III

73 5 17
                                    

FARAH

Cette fois-ci les lumières sont tamisées en rouge rendant encore le club plus sombre.
Je garde mon énervement pour moi, j'ai l'impression que mon patron fait tout pour qu'on ne voit plus rien ! Lorsque je dépasse les vestiaires l'odeur de la sueur et des drogue illégales agressent mes narines.

J'arrive au comptoir et accroche mon calepin autour de ma jupe ainsi qu'un crayon. Alissa, s'approche de moi puisque nous ne pouvons plus nous entendre à cause de la musique, elle s'abaisse vers moi.

Je préfère te prévenir puisque c'est la première fois et j'espère la dernière fois pour toi que tu sois dans ce service. Si tu as un soucis avec le moindre client viens me voir directement et n'essaie pas de régler toi même le problème. Tu m'as comprise, Farah ? Jamais.

Je fronce les sourcils étonné par le ton qu'elle utilise pour me parler, je finis par hocher la tête.

Après tout, ce n'est pas comme-ci notre club accueille des criminels.

Je quitte le comptoir et commence à enchaîner les tables. Jusqu'à j'arrive à celle de mon patron, il me regarde de haut en bas alors que je m'approche de sa table.

Tiens, tiens, Farah. Ce service te plaît à cette heure-ci ?

— Non, répondais-je sèchement. Il hausse un sourcil étonné de ma réponse sèche. Les gens sont tous défoncé, ici et je ne parle même pas de l'odeur qui agresse mes putains de narine, dis-je en fusillant du regard a un homme qui l'accompagne tenant dans sa main un joint.

Je ferme directement ma bouche après avoir oublié à qui je m'adresse. Bordel, ne me vire pas.

Bien, nous verrons ça plus tard. Contente toi de nous apporter une bouteille de whisky.

Je hoche la tête et retourne vers le comptoir, j'attrape une bouteille et fais le chemin en sens inverse tout en me prenant des gens. Je suis presque obliger de les pousser pour réussir à atteindre de nouveau la table de Callinger.

Voila pour vous, Callinger. Je dépose la bouteille au milieu de la table, et me dépêche à retourner vers le comptoir.

Ma gorge est sèche, j'ai besoin d'eau. Je passe derrière Alissa, en lui souriant et dégomme la bouteille d'eau en quelques secondes seulement.

Alors ? Me demande-t-elle avec un sourire amusé.

Je préfère de loin mon service, rigolais-je en détaillant le club des yeux. La musique est à fond, the Hills de The Weeknd. Les gens se déchaînent en dansant et en hurlant les verres à la main accompagné de leur joint. Mon corps transpire lui aussi, ce service est épouvantable...

Un léger son m'indique que une nouvelle a besoin d'être servie. Je souffle une dernière fois et dépasse de nouveau le comptoir et regarde le numéro de la table où je dois aller.

Table 34 ? Première fois, que je vois celle-ci, je retourne sur mes pas en étant confuse, Alissa, me regarde en fronçant les sourcils.

C'est où la table 34 ?

En haut.

Le Sans-cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant