chapitre 9

950 32 13
                                    

PDV NAYA :
8H :
Aujourd'hui je suis de super humeur pour une fois j’ai bien dormi, seule évidemment.  Et en plus Aujourd'hui je peu retourner dans l’eau je ne vais même pas manger que je saute déjà dans l’eau . Ha sa faisait longtemps.  J’appela kyle et me mis en selle.  Je me suis promener j’ai fait des figure et plein d’autre chose sa faisait longtemps.
9H:
Je partis manger , cette fois tout le monde étais la et tuk coura vers moi je la porta et elle me dit

- sa va naya ?

- oui sa va et toi ?

- oe trop avec maman j’ai trouver un cociallge regarde.  Elle me le montra il était tout blanc et nacré .

- woua c’est jolie . Dit-je en sautant pour la faire rire. 

Je me dirigea vers la table avec tout le monde et neytiri pris tuk avec elle . Je m’assailla bien évidemment à coter de neteyam. 

- salut !

- salut tu vas bien? dit il en se retournant vers moi .

- oe! Aujourd'hui je retourne dans l’eau .

- ont pourra aller faire un tour après ?

- oui .Dit-je en prenant une boucher de mon déjeuner. 

Il me vixait et sa me déconcentrais

- tu me déconcentre . Si tu continue je vais m’étouffer . Il ne répondais rien juste il souriait .

- aller vient .et ont partis vers l’eau . Il y avait lo’ak,  Tsireya , ao’unug et kiri qui nous attendaient pour aller nager tous ensemble.

Ont pris tous nos ilus et ont alla à une grande cascade pour passer une journée à faire des sauts .

- ont est arriver .dit tsireya .

Ont descendis tous de nos ilu et ont ce dirigea vers le bord

- mais y’a au moin 50m de hauteurs la ! Dit lo’ak pas très rassurer .

- ho pauvre chou t’as peur.Dit-je.

- ok alors vas’y saute. dit-il confient .

- ok . Dit-je en courant et en me jetant de la falaise, pour faire une chute de 50m et arriver dans l’eau .

- mais elle est folle ! Dit lo’ak en me regardant tomber .

- non . Elle aime juste les sensations fortes.  Dit ao’nung. 

- aller go! Dit neteyam en sautant a son tour .

Et tout le monde le suivi sauf lo’ak alors tsireya le pris part la main et le tira avec elle .

- HAHAH TSIREYA JE TE JURE SI JE MEURS JE TE TUE ! dit lo’ak .c’étais a mourir de rire. 

Neteyam arriva tous en bas pas loin de moi .

- viens sort sinon il vont nous tomber dessus ! Dit-je en lui tendent la main qu’il pris de suite . A peine il est remonter ils sont tout les quatre arriver a une vitesse folle .

- c’étais le pire trucs de ma vie dit lo’ak a bout de souffle .

- ho abuse pas . Dit-je exaspéré.  Aller vient il y’en une autre là-bas.

Et ont passa notre journée à faire des sauts et a s’amuser dans l’eau .

Vers les 17h ont était sur le chemin pour rentrer . Une fois arriver ont est tous aller se changer pour la petite soirée.  Les Tulkun arrivent demain j’ai trop hâte. 

J’étais entrain de me diriger vers le feu de camps quand quelqu'un  me pris par mes hanches et me souleva sans faire exprès un petit cris d’effroi sortie de ma bouche .

- HA !

- C’est moi tkt . me dit un grand na’vi nommer neteyam. 

- tu m’a fait peur. Dit-je en lui tapant l’épaule. Ont arriva alors ensemble au feu de camps et j’alla voir mon père. 

- a ma puce sa va c’étais bien les cascades ?

- oui super.

- bon je te laisse t’a mère vas me crier dessus si je ne la rejoint pas dans les plus bref délais. 

- d’accord.  Vient . Je pris ma main de neteyam et on s’assis tranquillement en attendent les autres .

Ils arrivèrent tous en même temps.

- vous voila les amoureux .me dit lo’ak .

- je ne répond même plus à sa.Dit-je exaspéré.

Ont mangea donc tous ensemble avec nos familles .

- alors les cascades? demanda neytiri .

- Haha trop drôle lo’ak . Dit kiri .

- oe il a crie comme une fillette et Tsireya a été obligée de le prendre par la main .Dit-je morte de rire .

- c’est sa fout toi de moi . Dit il lo’ak et me regardant blasé.

- sa a du être drôle .dit jake .

- sa l’étais .dit neteyam .

Après avoir bien manger et parler il étais 22h .

- dit naya tu vien avec moi ? me demanda neteyam. 

- oui si tu veut .

Ont marchait jusqu'à l’arbre et au passage je pris mes fruits préféré. 

- mmmmh toujours aussi bon. Dit-je .

Ont monta dans l’arbre et s’asailla sur une grande branche . Le coucher de soleil était magnifique.  Je regardais au loin les yeux brillants en pensent à demain

- j'ai  hâte de revoir m’a soeur spirituel !

- t’a quoi ? Dit-il en me regardant .

- ma sœur spirituel c’est un tulkun elle s’apelle maria elle a eu un bébé et j’ai hâte qu’elle me le présente. 

- sa doit être vraiment cool . J’aurais aimer avoir un frère spirituel moi aussi .

- je te la présenterais si tu veut

- oe sa serais bien .dit il en me souriant. A naya parle lui dit lui tout .non . Aller .non. trouillarde. Oui clairement imag-

- naya ?

Je sortie de mes pensées

- ou..oui désoler je... rien enfaite .

Je posa ma tête sur sont épaule et souffla un bon coup .

- et si ont restais comme sa toute la nuit. Dit-je sans me contrôler.

- pourquoi pas .dit il en me prenant la main .

J’espérais qu’il ne me regarde pas j’étais toute rouge . Aller naya c’est le moment vas’y t’a rien perde . Mais si il ne m’aime pas . Aller on s’en fiche.  Ok !

- écoute neteyam.  Dit-je en me relevant pour le regarder dans, les yeux . Je lui pris les mains .

- oui? dit-il en me regardant. 

- il faut que je te parle de quelque chose je ...je stresse .

- vas’y de t’écoute.

- ok

- je.....je pense que cet endroit est parfait pour le dire bon eu je suis chiante je parle pour rien dire je panique désoler!!!!!!

- tkt pas vas’y promis je ne me moquerais pas .

- je...et puis merde.

__________________________________________________________________

Voilà pour le chapitre 9 .oui je sais sa se fait pas. mais ne vous inquiétez pas je vais poster la suite juste après.  J’espère que sa vous plaît je n’avais pas trop d’inspiration mais un gros événement arrive .

1040 mots!!!

Naya c'est toi ça va ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant