Chapitre 1

79 4 4
                                    

Cette histoire ne m'appartient pas elle est à MyaClemente
_________________________________

En plaçant mes vêtements pliés sur mon lit qui était si soigneusement fait, les souvenirs se sont soudainement infiltrés de la note que j'avais reçue pendant la pause.

Chère Miss Hermione Granger,

En tant que directrice de l'école de sorcellerie et de magie de Poudlard, je vous demande avec grand honneur si vous pouvez revenir pour terminer votre dernière année en tant que fille principale.

En tant que sorcière courageuse et indevraisment intelligente que vous êtes, nous avons décidé que vous êtes parfait pour cette tâche. Cependant, nous sommes pleinement conscients de la raison pour laquelle vous ne voudriez pas revenir, mais nous vous demandons de le faire pour montrer au ministère et aux jeunes sorciers et sorcières que tout va bien, et que nous attendons avec impatience ce qui est à venir.

Notre premier choix de headboy a gentiment rejeté notre offre - M. Harry Potter ne reviendra pas pour sa dernière année à Poudlard et nous présumons que vous savez pourquoi. Considérablement, notre offre est toujours avec vous et M. Potter lui-même.

Mademoiselle Granger, vous êtes une jeune sorcière brillante et ce serait une grande honte si vous ne reveniez pas.

Poudlard a besoin de votre courage Gryffondor pour renouveler l'école dans ce qu'elle était autrefois. Et bien sûr, beaucoup de vos autres connaissances reviendront aussi, j'espère que cela pourra vous donner une autre raison de revenir.

Merci pour votre temps, je souhaite vous voir au début de l'année scolaire.

Professeur, Minerva Mcgonagall

Au début, le retour à Poudlard n'était même pas une option pour commencer. Pourtant, une partie de moi avait l'impression que ce serait dommage si je n'étais pas revenu. Harry et Ron ont décidé de ne pas revenir, et pour des raisons évidentes aussi. Harry avait obtenu un emploi au ministère pour la magie un mois avant que je ne reçoive la lettre.

Et bien pour Ron, il fait partie de l'industrie Auror.

Ron et moi sommes ensemble - cependant, on a l'impression que nous sommes ensemble pour la célébrité, et parce que c'est tout ce que nous savons. Non pas que j'aie peur de trouver quelqu'un de nouveau, mais que se passe-t-il s'il n'est pas une bonne personne ?

Ron est familier. Il l'a toujours été, et ce que nous avons - c'est confortable.

Lorsque j'ai commencé à explorer la bibliothèque de la salle commune de la tête, l'idée de savoir qui allait être le garçon de la tête m'a frappé. Serait-ce Neville ? Peut-être un Ravenclaw. Soudain, un petit coup est venu de la porte. Je me suis retourné pour voir la porte s'ouvrir avec un parfum qui commençait à remplir l'air, un parfum toujours si familier.

"Je ne savais pas qu'ils avaient envoyé une Gryffondor pour faire le travail de Serpentard.

Draco Malfoy.

Il n'avait dit qu'une phrase, mais c'était suffisant pour que mon niveau de patience ait chuté.

"Puis-je vous aider avec quoi que ce soit, Malfoy ?" J'ai demandé, j'avais l'air un peu ennuyé mais respectueux envers

Lui.

Il a fermé la porte derrière lui et a ri. Il a commencé à marcher vers moi et s'est arrêté une fois qu'il était un pied devant moi.

"Aucune aide n'est requise, Granger. Je suis capable de trouver ma chambre moi-même."

Sa voix sentait la menthe fraîche et le dentifrice.

Mes yeux se sont soudainement déplacés de ses orbes gris vers le sol - en réalisant pourquoi il se tenait devant moi et non dans les donjons.

"A tout à fait hilarant, n'est-ce pas, Granger ? Croyez-moi, j'étais malade à l'estomac quand elle m'a dit que tu étais une tête de fille. Mais l'idée de passer ma dernière année à vous ennuyer a rendu le fait de venir à Poudlard un peu mieux." Il a dit, se tournant vers le canapé qui se tenait à côté de moi.

"Et je ne mords pas, à moins bien sûr que vous ne le demandiez." Il a dit, plâtrant ce célèbre sourire de Draco Malfoy qui affaiblit généralement les genoux de chaque fille.

J'ai roulé les yeux de dégoût, il s'est assis et a croisé

Ses jambes.

"Si nous allons partager une salle commune, je pense que nous devrions parvenir à une sorte d'accord ou de trêve. Je ne veux pas que cette année soit remplie de drames." J'ai commencé. Il m'a regardé sincèrement. "Compte tenu de tout ce qui s'est passé l'année dernière, je crois qu'il serait dans nos deux intérêts de commencer l'année sur une bonne note, en commençant par nous deux à former une - acquaintance-ship, si vous voulez", ai-je dit, en me tournant vers

Lui.

La pièce semblait être devenue plus chaude alors que ses yeux brûlaient des trous à travers moi.

"Dans cette salle, nous sommes des connaissances, mais nulle part ailleurs. Vous êtes toujours le tout pour moi une fois que nous sortons de cette pièce. Mais oui, je suis d'accord.

C'est des connaissances." Il sourit. J'ai roulé les yeux et je me suis rendu dans ma chambre, commençant à m'habiller dans ma robe.

Cette année sera tout sauf sans drame.
_______

L'histoire appartient à MyaClemente Merci à elle .

NoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant