~ Enfin je l'ai retrouvé ~

565 23 19
                                    

Pov T/p

Après avoir vue une foule d'étudiants hurler et se précipiter dans les escaliers je sentie quelqu'un m'attraper le bras à ma plus grande surprise c'était Dae-su il me tire d'un coup sec et me prend avec lui dans une salle. En arrivent dans celle-ci je levai la tête et vis Na-yeon, Su-hyeok, Nam-ra, Ji-min, Gyeong-su, Woo-jin et Hyo-ryung attendais c'est tout. Ou sont On-jo et Cheong-san et pourquoi est-ce qu'ils se barricadent dans cette pièce !! J'entends des gens taper à la fenêtre c'est eux quel soulagement.

« - Les gars qu'est-ce qu'il se passe ici ? Quelqu'un peut s'il vous plait me dire ou vous étiez et pourquoi on se barricade comme ça ? j'étais paniqué et en même temps contente de voir On-jo et Cheong-san

- Attends. Tu n'as pas remarqué ce qui se passais ces derniers jours, me dit Nam-ra

- A vrai dire pas vraiment. »


Flashback


Pov On-jo

Après que T/p soit parti avec Gwi-nam je sortie et alla retrouver Cheong-san. En le rejoigannt je vis que tout le monde était avec lui sauf Su-yeok.

« - Cheong-san

- Ouais, me répond-t-il

- Il est ou Su-yeok ?

- Je crois qu'il est parti avec la déléguée, pourquoi ?

- Juste comme ça mais merci. »

Mais pourquoi il est avec elle qu'est-ce qu'il lui veut, comme par hasard il s'intéresse à la déléguée maintenant.

Mais bref passons, je vais voir les filles qui étaient un peu à part. On commençait à discuter quand on vit Hyeon-ju déambuler dans le couloir ça faisait deux jours qu'on ne l'avait pas revue. Elle était de retour mais dans un piteux état, elle avait du sang sur le visage et la peau extrêmement blanche. On courra vers elle pour la relever car elle était tombée, en lui touchant le bras nous avons touchées sa peau elle était glaciale. Ji-min courra chercher madame Park. En arrivant elle nous ordonna de la ramener à l'infirmerie. Arrivée là-bas elle devenu plus agressive et essayait de nous mordre mais sans succès. A part peut-être du cote de l'infirmière en voulant lui injecter un calment elle se fit mordre le bras, de même pour moi mais ce n'était qu'une simple plaie.

Après cette phase très mouvementée l'infirmière nous dit que nous pouvons partir car Hyeon-ju va être conduit à l'hôpital. Nous retournons donc avec les garçons ? En arrivant je vois que Su-yeok et Nam-ra cour vers nous a toute vitesse d'un air très peux serein.

« - Les amis dépêchez-vous aller rentrés dans la salle ! ALLEZ FAITES CE QUE JE VOUS DIS, hurla Su-yeok en ouvrant en grand la porte de la salle. »

Je sortie en furie pour aller chercher T/p si ça a l'air si grave que ça il ne faut pas la laisser seule Cheong-san a proposé de m'accompagner. On partit donc tous les deux a sa recherche. Tout d'abord on alla dans al couloir ou on l'avait laissé aucune trace de T/p, ensuite les toilettes puis pour finir le deuxième étage on ne sait jamais peut être qu'elle a fait une petite balade mais non rien, on commençait à être inquiet mais on retourna quand même avec les autres. Sur le chemin je vis une de nos camardes la bouche en sang avec une démarche qui faisait froid dans le dos Cheong-san me pris la main et commença à courir en arrivant devant la salle on tapa de toutes nos forces sur la vitre car la porte était fermée et que d'autres personne comme la fille était arrivée. Je pense que c'est clair maintenant nous avons à faire à des zombies. En entrant on vit T/p on était soulagée qu'elle aille bien.

Gwi-nam x reader // all of us are deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant