Il me fixe d'un air insistant ce qui me met vraiment mal a l'aise.
Soo-Ah: Tu comptes me regarder comme ça encore longtemps ?
Soo-Bin: Excuse moi ma maladresse, je suis heureux que tu es acceptée mon invitation.
Soo-Ah: De rien..
Il boit une gorgée de sa boisson avant de reposer son verre et de se remettre à parler.
Soo-Bin: Tu t'es remise des coups de la dernière fois d'ailleurs ?
Soo-Ah: Oui, j'ai juste un léger bleu rien d'extraordinaire. Je marque une pause de quelques secondes avant de reprendre. Comment ça se fait que ces mecs ont eu peur de toi comme ça ?
Soo-Bin: Disons que mon père est assez important pour le lycée, donc pour eux aussi.
Son père est donc un homme riche ? Il doit sûrement financier pas mal de chose à l'école.
Je finis de manger mon assiette remarquant que Soo-Bin avait fini la sienne depuis quelques minutes. Je regarde l'heure sur l'horloge qui se situe derrière lui et lit: 19:47
Seulement..? Cette soirée est d'un ennuie.Soo-Bin: Souhaites tu un dessert ?
Soo-Ah: Non merci, ça ira. Je pense rentrer.
Soo-Bin: Déjà ?
Soo-Ah: Oui excuse moi mais j'ai cours demain.
Soo-Bin: Je vais te ramener dans ce cas, laisse moi juste aller payer l'addition.
J'acquise d'un signe de tête et le suis au niveau du comptoir.
En sortant du restaurant, une averse se met subitement à nous tomber dessus.Soo-Ah: C'est pas possible...
Soo-Bin: La limousine est garée assez loin, tiens mets ça sur ta tête. Il me dit cela tout en retirant son manteau.
Soo-Ah: Et toi ?!
Soo-Bin: Ça ira. Il dépose son manteau au dessus de ma tête en le tenant tout en marchant à la même allure que moi.
Je le regarde un instant, il est vachement bien élevé et gentleman, sa mère doit être fière de lui.
Le chauffeur de la limousine se dépêche de sortir en nous voyant au loin.Chauffeur: Monsieur, vous êtes trempé, rentrez vite dans la limousine je vous prit.
Soo-Bin: Soo-Ah rentres en première. Il m'ouvre la porte assez rapidement et attend que je monte dans le véhicule avant de me suivre. Wow quel temps.
Je lui souris légèrement avant de lui rentre son manteau.
Soo-Ah: Merci pour le manteau.
Soo-Bin: Je t'en prie. Il me fait un grand sourire avant de fixer un coin de mon visage. Ne bouge pas.
Il tend sa main vers celui ci et pose sa main sur mes cheveux tout en les tapotant.
Soo-Bin: Voilà, c'est beaucoup mieux. Tu es plus belle comme ça.
Je me sens légèrement rougir.
Soo-Ah: M-merci.
Il est vraiment attentionné, ça en serait presque adorable.
***
En arrivant chez madame Park, je remercie encore une fois Soo-Bin tout en m'inclinant légèrement.
Soo-Bin: Ne sois pas aussi courtoise, c'est moi qui devrait te remercier de m'avoir accompagné. Ta compagnie est réellement agréable.
Soo-Ah: Et bien, de rien. Je vais rentrer mainten-
Au même moment j'entend la porte d'entrée s'ouvrir.
???: Soo-Bin, ça faisait longtemps !
Soo-Bin: Bonsoir madame Park. La salue t-il tout en s'inclinant respectueusement.
Bo-Yeong: Mais tu es complètement trempé, tu veux rentrer un instant ?
Soo-Bin: Je vous remercie de la proposition mais je suis uniquement venu ramener Soo-Ah chez vous.
Bo-Yeong: C'est adorable, tu diras bonsoir à ton père de ma part.
Soo-Bin: Cela sera fait madame. Il s'incline à nouveau et se dirige vers sa limousine. Il se tourne un instant, me fait signe de la main, le sourire aux lèvres avant de rentrer à l'intérieur de cette dernière.
Bo-Yeong: Rentres vite Soo-Ah, ta mère me tuerai si tu tombais malade.
Faut pas abuser...
Bo-Yeong: Comment était ce rendez-vous ?
Soo-Ah: Très bien.
Bo-Yeong: Soo-Bin est vraiment un gentil garçon, en plus d'être bel homme. Tu ne trouves pas ?
Soo-Ah: Oui, sûrement.
C'est vrai qu'il est mignon, mais sans plus.
Je dis bonne nuit à madame Park avant de monter dans ma chambre.
Au même moment où j'allais ouvrir la porte de ma chambre, Yeon-Jun sort de la salle de bain à moitié nu.Soo-Ah: Wooooow ! Habilles toi, nan ?
Yeon-Jun: J'suis chez moi, si je veux me balader nu je le fais.
Soo-Ah: Ça t'arrive d'être sympa ?
Yeon-Jun: Ouais, mais pas avec toi. Bouge la bourgeoise. Dit-il en me bousculant avec son épaule.
Mais c'est quoi son problème avec les personnes riches au juste ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝟑 | ᶜ•ʸʲ
FanfictionQuelques mois avant que son père ne rentre de son opération militaire, Soo-Ah apprendra par sa mère qu'elle doit partir de la maison à cause de plusieurs problèmes d'argent qui l'empêche de payer le loyer. Elle sera alors envoyée chez une bonne amie...