『 5 』

178 13 4
                                    

Depuis la réflexion de Yeon-Jun la dernière fois, j'évite de me faire remarquer au lycée. Je n'ai pas envie de décevoir madame Park, et encore moins maman.

???: Soo-Ah...

Je tourne ma tête vers ma gauche pour voir une fille penchais vers moi.

Fille: C'est vrai que tu vis chez Yeon-Jun...? Me demande t-elle tout en chuchotant afin que le professeur ne l'entende pas.

Soo-Ah: Oui, pourquoi...?

Fille: Vraiment ?!

Professeur: Mademoiselle Do ! Silence.

Fille: Désolée monsieur... Elle attend quelques secondes avant de me redemander, vraiment...?

Je lui fais signe de la tête. C'est si choquant que ça ?

Fille: Quelle chance... Yeon-Jun est tellement beau. Ça doit être incroyable de vivre avec lui.

De la chance ? C'est tout sauf de la chance.

Fille: Habiter sur le même toit que le plus beau garçon du lycée c'est quelque chose...

Soo-Ah: Quoi ? Vu qu'il est beau c'est de la chance ?

Fille: Bien-sur !

Professeur: Silence !!

Je me tourne automatiquement vers le tableau, faisant en sorte d'ignorer le plus possible cette fille.
La sonnerie retentie quelques minutes après cette discussion. Je me dépêche de sortir avant que cette folle ne m'adresse encore la parole à propos de Yeon-Jun.

La cours est pratiquement vide, les élèves ont déjà commencé à sortir du lycée pour rentrer chez eux. Et je ne vois pas Yeon-Jun à l'horizon. Il n'a pas intérêt à être partit, on est sensé rentrer ensemble.

???: Éh la nouvelle !

Je n'ai le temps de me tourner afin de voir mon interlocuteur qu'une main vient se poser sur mon épaule afin de me faire pivoter vers lui.

Soo-Ah: Oh. Les mendiants.

Garçon1: Fais pas la maligne.

Garçon2: On va te rendre la monnaie de ta pièce !

Soo-Ah: C'est pas plutôt vous qui en auriez besoin, de monnaie ?

Garçon1: Petite peste ! Il dit cela tout en me donnant une gifle au visage.

Il suivit d'un coup de point dans le ventre. Ce geste me fit tousser mes tripes.
Je relève le visage, folle de rage.

Soo-Ah: Je vais te faire bouffer les derniers cheveux qu'il te reste fils de p-

Au même moment les deux autres garçons me prient par les bras afin de me maintenir.

Garçon3: Reste tranquille la garce.

Garçon1: Voyons voir si tu supporte ça. Et il prit son plus grand élan avant d'écraser à nouveau violemment son point sur mon ventre.

Il s'apprêtait à me taper une deuxième fois quand sa main fut retenu en hauteur.

???: Lâchez la immédiatement.

Garçon1: Heinnnn !?

???: Si tu veux pas que je te pète la gueule à ton tour, dis à tes copains de la lâcher.

Garçon1: Ooh ! Je sui vraiment désolée mec, je savais pas que c'était toi. C'est ta copine ? On est désolée. Laissez la les gars.

Les garçons me lâchèrent si vite que je ne put tenir sur mes jambes.
J'entend des pas s'éloigner précipitamment, suivit de pas légés se rapprocher de moi.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝟑 | ᶜ•ʸʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant