~Pourquoi tu as fait ça~

530 23 5
                                    

POV Gwi-nam :

En entrant elle me regarda avec insistence dans les yeux elle avait l'air apeurée, elle nous regardez moi et le directeur en se demandant ce que nous faisions. La seule chose que je pue faire est de m'avancer vers elle et de la prendre
dans mes bras. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais visiblement j'en avais besoin. Mais apparement je n'étais pas le seul. Nous avons été interrompu dans notre câlin par le directeur.

« - Bon les jeunes c'est bien beau tout ça mais qui va aller récupérer ma putain de voiture!, dit-il d'un air énervé.
- C'est quoi cette histoire de voiture et pourquoi on doit aller la chercher nous alors que ces votre voiture, dit T/p en pleine incompréhension .
- Ce con veut qu'on sorte dehors avec tous les zombie et qu'on aille chercher sa voiture pendant que lui reste bien au chaud ici, dis-je tout en montrant mon mécontentement .
- Et pourquoi on ferais ça pour vous au juste, ajouta Cheong-San, comment je l'aime pas lui bref .
- Eh bien par ce que je suis plus vieux que vous et que je mérite plus de vivre que vous bande de vermine! »

Mais il est pas bien celui-là, bon je sais comment réglé ça mais ça va pas être au goût de tout le monde.

« - Ok monsieur on va aller chercher votre voiture mais s'il vous plaît avant qu'on parte regardez par la fenêtre le chaos dehors, dis-je en ayant déjà une belle idée derrière la tête. »

T/p me regardais avec perplexité je lui dit un sourire qui la rassura, ou pas vue sa tête ça a pas trop l'air de la convaincre, Cheong-san non plus d'ailleurs. Oh et puis merde hein il me remercierons plus tard de toute façon. Une fois que le directeur est devant la fenêtre je cours de toutes mes forces en sa direction et le fait traverser la fenêtre. Nous étions au 3ème étage je vous laisse donc imaginez les dégâts. Donc de un débarrasser du directeur, de deux j'ai tuer quelqu'un qui voulais nous tuer et de trois Cheong-san filme. ATTEND QUOI, depuis quand il a un téléphone ce trou du cul.

Flashback

POV T/p :

J'étais sortie avec Cheong-san dans l'objectif de trouver un téléphone pour appeler les secours et bingo on en a trouvé un bon il est un peux éclater de partout mais il fonctionne c'est le principal. Ensuite on entend des cris venant du bureau du principal qui se situait juste à côté de nous. Il n'avait pas l'air seul, mais il n'était pas avec un zombie mais bel et bien un humain et je crois savoir de qui il s'agit. Avec Cheong-san on se « précipite » dans le bureau. En ouvrant la porte on tombe nez-a-nez avec Gwi-nam et le directeur. Il est vrai que j'avais
extrêmement peur de ce qui se passe dehors mais aussi j'avais très peur pour lui je dois l'avouer.

Fin du flashback

Pov Gwi-nam:

Je vis T/p me regarder droit dans les yeux et Cheong-san poser le téléphone dans sa poche.

« - T'as fait quoi là espèce de connard pourquoi tu m'as filmé hein supprime ça tout de suite c'est un ordre !!
  - Je suis pas ton chien tu me donne pas d'ordre!!
  - Eh c'est bon les gars on a pas besoin de ça !
  - JE TE JURE CHEONG-SAN JE VAIS TE PETER LA GUEULE
  - VAZY VIENS JE T'ATTEND »

Cheong-san se mis à courir en dehors de la salle je voulu le suivre mais T/p de mis devant moi.
« - Toi tu vas nul part je te préviens tu vas rester avec moi ici jusqu'à ce qu'il revienne de toute façon on a pas de réseau donc il ne pourras pas la poster sur les réseaux ni l'envoyer donc assis toi »

Je ne sais même pas quoi répondre et obéis.

Pov T/p :

On se retrouve ici tous les deux sans savoir quoi dire à esquiver le regard de l'autre assis en face l'un de l'autre sur des canapés deux places. D'un coup je le sens se lever et venir à côté de moi. Il me repris dans les bras comme tout à l'heure. D'une voie tremblante il me chuchotait.

Gwi-nam x reader // all of us are deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant