『 2 』

194 11 7
                                    

Je suis droite contre le fond mon siège, regardant droit devant moi. Maman m'a demandé de me comporter le mieux possible, me le faisant promettre.
Jung-Hwa m'accompagne jusqu'à Incheon, c'est là que ce trouve cette fameuse famille.
Je lui ai demandé si il était au courant que maman voulait le virer.

Jung-Hwa: Oui je le suis.

Soo-Ah: Vous ne lui en voulais pas ?

Jung-Hwa: Non, votre mère est une femme très forte qui essaie de s'en sortir malgré l'absence de votre père vous savez ?

Soo-Ah: Vous êtes même pas un peu en colère ?

Jung-Hwa: Et vous mademoiselle ? Êtes vous en colère ?

Je reste un instant sans répondre.
En colère contre maman ?

Soo-Ah: Non. J'en veux plus à papa de nous avoir laissé depuis des mois sans nouvelle.

Il me fixe à travers son rétroviseur, d'un air triste.

Jung-Hwa: Servir son pays est important mademoiselle, n'en voulez à personne, ce sont des choses qui arrivent, tout simplement. Il reviendra très vite.

Soo-Ah: Hum. Connaissez vous les personnes chez qui je vais vivre ?

Jung-Hwa: Et bien j'ai souvent entendu vos parents en parler, c'est apparemment une grande amie de votre mère étant jeune.

Soo-Ah: Je vois...

Je lui fais un léger sourire avant de fixer l'extérieur, qui semblait bien différent de Séoul.

***

Arrivée à destination, Jung-Hwa m'aide à descendre mes affaires avant de se positionner derrière moi, attendant que l'amie de maman sorte de chez elle.
Il fallut quelques secondes avant qu'une belle femme ouvre la porte que je regardais depuis mon arrivée. Elle a un carré avec de légères boucles, son visage était dessiné d'un grand sourire en me voyant.

Femme: Soo-Ah ! Je suis contente de te voir ici !

Elle s'approche de moi, avec son sourire ensoleillé.

Femme: Mon Dieu, que tu as grandi.

Je la regarde d'un air interrogateur.

Femme: Désolée d'être si familière, je suis Park Bo-Yeong ! Une amie de ta mère.

Bo-Yeong ? J'ai du déjà en entendre parler, il paraît que c'est grâce à elle que je suis ici.

Bo-Yeong: Merci beaucoup de nous l'avoir ramener, mon fils et moi allons nous charger du reste.

Jung-Hwa s'incline poliment avant de rentrer dans la limousine afin de partir, me laissant là, avec ces gens.
Je m'apprête à porter mes valises quand Bo-Yeong m'arrête.

Bo-Yeong: Ne touche à rien, tu es notre invité ! YEON-JUN !!

Il ne faut pas longtemps avant qu'un garçon fasse son apparition.
Il avance doucement vers nous, sans trop se presser.

Yeon-Jun: Oui ?

Elle lui donne une petite tape sur la tête avant de crier:

Bo-Yeong: Dis bonjour mal polie ! C'est quoi ces manières !?

Yeon-Jun: Aïe ! Désolée... s'excuse t-il en baissant la tête.

Il me fixe de haut en bas un moment, avant de se présenter.

Yeon-Jun: Je suis Choi Yeon-Jun, bienvenue.

Soo-Ah: Soo-Ah Min.

Il prend une de mes valises avant de se diriger vers l'entrée de la maison, il a l'air si froid.

Bo-Yeong: Il est timide. Dit elle en me tapotant légèrement l'épaule.

L'intérieur de la maison et comme l'extérieur, banal, mais c'est très chaleureux.

Bo-Yeong: Suis moi, je vais te montrer ta chambre !

Elle me fait monter à l'étage, heureuse. Elle a l'air d'être une femme très gentille, j'ai hâte de la connaître davantage.

Bo-Yeong: Voilà jeune fille, c'est petit désolée.

Soo-Ah: Non, c'est parfait. Merci beaucoup de m'accueillir chez vous ! Remercer je en m'inclinant devant elle.

Elle pose ses mains sur mes épaules se qui me fait me redresser immédiatement.

Bo-Yeong: Je suis contente de te voir ici, faisons en sorte que ce long séjour soit des plus agréable.

Son sourire me rassure, elle a le don de mettre en confiance.

Bo-Yeong: Je te laisse t'installer ! Si tu as besoin n'hésite pas à me demander ou même à Yeon-Jun, sa chambre est juste à côté de la tienne !

Soo-Ah: Merci !

Elle me fait un petit clin d'oeil avant de fermer la porte derrière elle.
Je dépose mes valises aux pied du lit avant de m'affaler dans ce dernier.
Je sors mon téléphone de ma poche de pantalon avant de l'allumer, remarquant que j'ai plusieurs messages.

📱Maman ❤

Je t'aime ma chérie, dis moi quand tu es arrivée !

📱Maman ❤

Tu me manque déjà. 😭😭😭

📱Maman ❤

Tout va bien ??

📲 vous

Oui tout va bien, je suis bien arrivée.

📱Maman ❤

Parfait ! Sois sage, et tiens moi au courant pour ton lycée ! 😊

📲 vous

Bisous maman

📱Maman ❤

Je t'aime. ❤

Je lâche un soupir tout en éteignant mon téléphone avant de me lever afin de vider mes valises.
C'est vrai que je vais aussi changer de lycée, en plein milieu de trimestre. J'imagine que je serais dans le même que ce fameux Yeon-Jun.

...

J'ai une boule immense qui se forme au niveau de mon ventre.
Pour vu que tout se passe bien.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝟑 | ᶜ•ʸʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant