『 3 』

131 14 11
                                    

Mes doutes se confirmèrent, j'étais dans le même lycée que Yeon-Jun.
Sa mère nous a amené ce matin, me rassurant que la journée se passerai bien et que si j'avais un quelconque problème, Yeon-Jun serai là.

Yeon-Jun: Crois pas, je reste de mon côté aujourd'hui et tu restes du tiens. Me dit-il en entrant dans le lycée.

C'est quoi son soucis ?

J'entre à mon tour dans le lycée, voyant tous ces nouveaux visages autour de moi, je me met à paniquer.
Faisons en sorte que personne ne remarque le mal-être que je ressens en ce moment.

???: Tout va bien ?

Raté.

Soo-Ah: Oui merci.

???: Tu es nouvelle, je ne t'ai encore jamais vu. Je suis Gim Ae-Cha !

Elle se présente à moi avec un grand sourire.

???: Soo-Ah. Min Soo-Ah.

Ae-Cha: Enchantée ! Si tu veux on peut traîner ensemble !

Elle est vachement familière celle là.

Soo-Ah: Tu peux me faire une visite du lycée si tu veux.

Elle sourit à l'entente de ma réponse, elle a un air assez enfantine, une longue tresse sur le côté tenue d'un chouchou rose. Ses lunettes lui donne un air intelo.

Ae-Cha: Ici c'est la classe du club des arts. J'en fais partie ahah. Tu aimes le dessin ?

Soo-Ah: Nan, ça ne m'intéresse pas.

Ae-Cha: C'est rien, il y a plein d'autres clubs dans lesquels tu pourras aller ! Je suis sure qu'il y en a un qui te plaira forcément.

Soo-Ah: Youhouu..

Après m'avoir prononcé tous les noms des clubs qui peut exister sur terre, elle m'emmène enfin devant ma classe.

Ae-Cha: Voilà ! J'espère te revoir durant la pause.

Elle me fait signe de la main tout en s'éloigner. Je la regarde un instant, la voyant se faire légèrement bousculer par deux garçons, avant de rentrer dans ma classe.

Professeur: Ooh~ Tu tombe à pique ! Approche.

J'exécute, gênée.

Professeur: Présente toi un peu...euuuh, elle marque une pause cherchant probablement mon nom sur sa fiche.

Soo-Ah: Soo-Ah.

Professeur: Ah oui, Soo-Ah. Min, c'est ça ?

Soo-Ah: Oui.

Professeur: Très bien, Tu peu-

Élève 1: Min Soo-Ah ? C'est toi la fille d'Agust D ?

Élève 2: Mais oui c'est elle ! Et de Min June, elle lui ressemble tellement.

Même ici je ne suis pas tranquille...

Professeur: Ne l'embêtez pas avec ça ! Vas t'asseoir au fond s'il te plaît.

Désespérée, je me dépêche d'aller m'installer à ma place... Esquivant tous les regards posés sur moi.

***

Assise sur un banc dans la cours, je reste la plus discrète possible, priant pour que personne ne viennent me voir.
Je fixe mon sac qui est posé à mes pieds jusqu'à ce que je relève la tête et remarque cette fameuse fille entourée de quelques garçons. Elle leur donne... de l'argent ?
Il finisse par partir en rigolant.
Elle souffle un coup et pose ses yeux sur moi.

Ae-Cha: Soo !

Soo ?

Ae-Cha: Comment était ta première journée de cours ?

Soo-Ah: Bien.

Elle s'asseoit à côté de moi, posant ses mains sur ses genoux.

...

Soo-Ah: C'était qui ?

Ae-Cha: Quoi ?

Soo-Ah: Ces garçons là, dis-je en les montrant du doigts, c'est qui ?

Ae-Cha: Ah eux ! C'est des amis ahah.

Soo-Ah: Ah bon ? Pourquoi tu leur as donné de l'argent ?

Ae-Cha: Ah, euuh. Je leur devais, ils m'avaient dépanné quelques wons la dernière fois.

Je la fixe longuement...

Elle ment. Mon père m'a apprit à reconnaître les menteurs, et c'est ce qu'elle fait actuellement.
Elle ne cesse de jetter ses yeux vers la droite, elle n'arrête pas de tirer le bas de sa jupe tout en me souriant.

Ae-Cha: M'enfin ! Tu as pu te faire des amis ?

Soo-Ah: Non, ça ne m'intéresse pas.

Elle me regarde d'un air surprise et détourne les yeux l'air de rien. Elle s'attendait probablement à ce que je lui demande d'être ma pote ?

???: Éh Soo-Ah.

Je lève la tête pour voir Yeon-Jun debout devant moi.

Soo-Ah: Quoi ?

Yeon-Jun: On doit y aller, ma mère nous attend.

Je prend mon sac et jette un rapide coup d'œil à Ae-Cha qui ne fait que farfouiller les bords de sa jupe.

Yeon-Jun: Tu t'es fait une amie ?

Soo-Ah: Nan.

Je préfère n'être amie avec personne, tout le monde cherche à être proche de moi uniquement pour mes parents. Étant petite, on ne cessé de me demander des places gratuite pour les concert de mon père. C'est ce qui se passera encore ici. Cette Ae-Cha est probablement déjà en
train de me mettre dans sa poche.
C'est même sûre.

𝐁𝐚𝐝 𝐁𝐨𝐲 𝟑 | ᶜ•ʸʲOù les histoires vivent. Découvrez maintenant