『 1 』

267 14 33
                                    

Ils m'entourent tous comme toujours, à chaque pause. En quoi être la fille d'une célébrité les fait gémir ainsi en me voyant ?

Fille1: Soo-Ah tu es juste incroyable !

Fille2: Tu tiens toute la beauté de ta mère !

Fille3: Non, son père

Fille2: Je voudrais tellement être ta sœur !

Je suis la fille d'un célèbre rappeur coréen, toutes les femmes et jeunes filles en sont complètement fans. C'est d'ailleurs très gênant.
Ma mère est une professeur très admirée par ses élèves et les fans de mon père, tout ça parce que " c'est une femme extrêmement belle ".

Garçon1: Soo-Ah ! S'il te plaît accepte de sortir avec moi !

Soo-Ah: Quoi !? Non !

Fille1: Elle ne sortira jamais avec une personne comme toi, ce qu'il lui faut c'est un homme comme son père !

Ouah, dégueulasse.
Je les vixe tous sans rien dire, ils ont tous l'air bêtes.
Au même moment, le principal du lycée arrive vers nous d'un air déterminé.

Principal: Mademoiselle Min ?

Soo-Ah: Oui ? Répondai-je en pliant ma jambe afin de poser mon pied sur le banc.

Principal: Votre mère vous attend à l'entrée du lycée, c'est important.

Je me lève automatiquement, surprise et le suis jusqu'aux portails de l'école.
Continuant d'être accompagné pas tous les élèves, nous apercevons au loin le garde du corps de ma mère, lui ouvrant la porte.

Fille1: Oh mon Dieu c'est June Min !!

Fill2: Juuune ! Je vous aime !

On se demanderai pourquoi elles s'affolent comme ça auprès d'une simple enseignante jusqu'à ce que l'on apprenne qu'elle a aussi était mannequin dans plusieurs grandes marques coréenne.

June: Bonjour tout le monde. Salut-elle avec la plus douce des voix.

Fille3: Oh s'il vous plaît pouvons nous prendre une photo avec vous !?

June: Ça serait avec plaisir, malheureusement je suis assez pressée. Elle dit cela tout en me regardant.

Le garde du corps viens m'ouvrir la grille après que le principal l'ai déverrouillé.

Garde du corps: Allons-y mademoiselle. Me demande t-il tout en posant sa main derrière mon dos.

J'entre dans la voiture, me demandant ce qu'y m'attend.
Ma mère ne s'est jamais déplacée personnellement pour venir me chercher, ça doit être quelque chose d'important.

June: Désolée d'avoir interrompu tes cours ma chérie, j'aurai probablement pu attendre..

Soo-Ah: Mais ?

June: C'est assez important ce qu'y se passe, et je me devais de vite t'en parler.

Je la fixe longuement attendant qu'elle me dise ce qu'y se passe, mais elle ne prononce plus aucun mot.
Je pose ma tête sur la vitre de voiture, attendant sagement qu'on arrive à la maison.

En arrivant, je me dépêche d'ouvrir la porte de voiture seule avant que le garde du corps ne le fasse à ma place. Je déteste ces manières de princesse.

June: Merci Jung-Hwa. Remercie t-elle en lui faisant signe qu'il pouvait nous laisser.

Elle me fixe un instant, d'un air sérieux.

June: Je sais que tu n'aime pas ça, moi non plus. Mes ton père y tiens.

Soo-Ah: Ouais.

June: De toute manière nous allons le virer.

J'écarquille les yeux, le virer ?
Elle marche jusqu'à la porte de la maison et l'ouvre dans le plus grand des calmes.

Soo-Ah: Comment ça le virer !?

June: Nous ne pouvons pu nous permettre de nous payer ce genre de service.

Je souffle avec ironie.

Soo-Ah: Bien-sur que si.

June: Assis toi s'il te plaît.

J'exécute sa demande, tout en continuant de la regarder.

June: Beaucoup de choses vont changer malheureusement. Nous n'avons plus assez d'argent pour payer ton lycée privé, la maison ou encore les services.

Je reste un moment sans rien dire.
...

Soo-Ah: C'est à cause de l'absence de papa ?

June: En quelque sorte, oui. Étant donné qu'il est partie depuis plus de 2 ans, il n'y a plus d'albums, plus de tournées et ses anciens albums ne se vendent plus vraiment... Et je ne peux pas me permettre de tout payer avec ma paie d'enseignante.

Soo-Ah: Et le mannequinât ?

June: Soo, je fais des partenariats tous les 6 mois. Ça nous a aidé pendant un moment, mais ce n'est plus assez maintenant.

Je baisse les yeux, je ne pensais pas que l'on pourrait en arriver là.

June: Étant donné que je vais faire louer la maison pendant un certains temps, tu vas aller vivre chez une bonne amie à moi.

Soo-Ah: Pardon ?

June: Heureusement ton père rentre dans quelques mois, donc ça ne sera que provisoire. Mais en attendant tu iras là bas.

Soo-Ah: Mais je ne la connais même pas ta pote.

June: Tu l'as connu jusqu'à l'âge de tes 5 ans, malheureusement elle a du d'emménager à Incheon. Tu partiras ce week-end, Jung-Hwa t'y emmènera.

Soo-Ah: Avant de le virer.

Son regard devient froid, c'est la phrase de trop. Je m'excuse rapidement avant de monter de ma chambre.
Fait chier.

En entrant dans ma chambre je remarque Blanche, une minette de 16 ans que ma mère a eu pour l'un de ses anniversaires. Elle est posée sur mon lit, allongée, elle ouvre les yeux en m'entendant entrer dans la pièce.

~Myaaa~

Soo-Ah: Éh la vieille, t'as de la chance de dormir toute la journée.

Elle se met à ronronner au contacte de mes doigts sous son cou.
Je fixe un long moment le mur devant moi, recouvert de photos de maman et papa.
...

Soo-Ah: Si seulement papa n'était pas partit... Il me manque tellement Blanche...

~Myaa~



───── ˗ˏˋ꒰ ♡ ꒱ˎˊ- ─────




Bonjour tout le monde ! Ça faisait longtemps.
Désolée d'avoir mit autant de temps à poster le début de cette fiction, mais la motivation n'était pas là...

Bref ! Je vous laisse enfin avec le nouveau Tome de Bad Boy. ♡

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝟑 | ᶜ•ʸʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant