Je ne m'étais pas endormie, contrairement à ce que vous auriez pu penser. Je n'avais pas envie de dormir, alors nous avons discuté. Assez longtemps. Je voulais savoir pourquoi il m'aimait. Une fille qui fume, qui aime se battre, qui a des cheveux incoiffables, est-ce que c'est vraiment l'idéal ? C'est exactement ce que je lui ai demandé.
Il m'a répondu :
- Je cherche pas l'idéal. Je cherche personne d'ailleurs. Je n'ai rien cherché. Juste je suis tombé amoureux. Ça va, ça vient. Et, rien n'est idéal.
- Ouais. Mais...t'as vraiment vécu tout seul pendant 3 ans ?
- Tu sais, ça passe vite. Mais je n'ai pas vraiment vécu seul. J'ai rencontré des gens, qui étaient comme moi, un peu perdus...
- Tu ne les vois plus ?
- Si, c'est les seules personnes que je fréquente, à part toi bien sûr.
- Ils sont comment ?
- Un vieillard, enfin je sais pas quel âge il a, je dirai dans les 70 ans. Il s'appelle Joe. Il y a Ricky, un mec de 18 ans, il a pas assez d'argent pour se payer un appartement. Et Maria.
- Ok... Et c'est qui Maria ?
- Elle a 14 ans, elle est orpheline, normalement elle vit dans un orphelinat, mais elle déteste ça, alors comme la directrice s'en fout d'elle, Maria s'en va et revient quand elle veut.
- Vous viviez ensemble tous les 4 ?
- Entre autres. Enfin bref..
- Je pourrai les rencontrer ?
- Euh oui si tu veux, finit-il.
Je lui souriais et il fit de même, mais il paraissait confus, ou déçu, je ne sais pas.
- On sort ? lui demandai-je.
- Tu veux ?
- Ouais, il fait chaud là.
- D'accord.
Nous sortimes de chez moi, il était tard, et j'en avais complètement oublié le lycée. Oui, le lycée. Je ne sais même pas si ça me sert réellement à quelque chose. L'école ne sert à rien. Vous allez me dire rien ne sert à rien et gnagnagna. Mais si je me tape sur la tête, ça sert à rien. Ah... Attendez, si, ça sert à vous prouver que certaines choses ne servent à rien !
VOUS LISEZ
Stay with me
Teen FictionCameron a 16 ans. Elle a perdu son meilleur ami, Noah, dans un accident de taxi il y a 3 ans. Elle a mis du temps à surmonter sa tristesse, et a tenté de se suicider plusieurs fois. Noah était son seul ami, il était comme son frère. Celui-ci n'était...