PDV NETEYAM :
J'arrivais avec mon père au feu de camps pour manger mais je voulais aller voir naya . Mais en arrivant je la vis me regarder se lever et partir . Bon j'irais la voir après. A vrai dire je voulais m'excuser ou plutôt m'expliquer je ne regrettais pas du tout avoir donner une leçon à son frère mais bon c'est vrai que si depuis le début ont c'étais bien entendu sa aurais été mieu .PDV NAYA:
Je me suis diriger vers la forêt pour aller cueillir des fruits que j'aimais beaucoup. Je remplis mon panier et m'assis sur un rocher j'en mangeais un quand j'entendit des bruits de branche qui craque je me retourne et .... pffffPDV NETEYAM :
Après le dîner je suis partis a la recherche de naya . Maintenant le problème c'est la retrouver cette fille part tout le temps n'importe ou . Je suis aller dans la forêt m'aéré la tête mais j'ai vue quelqu'un assis sur un rocher la personne se retourna en m'entendent m'approcher et c'étais naya . Elle me regarda blasé de me voir . Je m'approcha et m'assis à coter d'elle . Bon aller neteyam porte tes coronessse.- eum ça va? Dit-je sans trop savoir quoi lui dire .
- Oe ! Dit-elle en prenant une boucher de... je ne sais même pas ce que c'est .
- écoute si tu me fait la tête pour la bagarre je ne regrette pas du c'est ton frère-
- Oui oui je sais il l'a bien mérité mais maintenant a cause des vous tous y'a des tension et sa va être compliquer de vivre tous e harmonie tu comprend . Dit-elle en se retournant vers moi . Mon père a dit que se n étais pas grave donc sa va je te pardonne.
Elle me regardais avec ses iris d'un vert profond en me souriant.- tien .Dit-elle en me tendant le fruit .
-merci. je le prit et prit une boucher . Woua !
- haha c'est bon un c'est mon fruit préféré. Dit-elle contente .
- bon je vais rentrer je devais aller soigner mon frère si tu veut tu peut venir je pourrais vérifier si tes blessure vont bien ?
-ok allons-y.
Une fois chez elle ao'nung été assis et l'attendais .
- pk il est la lui ? Dit son frère en me regardant .
- je vous préviens si vous osé vous battre en ma présence je vous étrangle moi même compris . Aller viens par la tu peut t'asseoir la sur mon lit neteyam j'arrive. Dit-elle .
Elle revient avec des pansement et tout pour me soigner .
- alors allonge toi. Je vais désinfecter encore une fois et te remplacer tes pansement.
Elle enlevait mes pansement ses doigts touchaient mon épiderme brûlant. Et elle mis du désinfectant.
- sa va ?Dit-elle . Je ne te fait pas mal ?
- eum non non tkt sa va . J'étais littéralement perdu dans ses yeux .
- elle refaisait mes pansement.
- Et voilà tes tout neuf . Grâce à moi . Dit-elle en me tapotant l'épaule droite .
Je rester fixer sur sa main poser sur mon épaule quand elle le vis elle l'enleva aussitôt. Un blanc pesant s'installa .
- Bon eu je ne vais pas te déranger plus longtemps bonne nuit naya . Dit-je en me levant pour aller vers la sortie .
elle me suivi jusqu'à l'entrer de sa hutte et me dit
- bonne nuit neteyam.
Et je parti une fois chez moi ma mère me demanda
- alors tu t'es réconcilier avec naya ?
VOUS LISEZ
Naya c'est toi ça va ?
MaceraTu t'appelle Naya tu es la fille du chef de la tribu de l'eau . Tu es la sœur aînée de la famille tu vas avoir 16ans , tu as une petite sœur qui se nomme Tsireya et son jumeaux nommer Ao'nung. Tu vivras une vie tranquille jusqu'à l'arriver d'une fam...