~ Un miracle ~

309 11 8
                                    

Pov Gwi-nam :

J'essaye de dormir paisiblement mais je n'y arrive pas, certes je suis invincible auprès zombie mais devoir s'endormir à côté d'eux ce n'est pas mince affaire. Je voulais essayer d'atteindre l'infirmerie mais j'attend à nouveau quelqu'un cette fois ci elle ne pleurait pas mais elle était entrain de manger. Sérieux j'ai trop la dalle, bon bein on va aller chercher sa nourriture. Je me dirige lentement vers la pièce je ne voudrais pas qu'un autre zombie viennent me piquer ma bouffe quand même. OK à trois je me lance un, deux, tro QUOI ! je me retrouve en face de T/p qui crie d'effroi en me voyant. Avant même que je puisse la rassurée elle prends un couteau et essaye de me planter avec. J'essaye de l'arrêter mais on dirais qu'elle était bien décidée à me tuer. Je parvins après un certains temps à lui prendre le couteau, et la fait s'assoir je la laisse reprendre ses esprit. 

" - Comment t'as fait ? Fin je veux dire je t'ai vue tomber dans ce tas de zombie et te faire mordre, dit-elle dans l'incompréhension. 

 - Je vais pas te le cacher même moi je ne sais pas, je me suis réveillé et plus aucun zombie ne voulait m'attaquer, j'étais devenue comme immortel, mais le bémol c'est que j'ai quand même faim comme un zombie, j'ai faim d'humain mais ne t'inquiète pas je en te ferais pas de mal, dis-je ne essayant de la rassurer . 

- J'espère bien que tu ne me ferras pas de mal, mais quand même c'est incroyable c'est un miracle, j'ai crue que je ne te reverrais jamais.

- Ou c'est peut être juste le destin et que je ne devais pas mourir. 

- Ou un miracle, retorqua-elle

- Non le destin et le destin me dit aussi que nous sommes fait pour être ensemble.  

- Et le destin il te dit pas qu'on devrait se barrer d'ici. 

- C'est vrai il me dit ça aussi mais je sais pas trop comment on pourrais sortir.

- Moi non plus mais on va bien trouver quelque chose." 

Pov T/p

L'avoir retrouver c'était incroyable tout le mal-être que j'avais accumulé pendant ces dernière heures c'était un peu estompé, je ne dis qu'un peu car On-jo commence à beaucoup me manquer et Cheong-san aussi. Honnêtement j'étais énervée contre eux mais surtout contre Nam-ra mais la seule chose que je souhaite c'est de les retrouver et de m'excuser, de les serrer fortement dans mes bras et que tout cela s'arrête. D'un coup on entendis quelqu'un entrer dans la salle de musique puis deux, puis trois et bientôt une dizaine de personnes était là. Après s'être assuré que ce n'était pas des zombies nous sommes sortit et  nous avons pu revoir toutes les personnes que j'avais délaisser auparavant. Je cours dans les bras de mes deux meilleurs amis et observe autour de moi. Ils ont tous l'air choqué comme si il venait de voir un mort. 

"- Eh les gars vous allez bien, demandais-je.  

- C'est, c'est Gwi-nam... , dit Nam-ra sous le choque. 

- Mais Nam-ra tu nous avais pas dit que tu l'avais poussé dans les zombie, dit Dae-su lui aussi choqué de la situation

- Mais si je l'ai même vue se faire mordre c'est pas possible.

- T'as du rêver alors par ce que la il est vivant, dit Cheong-san.

- Non jure j'avais pas remarqué merci, dit Nam-ra. 

- Vous êtes au courant que je vous entends, dit Gwi-nam en espérant qu'ils arrêtent de débattre sur lui.

- Autant y aller directe pourquoi t'es pas mort ?, dit On-jo 

- Techniquement je suis à moitié mort, répondit Gwi-nam 

- Ouais t'es un humbie quoi c'est génial il nous manquais plus que ce trou du cul sois à moitié zombie, dit Cheong-san exaspérer. 

- Eh eh eh on se calme ok on est tous énervé mais c'est pas une raison d'insulté les autres, aller venez je viens de prendre de la bouffe dans la réserve, dit Ji-min voulant couper court à la discussion

Nous nous sommes assis en cercle au milieu de la pièce de musique que nous avons fermé et calfeutré pour se protéger des zombie et manger tranquillement. Pendant le repas je regardais Gwi-Nam presque désolé de ne pas l'avoir aidé. D'un côté j'en voulais à toute la terre pour l'avoir perdu mais de l'autre j'aurais pu aller le chercher dans les zombies. Mais les remords ce serra pour plus tard, pour l'instant il est là avec nous, avec moi, et c'est le plus important. 

- T/P je peux te parler s'il te plaît ? C'était Gwi-nam, est ce qu'il veut me dire qu'il me déteste ou qu'il veut me tuer ?  

- Eh, T/P je te parle, alors tu veux bien ? 

- Euh oui pas de soucis , désolé, j'essaye d'afficher un sourire rassurant mais lui à l'air assez sérieux et ça me stresse plus qu'autre choses. 

Nous nous écartons un peux du groupe pour être plus tranquille. 

- Bon je pense que tu sais ce que je vais te dire. 

- Oui je sais et je te jure je suis sincèrement désolée j'aurais du t'aider et sauter dans le tas de zombies pour te sortir d'ici. Mais j'étais traumatisée, j'arrivée plus à bouger sinon je te jure sur tout ce que j'ai de plus chère que je l'aurais fait. 

- QUOI ?! Mais non je veux pas parler de ça, ne te prends plus la tête sérieusement. Si je dois me sacrifier pour que tu restes en vie je le ferrais par ce que je t'aime beaucoup T/P. Mais bon c'est pas ça le sujet. 

- Bein c'est quoi le sujet du coup ?,dis-je d'un ton un peux moqueur , j'avoue que la je suis perdue voir perplexe.

- Euh le fait que je sois immortel peut être, il le dit en m'imitant ce qui me fit sourire.  

- Mais attend ça veut dire que tu peux être notre bouclier ? lui demandais-je. 

- Non je crois que tu as pas compris je suis TON bouclier, les autres je les aimes pas si il faut je les pousses même. Il laisse un petit temps de pause et ... Surtout Nam-ra et Cheong-san. 

- Euh non je suis pas d'accord Nam-ra oui ok je t'aide même à la pousser si il faut mais les autres non ce serrait gentil. 

- Je vais essayer mais je te promet rien. 

- Merci c'est sympa, dis-je en m'éloignant avec un petit sourire. 

- Eh j'ai dit que j'allais essayer pas que j'allais le faire. Dit-il en criant un peux. Faudrait pas attirer les zombies ce serrait con. 

- Oui oui c'est ça. Dis-je en le narguant.  

Sur ces bonnes paroles mes amis et moi avons essayer de construire une sorte de camp pour pouvoir dormir sans être pour autant préoccupés par les zombies. Après avoir tout installés nous avons pris nos place. Personnellement j'étais collée à On-jo, j'avais tellement peur que les zombies me l'enlève, mais à côté de moi se trouvé Gwi-nam je repense encore à la conversation que nous avons eu plus tôt. Il m'a dit qu'il m'aimait, et qu'il était mon bouclier personnel attention mesdames et messieurs j'ai un bouclier personnelle un fervent chevalier d'acier. Si nous n'étions pas dans un silence de mort (oups) j'aurais rigoler mais la je crois que ce n'est pas le bon moment. Mais alors si je suis en danger c'est lui qui viendras me sauver...


Oui Mesdames et Messieurs voici le tant attendu chapitre 6, les envies d'écrire me sont revenus et le temps aussi mais bref. J'espère qu'il aura été à la hauteur de vos attentes. Kiss et à la semaine prochaine. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gwi-nam x reader // all of us are deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant