariage.

Ma suite de love in the air love storm fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant