PDV NAYA :
- ha c’est bon je te pardonne . Dit neteyam.
- de toute façon tu ne peut pas te passer de moi .Dit-je en enroulant mes bras autour de son cou .
- tu as peut être raison . Il posa ses mains sur mes hanches et posa ensuite ses douces lèvres sur les miennes ont partis pour un baiser passionner on ne se parlait plus qu’avec nos lèvres et on en avais besoins. C’est comme si nos lèvres étais faites pour être sceller ensembles et ne jamais se séparer. On se décolla ensuite à contre cœur pour reprendre notre souffle . ( ont partis pour un baiser.... sa se dit pas désoler mais j’ai pas le mot exacte )
- mais attend ! Personne ne sait que je suis réveiller.
- t’a raison vient . Il me porta je pouvais marcher mais pas longtemps. Il se dirigea vers le feu de camps s’étais l’heure du déjeuner. Arriver devant tout le monde je me racla la gorge et
- NAYA ! Crie ma mère. MERCI AU GRANDE EYWA ! Sa va tu as mal tu veut une chaise vient .et neteyam m’ammena a une chaise.
- merci !
- NAYA ! et je vis alors tuk courir dans mes bras je la mis sur mes genoux. Sa va mieu , tu sais que tu as dormis très longtemps ?
- oui .
- Au ma sœur ne me refait plus jamais sa .dit tsireya en me faisant une accolade.
- c’est claire je te jure tu refait sa je te tue moi même. me dit ao’nung en me faisant lui aussi un câlin.
- désoler.
Mes parents eux aussi sont venu me serrer dans leurs bras ainsi que neytiri , jake , kiri , lo’ak . Ont est rester plus longtemps que t’habitude à table ils parlaient tous avec moi sa me faisait chaud au cœur de les voir comme sa avec moi .
- et eu comment il s’appelle déjà l’humain la ?
- a oui spider? me dit kiri .
- oui c’est sa il est ou ? Dans notre hutte il a honte sortir .
- je vais aller le voir tout a l’heure .
- ok. me répond kiri .
Il devait être 12h ont est rester longtemps a tous parler ensemble sa fait plaisir de se raconter nos souvenir sa faisait maintenant 5mois que les sully étaient la je n ’avais pas vus le temps passer .
- maman tu as quelque chose pour que je puisse me déplacer seule s’il te plaît ?
- oui attend . Elle revenais avec des béquille mais assez petites comme des cannes un peut .
- sa feras l’affaire merci. Neteyam ?
- oui . Il se retourna vers moi .
- je vais a votre hutte d’accord .
- ok a tout a l’heure.
Je me dirigea vers la hutte des sully entra je vis un humain les cheveux blond habiller en avatar , avec un masque .
- eu salut . Dit-je un peu gêner .
- salut. il paniquais .
- t’inquiète pas je ne te veut aucun mal , enfin je voulais te tuer de base mais bon j’ai réfléchit et non enfaite .
- eumm ok très rassurant merci .dit-il en s’assaillant.
Je m’assis en face de lui .
- tu es vraiment le fils de se conna*d de colonel miles ?
VOUS LISEZ
Naya c'est toi ça va ?
AdventureTu t'appelle Naya tu es la fille du chef de la tribu de l'eau . Tu es la sœur aînée de la famille tu vas avoir 16ans , tu as une petite sœur qui se nomme Tsireya et son jumeaux nommer Ao'nung. Tu vivras une vie tranquille jusqu'à l'arriver d'une fam...