Numéro Onze

62 2 1
                                    

Il est hors de question que c'est moi qui paie le shit à ce salaud de Fretza. J'ai bien voulu aider Noah, mais maintenant c'est lui qui paie.
J'ai de toute façon besoin de me changer les idées. J'attrape mon téléphone, posé à côté de mon ordinateur. J'appelle Noah :

**

- Allô ?
- Ouais, salut Noah.
- Hey, Cam', t'as besoin de quelque chose ? dit-il.
J'entendais presque son sourire à travers le téléphone.
- Tu fais quelque chose là tout de suite ?
- Heu...non. Tu veux qu'on parle des 200€ ? Si c'est ça, je vais les payer, ne t'embête pas pour ça.
- Oh, je n'allais pas les payer de toute façon, et.. au contraire, je veux me changer les idées. Si on allait se balader ?
- Ha ouais pourquoi pas !
- Cool, on se retrouve dans 10 minutes.
- Ok, mais où ?
- Euh...devant le magasin truc tu sais là...
- Non je vois pas, dit-il en rigolant.
- Le magasin qui vend des meubles bizarres. On passait devant quand on rentrait...du collège...ensemble, dis-je soudain, triste tout d'un coup.
- Ouais, je me souviens...Allez, à toute !
Puis il raccrocha.

*

Ce magasin que je trouvais toujours très étrange. On avait l'impression qu'il n'y avait jamais personne à l'intérieur, on ne voyait que quelques fois un homme barbu, vieux. Les enfants disaient que c'était un vieux pédophile, alors personne ne restait très longtemps devant sa boutique.
Moi cet homme, il m'intriguait.
Tant de choses m'intriguent, que toutes ne pourraient ne pourraient m'être découvertes.

-------

Le nouveau chapitre que vous attendiez ! Même s'il n'est pas long, j'y ai passé pas mal de temps, comme vous avez pu le voir.
Gros bisous 😘💕

Stay with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant