Cette histoire ne m'appartient pas
____________________________________Draco descendit dans les couloirs du château, ses mains trouvant ses poches de manteau - heurtant l'étudiant peu fréquent tout en murmurant des excuses.
Il a fouillé la salle commune principale, ainsi que la bibliothèque, mais Hermione était introuvable.
Il se tenait au milieu du couloir, ses mains traversant ses cheveux blonds et atomiques désordonnés. Il grognont d'agacement.
Où était-elle ?
Alors qu'il regardait le terrain d'entraînement, une pensée soudaine lui est venue à l'esprit. Il a couru vers un grand escalier qui mène à la tour d'astronomie. Son manteau de Slytherin le suit alors que le vent se frayait un chemin. Il a ouvert la porte de la tour d'astronomie, révélant la brune. Ses yeux se sont claqués vers le sien, elle était assise sur un banc en bois, surplombant la vue. Elle a reniflé les larmes, les essuyant avec la paume de sa main. Elle s'est détournée. Il a commencé à marcher vers elle lentement, ses mains sont retournées à sa poche de cape. Il le faisait chaque fois qu'il était anxieux. Il a pris le siège à côté d'elle, ne laissant aucun espace entre eux. Il regarda ses joues tachées de larmes et soupira subtilement. Ses yeux ont quitté son visage après des moments d'admiration. Il regarda le sol, les mains sur ses genoux. Elle l'a regardé avec un agacement excessif et blessé.
"C'était tout un mensonge." Draco a lâché, sa voix était pleine de chagrin et de grandes blessures. Elle a ri à travers ses larmes - ce n'était pas un rire humoristique ; c'était une moquerie.
Draco la regarda, les larmes tombant de ses yeux.
Ses yeux se sont verrouillés avec les siens. Elle a regardé à quel point il était blessé, puis elle a su qu'il n'avait pas causé cela. Ce n'était pas son travail. Il a soudainement coupé son visage, son pouce lui caressant doucement les joues - essuyant la larme qui était tombée.
"Hermione, je ne pourrais jamais te faire du mal comme ça", murmura Draco. Ses yeux ont cherché tout sauf blessé, il a commencé à se pencher sans le savoir. Elle l'a fait aussi, avec un claquement soudain de la porte, ils ont sauté à part.
"Hermione ?" Le gingembre a crié, elle a fait un dernier pas vers eux en tenant un morceau de parchemin.
"Oh. Je suis désolé. Je ne savais pas. Euh, je vais juste - partir." Elle a dit qu'elle retournait à la porte qui a été laissée grande ouverte. Hermione s'est tenue de son siège et a marché vers Ginny.
« Est-ce pour moi ? » Elle a demandé curieusement. Ginny s'est promenée avec un regard apologétique sur son visage.
"C'est de Ron." La voix de Ginny est sortie doucement, cependant, à Hermione et Draco, elle leur a brûlé les oreilles.
Ron.
Le visage de Draco est tombé instantanément, sachant qu'après la guerre, Hermione et lui étaient en couple. Mais, avaient-ils pris des chemins séparés quand elle a décidé de revenir à Poudlard ?
Les questions ont commencé à lui remplir la tête, provoquant une mauvaise sensation dans son estomac. Draco a détourné le regard du couple, regardant n'importe où sauf Hermione. Ses mains ont trouvé son visage, il l'a caressé avec colère.
Hermione a ouvert la lettre, révélant la note malsablement écrite qu'elle avait reçue.
« Chère Hermione,
VOUS LISEZ
Nox
ФэнтезиCette Histoire ne m'appartient pas elle appartient à MyaClemente elle a accepté que je là traduise Merci à elle "Vous m'avez fait remettre en question tout ce qu'ils m'ont jamais appris. Hermione Granger et Draco Malfoy, ainsi que beaucoup de leur...