chapitre 16

1.1K 37 23
                                    

PDV NETEYAM :
Sa faisait déjà 5 jours qu’on était dans la forêt et naya est devenu une vrai omatikaya elle courait aussi vite que moi et grimpait au arbres très facilement . Ont était entrain de rassembler nos bagages pour repartir déjà sa faisait donc 4 jours que naya et moi ont c’était lier je ne sais pas si j’allais en parler a mes parents mais je sais que je ne regrette rien .

- neteyam ? Tu peut m’aider s’il te plaît ? Me dit naya en galère avec plusieurs de nos bagages. 

- oui désoler.

J’avais finit d’installer tout sur mon ikran j’aida naya a s’asseoir et je me mis encore derrière elle .

- aller en avant . Dit-je en décollant. 

- ça va me manquer . Dit naya en regardant en bas .

- ont reviendra .

Elle se tourna  vers moi et me pris dans ses bras je la couvre d’une couverture et elle s’endormie. 

______________________________

1H :
ont venait d’arriver à destination. 

- ont vas dormir dans quelle tente? me demanda naya .

- je sais pas .

- bon vas pour la mienne alors . Elle me prit la main et ont entra dans sa hutte .

- sa aussi sa m’avait manquer . Ont alla ensuite dans sa chambre . Ont s’installa sur sont lit .

- bonne nuit neteyam.  Elle s’endormis dans mes bras bien évidemment. 

- bonne nuit . Je m’endormis a mon tour. 

10H :
Ont c’était réveiller en même temps elle et moi .

- salut .Dit-je alors .

- boujour. Dit-elle en me faisait un bisous .

Ont se leva et alla manger y’avais déjà toute nos famille.

- a vous voila je savais que vous étiez revenue mais je ne voulais pas vous réveiller. dit le père de naya .

- neteyam ! Je vis alors une mini na’vi me foncer dessus je la pris dans mes bras .

- coucou .

- c’était bien ?

- oe naya c’est une vrai fille de la forêt maintenant. 

- oe sa c’est vrai. dit naya .

Ont s’installa a table ont parlait un peu de se qu’ont avais fait pendant notre séjour à la forêt. Ensuite naya voulais aller monter sont ilu .

- je reviens à tout a l’heure. me dit-elle en partant .

PDV NAYA :

Sa faisait maintenant une semaine que je n’avais pas vue kyle . je l’apela et me promena avec lui .

- tu sais kyle la forêt c’est vraiment cool en plus tu sais pas quoi je l’ai fait avec neteyam oe je pensais pas le faire maintenant a vrai dire mais sa c’est fait au filing oe .

Après ma petite balade j’allais aller rejoindre neteyam sûrement avec sa famille à sa tente je me dirigea alors vers celle-ci mais une douleur énorme m’envaie alors tout le ventre . Je tomba au sol et me plia en deux .

- HAHAH! crais-je j’avais sérieusement mal . Un villageois arriva me porta en courant jusqu'à la tente des sully je criai toujours la douleur ne partais pas .

- naya ? C’étais netiri . Naya ! Ça va ?

- je l’ai trouver par terre au sol a crier de douleur. dit le villageois un peu paniquer .

Naya c'est toi ça va ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant