Hello, bienvenu dans ce deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira :)
Bon je pense que je vais devoir sortir d'ici un jour ou un autre, les filles ont vite compris la situation donc On-jo me prend par le bras et fonce vers la porte on l'ouvre et nous commençons à courir jusqu'au bout du couloir quand on se retourne on voit les garçons également courir derrière nous. Quand ils arrivent à mon niveau on regarde s'il était parti et oui il était bel et bien rentré dans la salle, j'étais soulagée je ne voulais vraiment pas le croiser. D'un coup j'ai eu une idée je tirai le bras de On-jo et l'emmena sur le toit. Dans notre course on entendit Cheong-san nous demander ou on allait mais on ne préférait pas lui dire histoire de se retrouver toutes les deux pour discuter de ce qu'il vient de se passer.
Arrivée sur le toit nous avons vus que nous n'étions pas seules, on vit Eun-ji, elle était là à regarder devant elle, mais attendez ELLE EST SUR LE BORD DU TOIT LA !! Je courue pour lui attraper le bras et la tirer en arrière, mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang!!
« -Eun-ji qu'est-ce que tu fou la !!, dis-je sans trop la brusquer.
- A ton avis ça ne se voit pas, elle baissa la tête et n'ose pas me regarder. »
On-jo est venue avec moi pour essayer de la consolée, elle se mit à pleurer et on la prend donc dans les bras.
« - Tu penses être prête à nous en parler ? ai-je demandée
- Oui je pense, elle prie une grande respiration essuie ses larmes et prends une voix plus sereine que tout à l'heure, c'est de la faute de la bande de potes de Gwi-nam, ils ont forcé un ami à moi à me prendre en vidéo toute nu et il me menace de l'envoyer à ma mère et en plus il a écrit un truc sur ma chemise mais je sais pas quoi.
- Attends-je regarde, quand je regarde son dos je vois marqué « Je suis trop sexy » avec un cœur rouge je regarde On-jo et elle me fait un signe de tête pour dire que je ne devrais pas lui dire, euuh il ne vaut mieux pas savoir ce qu'il a écrit ok ?
- Tu sais Eun-ji s'il t'embête encore appel nous et surtout va en parler à madame Park je suis sure qu'elle prendra en compte ce qu'il se passe et qu'elle va en parler, proposa On-jo.
- Ah euh ok, bon je vais aller chercher de l'eau et manger quelque chose, merci T/p et toi aussi On-jo je pense que je vais aller lui en parler, elle repartit avec un petit sourire. »
J'étais quand même assez heureuse d'avoir pu la faire sourire mais je trouve ça injuste. Avec On-jo on s'assoie et regardons le paysage d'un coup je pris la parole pour lui demander quelque chose.
« -Eh On-jo, dis-je d'un ton interrogateur.
- Oui ?, me répond t'elle
- Ça me fait de la peine pour Eun-ji, j'aimerai faire quelque chose pour l'aidée mais j'ai peur de lui apporter plus de problème qu'autre chose.
- C'est vrai ça me fait aussi de la peine, pour être honnête avec toi ça m'énerve plus qu'autre choses ça me donne juste envie d'étriper Gwi-nam je te jure juste de voir sa grosse tête de poulpe ça me donne envie de vomir, dit-elle en rigolant je rigole donc avec elle suite à sa remarque.
- Non plus sérieusement, elle reprit la parole, il faudrait qu'on fasse quelque chose mais quoi ? Tu as une idée toi ?
- Oui j'en aurais peut-être une mais ça inclura de revoir sa fameuse tête de poulpe, dit-elle dans un petit ricanement.
- Arrête de dire qu'il a une tête de poulpe venant de moi c'est crédible mais venant de toi pas du tout, avoue tu le trouve encore beau.
- Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas beau mais son comportement n'est pas bon regarde ce qu'il fait sérieux. Bon et puis ce n'est pas le sujet donc mon plan j'ai juste besoin que tu me dises si tu me suis ou tu ne me suis pas, dis-je en lui tendant la main en espérant qu'elle la sert en m'affirment qu'elle me suivait.
- Ok je te suis, dit-elle avec un grand sourire et en serrant ma main »
On se leva en ayant un élan très serein et nous nous dirigeons vers les salles de classe ou nous espérions le trouer dans celle-ci. Et miracle il n'avait pas bougé, je me dirige donc vers lui et On-jo me regardais perplexe. Je lui fis un clin d'œil pour la rassurer mais je crois que ça n'a pas fonctionner, bon c'est pas grave passons aux choses sérieuses. J'attrape Gwi-nam par le bras et le tiras en dehors de la salle de classe tous ces amis « amis » firent un ouuuuuh collectif je passai outre et continua à marcher. Je nous isole un peux.
« - Bon je savais que tu étais un enfoiré mais à ce point je ne pensais pas, tu sais que à cause de toi y'a des gens qui veulent même plus venir au lycée et même pire ils veulent même plus vivre tout court, je crois que j'ai dit un peu trop d'info pour son petit cerveau là.
- Oula mais qu'est ce qui te prends d'un coup tu es devenue folle, dit-il offusqué.
- Non je ne suis pas devenue folle j'en ai juste marre de ton petit comportement de merde la !
- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il décontracté les mains dans les poches en haussant les épaules »
Waw son air insolent le rend tellement insupportable j'ai juste envie de le tuer à l'heure actuelle, mais bon ça le rend minions aussi mais bon ce n'est pas le sujet.
« - Tu veux jouer au plus malin on va jouer, je sorti mon téléphone et lui montra des dizaines de photos de lui entrain de maltraiter certains élèves.
- Comment tu as eu toutes ces photos ! me demanda-il
- J'ai mes sources voyons, mais bref si tu ne veux pas que j'aille tout balancer tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire le con et les laisser tranquille tu seras gentil, je lui fis une petite tapote sur la tête et commença à partir. »
Dans ma tête je savais que j'avais oublié un truc et si finalement il ne le faisait pas, il fallait que je marque le coup quand même, je me retourne et j'allais lui donner une claque mais il m'en empêcha en attrapant mon bras, putain il est vif le garçon.
« - Tu as essayé de faire quoi la !
- A ton avis tu es bigleux ou quoi.
- Tu sais T/p tu risques gros-là.
- Oui je sais et tu comptes me faire quoi au juste »
Il reste là à tenir mon bras ne l'air et à ne rien dire on dirais qu'il réfléchit pour un fois c'est extraordinaire.
« - Tu sais après très profonde réflexion j'ai deux propositions pour toi.
-Deux carrément tu as poussé loin aujourd'hui, mais vazy dit toujours juste avant ça tu pourrais lâcher mon bras stp merci bien, il reposa mon bras et pris la parole
- Ok alors proposition numéro une je te mets une bonne grosse claque en retour de ce que tu allais me faire sois... Il laisse un blanc
- Sois..., je repris
- Sois je fais ça »
Après avoir dit cette phrase il se rapproche de moi et tire mon menton avec ses doigts, il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. J'étais tellement choqué que je ne bougée plus je dois l'avouer c'était agréable surtout que ça fessait très longtemps que j'avais envie de le refaire mais ce n'étais pas possible, je le repousse et part. Je commençais à partir quand j'entendis un hurlement du bout du couloir soudain je vis un tas d'élève se précipiter dans les escaliers et dans le couloir. MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI BON SANG !!!
Voilà voilà deuxième chapitre terminé. A la semaine prochaine pour le chapitre 3 :)
VOUS LISEZ
Gwi-nam x reader // all of us are dead
Fanfictionfanfiction entre T/p et Gwi-nam. Un lycée Infesté de zombie, un ex qui te colle avec supplément survie bref la vie au final.