PDV NETEYAM :
- je.....et puis merde .
Elle me pris par les joues et m’embrassa . C’étais un baisers intense , passionné . Ont se détacha à bout de soule elle me regarda et me dit
- je te vois .
Je la regardais encore chambouler
- je te vois .
Elle colla son front au mien . Et je la serra très fort dans mes bras .
- je suis soulager que tu ressente la même chose que moi .Dit-elle .
- si tu savais naya j’attendais se moment depuis très longtemps.
- je suis fatigué je vais rentrer tu me racompagne ?
- oui vient. Je l’aida a descendre et on se dirigea main dans la main jusqu'à chez elle se tourna vers moi
- bonne nuit neteyam a demain . Et elle m’embrassa a nouveau je ressentis des papillons dans la bas du ventre .
- a...a demain . Elle rentra chez elle. Je n’en croyais pas mes yeux. Elle m’avais embrasser . Je retourna chez moi et alla me coucher sur un petit nuage .
PDV NAYA :
8h :
Aujourd'hui j’étais d’une humeur plus qu’éclatante. J’avais enfin dit se que je ressentais a neteyam et les tulkun arriveron dans pas longtemps j’alla a la hutte des sully quand neteyam en sorti- bonjours ! Dit je me jetant dans ses bras .
- salut ! Il m’embrassa . Tu as bien dormi ?
- comme un bébé , j’ai hâte que les tulkun arrivent .
- je vois sa , tu vient ? Il me prit la main et on alla manger .
On a rejoint les autres dans l’eau et ont avais l’intension de leurs dire
- eummm salut ! Dit-je perplexe.
- coucou ! Mon t’ils tous répondus.
- j’ai un trucs a vous annoncer . Moi et neteyam ont ...est ensemble !
- quoi! Dit ao’nung
- et oui .dit neteyam en me prenant la main .
- enfin c'est pas trop tôt. dit lo’ak .
- oe oe toi la je te previen tu lui fait du mal je te tue. dit mon frère .
- tkt sa ne risque pas . Dit neteyam.
On a été nager , on est ensuite aller sur la plage pour parler un peu , Tsireya assise dans les bras de lo’ak et moi de même avec neteyam. On papottai quand on entendit la corne je sauta des bras de neteyam et parti en courant j’avais raison c’est l’arriver des tulkun . Je plongea dans l’eau et neteyam arriva avec son ilu et me dit de monter derrière lui . Il mis sa main sur ma cuisse et ont alla chercher ma sœur .
- LA! ELLE EST LÀ-BAS! Dit-je en pointant du doigt un tulkun .
Ont arriva et elle me vit , je decendit de l’ilu pour aller lui faire un câlin.
- tu m’a trop manquer. dit je en langue des signe .
- toi aussi .répond elle .
- et alors ton bébé ? Je vis un bébé arriver et je me mis a sourir a plaine dents en voyant la magnifique porter qu’elle avait faite
- il est magnifique ! Dit-je.
- merci .
- comment il s’apelle ?
- simba .
- original , j aime bien . Attend regarde . Dit je en tirant neteyam de plus près.
- je te présente neteyam .
- salut .dit il en langue des signe .
- c’est ton amoureux? me demande t’elle .
- haha oui !
- il est pas mal tu a bien choisi .
Je me mis a rire.
- bas quoi elle dit quoi!
- que t’étais pas mal et que j’avais bien choisi .
- je sais merci .
Après plusieurs heures de discussions ont a été manger . et c’etais l’heure d’aller dormir .
- tu vient dormir avec moi? me demanda neteyam.
- oui si tu veut attend j'arrive.
- maman je vais dormir chez les sully .
- d’accord bonne nuit avec ton amoureux. Elle rigola
- maman !
- quoi j’ai pas raison ?
- si si aller à demain .
- c est bon ont y vas ?
Il me prit la main et ont s’installa dans son lit .
- a la je vais passer une bonne .nuit dit neteyam.
Je me mis alors à rire .
- quoi ?
- rien , bonne nuit .je L’embrassa et il me prit dans ses bras . En avant pour une bonne nuit de sommeil .
__________________________________________________________________
Voilà le chapitre 10 . Il est très petit désoler mais la suite promet
D’être très très intéressante .666 mots!!
VOUS LISEZ
Naya c'est toi ça va ?
PrzygodoweTu t'appelle Naya tu es la fille du chef de la tribu de l'eau . Tu es la sœur aînée de la famille tu vas avoir 16ans , tu as une petite sœur qui se nomme Tsireya et son jumeaux nommer Ao'nung. Tu vivras une vie tranquille jusqu'à l'arriver d'une fam...