~Pourquoi lui......~

722 22 9
                                    

POV T/p :

Je me présente t/p Kim, en dernière année dans le lycée de Hyosan, je vie avec ma mère et mon père dans un petit appartement pas très loin du lycée. Ma voisine et aussi meilleure amie de toujours On-jo, m'accompagne tous les matins pour aller en cours d'ailleurs elle vient d'arriver et je ne suis même pas prête ahhhh la galère.

-         « J'arrive ! dis-je en espérant qu'elle arrête de sonner comme une folle tout en continuant de me préparer, MAIS J'ARRIVE ! »

Ok je crois qu'elle n'arrêtera pas avant que je sorte. Je m'empresse de mettre mes chaussures et ma veste et de manger un petit quelque chose que mes parents m'ont laissé sur la table avant de partir. Ils travaillent tous les deux dans un hôpital donc ils partent tôt le matin et rentrent tard le soir mais j'ai On-jo donc tout va bien et puis on peut se voir les week-ends.

Je cours presque vers la porte pour stopper ce supplice que subis mes oreilles.

« - Ah enfin t/p tiens cadeau, elle me tend son sac de cours.

-         Quelle magnifique attention mais tu sais il ne fallait pas hein. En affichant un faux sourire.

-         Oh mais si ça me fait plaisir. Aller bye bye boniche ! Après cela elle se met à courir jusqu'à l'ascenseur.

-          Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve elle n'est vraiment pas possible ! Je m'empresse de fermer la porte à clé et court la rattraper mais avec deux sacs c'est compliqué alors je me tape tous les escaliers. »

Arrivée en bas je suis épuisée mais avec chance j'arrive à repartir en courant pour la rattraper et miracle aujourd'hui je n'ai pas d'avertissement. On-jo était un peux dégoutée car hier elle en avait eu un mais j'ai dit que pour me faire pardonner j'allais l'invitée a allée manger des poulets de la mère de Cheong-san. Ah oui j'allais oublier Cheong-san est également un ami à nous pour être honnête j'ai toujours pensé que On-jo et Cheong-san allait être ensemble mais visiblement non donc mon objectif les casés ensemble avant la fin de l'année scolaire en gros j'ai 4 mois pour faire quelque chose d'improbable.

« -Eh fait pas cette tête dit toi que là tout de suite maintenant on a la meilleure prof du monde aka MADAME PARK ohlala comment j'ai trop trop hâte, dis-je en la prenant par les épaules et en continuant de marcher avec elle

-        Ce ne sont pas les cours qui me tracassent T/p c'est Su-Hyeok.

-        Eh bien ou est le problème qu'est-ce qu'il a fait encore celui-là.

-         Rien justement, il n'a rien fait du tout, dit-elle avec une mine triste.

-         Mais qu'est ce qui s'est passé On-jo, rien de grave j'espère tu me fais paniquer là.

-         Bien enfaite, elle marque une pause et prends une grande inspiration, Eh bien enfaite je lui ai donné mon badge et il ne m'a rien dit.

-         Oh mais ce n'est rien ça et puis je suis sure qu'il t'aime aussi juste laisse lui un peu de temps ça va le faire, dis-je en lui faisant un beau sourire un vrai cette fois.

-         Ouais tu as surement raison. Bon ! Allé on y va je n'aimerai pas être en retard »

Waw elle est repartie plus déterminée que jamais je suis sûre que c'est pour voir cheong-san eh eh.

Ellipse du cour

Entre chaque deux heures de cours on a une longue pause d'à peu près 20-25 minutes tout dépend du prof. Madame Park est assez flexible donc elle nous laisse du temps pour nous détendre et discuter avec nos amis. J'étais en pleine discussion avec On-jo quand on entend Na-yeon encore une fois crier sur Gyeong-su. C'est un truc de fou comme ils ne peuvent pas se supporter ces deux-là mais je dois avouer que dans l'histoire c'est bien Na-yeon la peste.

« - ESPECE DE SANGSUE TU MERITES MEME PAS DE VIVRE ET ENCORE MOINS D'ETRE DANS LA MEME ECOLE QUE MOI !!!

-        ELLE A DIT QUOI L'AUTRE TAREE !!

-        C'EST MOI QUE TU TRAITES DE TAREE ?!!

-        BEIN OUAIS C'EST TOI QUE JE TRAITE DE TAREE UN PROBLEME PEUT ETRE ET PUIS TU SAIS QUOI JE T'EMMERDE COMPRIS !!!! »

Avant que Na-yeon ne put ripostée la porte de la classe s'ouvre avec fracas. C'est madame Park qui a mon avis avait entendu toute la dispute depuis le bout du couloir.

« -Non mais vous vous fichez de moi !!, dit-elle visiblement très en colère, je vous laisse une pause et c'est comme ça que vous vous comportez ! Tout le monde a sa place tout de suite, on va reprendre le cours plus tôt que prévu !!

-         Mais madame..., Na-yeon essaya de parler mais se fit immédiatement couper

-        J'ai dit tout le monde assis !! »

Super à cause d'eux on va passer les deux pires dernières heures de matinées de notre vie.

Ellipse du déjeuné

Après mangé mes amis et moi nous remontons en classe pour nous changer pour le sport. Avec chance il n'y a plus personne dans la salle donc avec mes copines on entre et on se change, pendant ce temps-là les garçons restent devant la porte pour surveiller. On met un peu de temps à se changer car une certaine personne met énormément de temps à se préparer et c'est attention roulement de tambour .......... MOI ! Oui moi bon quoi c'est bon en même temps les filles commencent à discuter donc je discute sauf que je suis tellement investie dans la discussion que je parle et je ne m'habille pas. Mais bon passons j'ai bientôt fini de m'habiller mais attention un élément perturbateur vient faire son entrée.

« - Bon T/p ce n'est pas qu'on ne t'aime pas hein MAIS BOUGE TON CUL BORDEL !!! Dit Cheong-san à travers la porte.

-        Bien comment tu sais que c'est moi hein !

-         T/p on te connaît trop bien donc s'il te plait bouge-toi merci bien, en plus il y a des mecs qui arrivent, enrichi su-hyeok.

-        Oui bien j'ai presque fini !

-        Ah bein trop tard c'est con ça ! »

Comment ça c'est trop tard qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

« - T/p T/p T/p, c'est pas que tu me dérange en te changeant mais si tu pouvais bouger ton magnifique petit postérieur en dehors de cette pièce ce serait juste incroyable , dit une voix que je reconnais très bien malheureusement..... »

Attend attend attend comment ça lui qu'est-ce qu'il fait la et en plus pourquoi il parle de mes fesses la non mais oh je rêve !

« - Je sais que tu m'as reconnu donc sort stp, la même voix reprend la parole »

Oui bein bien sûr que je l'ai reconnu. Pour vous mettre dans le contexte il s'appelle Gwi-nam il est en classe avec moi depuis la première année je dois dire que je le trouvais très mignon et aussi qu'on est sorti ensemble mais ça c'était avant que j'apprenne ce qu'il faisait aux autres élèves donc je l'ai quitté mais depuis il continu quand même de vouloir quelque chose donc j'essaye de l'éviter au plus mais là je crois que c'est raté. Ah oui et pour en rajouter une couche il est dans ma classe depuis tout ce temps. Mais petit point positif l'année prochaine c'est bye bye Gwi-nam. Mais quand même pourquoi lui à ce moment-là le seul et unique jour qui est la  journée la plus potable de ma vie ou plutôt qui l'était........

Voilà les amis c'est la fin de ce premier
chapitre j'espère qu'il vous a plu, les débuts sont toujours un peu long le temps d'introduire les personnages et les relations entre eux donc j'ai essayé de faire au plus court, ne vous inquiétez pas tout cela va s'accélérer dans les prochains chapitres !

KISS KISS à la semaine prochaine ! ;)

Gwi-nam x reader // all of us are deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant