~Bientôt je ne serais plus seul ~

468 23 11
                                    

Pov Gwi-nam:

J'étais là dans cette salle seul avide de pensé, venait-il réellement de ce passer ce qu'il s'était passé je n'y croyais pas au fond de moi je me disais que tout cela n'était qu'un rêve. Je me pince de toute mes forces pour en être sure et non ce n'en était pas un. J'avais, par je ne sais qu'elle moyen retrouvé la vie après m'être fait attaquer par des zombie. J'ai pu expérimenté le fait d'être privilégié, après m'être fait manger plus aucun zombie ne voulait m'attaquer. J'étais comme immunisé, je vous promet c'est comme être au paradis mais un paradis bien vide. C'est décidé je vais la retrouver encore une fois et cette fois ne jamais la laisser partir.

Pov T/p :

J'ai en effet failli mourir 5 fois, vous vous rendez compte 5 fois c'est énorme mais on dirais que le destin ne veut pas que je quitte ce monde aujourd'hui.

Pov On-jo

T/p venait de partir, encore on l'a perdue et tout ça à cause de Nam-ra. En plus ça commence à devenir la discorde ici tout le monde est contre Na-yeon mais elle refuse d'entendre raison. Cette folle pense que Gyeong-su est un zombie. On l'a donc enfermé dans une pièce et il a désiré de rester une heure. Mais on voulais quand même que Na-yeon s'excuse on l'a donc forcée à aller lui parler. Elle entre dans la pièce et se met dos à nous.

« - Vous pensez qu'il vont finir ensemble comme dans les histoires d'amour, dit Dae-su

- OH OH regardez elle lui prend la main !!, dit Su-yeok

- C'est sure qu'il se passe quelque chose entre eux, dit Dae-su"

Au fond de nous nous espérions que cette haine se transformerai un jour en amitié, mais pour l'instant nous ne faisons qu'espérer. Na-yeon était sortie suivit de près par Gyeong-su. Quelques minutes plus tard Na-yeon poussa un cri de terreur.

"- AHHHH REGARDEZ GYEONG-SU IL SAIGNE DU NEZ, cria Na-yeon

- Arrête Na-yeon t'es folle ou quoi il nous à prouvé qu'il n'en était pas un, dit Cheong-san"

Gyeong-su se regarde dans une des tours de l'ordinateur comme dans un miroir il commença à devenir pale par cette vision horrible en effet il saignait du nez, tel une cascade. Il se mit à reculer, il ne voulait pas qu'on l'approche.

"- MAIS METTEZ LE DEHORS BON SANG, cria Na-yeon

- Na-yeon calme toi c'est bon je vais sortir tout seul, dit Gyeong-su en se dirigeant vers la porte

- Non mais mec tu fous quoi ? T'as bien vu que tu ne t'es pas transformé en 1h ? Pourquoi tu le serais maintenant ? Tu n'en es pas un j'en suis sure !!, dit Cheong-san la voie tremblante de voir son meilleur ami dans un tel état.

- Cheong-san regarde-moi sérieusement toutes les personnes qui se sont transfo-, il n'u pas le temps de finir sa phrase qu'il commence à bouger dans tous les sens en se transforment."

Il était devant nos yeux entrain de se transformer, d'abord il fonce vers Dea-su qui obtient de l'aide pour se dégager mais ensuite il fonce sur Na-yeon qui se trouve par terre, il était au-dessus, elle se débâtait comme elle le pouvait personne n'avais envie de l'aidé mais nous le faisons quand même a contre cœur. D'un coup tout le monde se tourna vers Cheong-san y compris Gyeong-su qui était déjà à un stade de non retour. Celui-ci était sur le rebords de la fenêtre entrain de siffler la mélodie que les deux avaient l'habitude de faire depuis tout petits sur le chemin de l'école. Gyeong-su attendit un moment avant de courir de toutes ses forces vers Cheong-san. Les deux passèrent par la fenêtre nous avons cru que Cheong-san était mort, mais en passant nos tête par la fenêtre on vis qu'il était accroché au rebords de la fenêtre d'en-dessous. Les garçons l'aident à remonter. Il était à nouveau parmi nous mais il ne voulait plus parler. Je m'inquiète beaucoup pour lui, je sais ce que ça fait de perdre sa meilleure amie. Il avait un mélange de colère et de tristesse mais pas une colère envers lui mais bien envers Na-yeon, il avait des soupesons sur sa soudaine envie d'être gentille avec Gyeong-su. D'un coup Nam-ra se leva et se dirigea vers Na-yeon.

"- C'est fou que juste après que tu sois aller voir Gyeong-su des problèmes se sont produits, dit Nam-ra engageant la conversation avec Na-yeon.

- Tu insinue quoi la déléguée hein, tu penses que c'est à cause de moi, la seule chose que j'ai fait c'est de vous prévenir mais vous n'avez pas voulue me croire, répondis Na-yeon.

- Tu te défends beaucoup pour quelqu'un qui n'as rien fait, mais maintenant arrête de mentir, donne moi le chiffon qui est dans ta poche, dit Nam-ra sure de ce qu'elle à pue voir.

- Non, dit Na-yeon d'un ton sec."

Nam-ra attrape la main de Na-yeon et prends le chiffon de force, elle regarde et il se trouve qu'il y avait du sang mais pas uniquement celui de Gyeong-su mais bien et bien du sang infecté.

"- C'était toi, dit Nam-ra d'un ton si calme que cela en devient angoissant.

- Tss, je le savais t'es vraiment une ratée TOUT CELA JUSTE CAR TU NE L'AIME PAS T'ES DEVENUE FOLLE MA PAROLE TU MERITE DE CREVER A SA PLACE, cria Cheong-san en colère d'avoir perdu son meilleure ami à cause d'une simple fille stupide.

- Mais je voulais pas je vous jure, dit Na-yeon qui se fit vite couper par Cheong-san.

- ARRETE BORDEL ON SAIS TOUS QUE TU LE DETESTAIS, JE TE JURE SORS D'ICI, SI LUI EST MORT TU MERITE AUSSI DE MOURIR !, dit Cheong-san dans un aillant de colère."

Ce n'était pas entré dans l'oreille d'une sourde elle est sortie à toute vitesse de la salle madame park voulu la rattraper mais malheureusement elle n'avait pas réussie. On était enfin débarrassé de Na-yeon, Nam-ra apparait comme une super détective mais la seule chose que je retiens c'est que à cause d'elle T/p était partie et on ne savais même pas si elle allait bien.

Pov T/p :

En observant aux alentours je constate que je suis dans la salle de musique, je me souviens qu'il y à une petite salle avec de la nourriture je décide de m'y enfermer. Arrivée dedans je relâche toute la pression que j'ai pue avoir ces derniers temps, je m'effondre et verse des litres de larmes, il y avait un lit également dans cette pièce je m'y installe avec une couverture et je m'endors tout en pleurant. Devant les autres je tiens un minimum à ma dignité même des fois devant On-jo alors que c'est ma meilleure amie, la seule personne avec qui j'étais honnête là-dessus c'était Gwi-nam et il était mort. Je ne sais plus quoi faire à présent sois j'espère et attend les secours, sois je me laisse mourir ici , sois je me bat pour ma vie. Je pense que la deuxième option est celle qui me convient le mieux pour l'instant.

Pov Gwi-nam

Je me baladais dans le lycée au milieu de toutes ces créatures plus terrifiantes les unes que les autres durant mon trajet j'avais croisée des tonnes d'anciennes connaissance et des "amis" que je côtoyer. Ces "amis" se servaient de moi pour maltraiter les autres élèves j'aurais du arrêter d'être ami avec eux mais personne n'aurait voulu de moi après donc j'ai continuer dans cette merde sans fin. 

J'étais arrivé au premier étage je commença à entendre de petits bruit provenant d'une salle j'avais trouvé un ou une survivante enfin.  Certes je chercher T/p mais au fond un simple humain à qui parler me plairait. Mais seulement j'avais faim extrêmement faim. D'un coup j'eu mal à la tête et commença à voir rouge, mon esprit changea et se mit uniquement à panser à la nourriture. Je suivis le bruit que j'avais entendu auparavant et entra avec fracas dans la salle j'eu l'impression  que ma force était décuplée. En arrivant dans la salle je vis Na-yeon mais je n'eu pas le temps de réfléchir que je me jeta sur elle, lui mordant le coup et lui arrachant presque toute la peau et la chair qui était la. Mon cerveau redevient normal et je constate les dégâts, je l'avais transformé en Zombie elle se mit elle aussi à errer dans les couloirs et moi je repars de mon coté. 

Toujours seule j'ai envie d'abandonner c'est bien d'être invincible mais être invincible et seule ce n'est pas une partie de plaisir, mais bientôt je ne le serais plus du moins je l'espère.... 



Après une looooongue absence je suis de retour ouaiiiis enfin ( j'espère que vous avez réagis comme ça hein) je suis encore désolé mais je n'avais plus d'inspiration.

Bref j'espère que ça vous auras plu ;)   

Gwi-nam x reader // all of us are deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant