Cette histoire ne m'appartient pas
____________________________________Le point de vue d'Hermione
Les cours ont été annulés aujourd'hui. La rumeur veut qu'il y ait eu un problème avec l'actuelle enseignante de Défense contre les forces du mal et que tous les professeurs devaient avoir une réunion à son sujet.
Les changements n'avaient pas beaucoup d'importance, cela signifiait seulement que j'avais plus de temps pour me concentrer sur mes devoirs de potions. Il était tard le matin - Malfoy n'était pas encore sorti du lit, étonnamment. En passant quelques jours avec lui, vous commencez à reprendre certaines de ses habitudes. Et dormir tard n'était pas son habitude.
J'étais assis dans la salle commune des têtes, il faisait extrêmement froid. Le vent hurlait rapidement contre les fenêtres à côté de la cheminée, le feu brûlait orange, l'odeur de lavande avait rafraîchi la pièce.
J'ai rangé mes livres et j'ai placé un morceau de parchemin et d'encre sur la table.
Il était temps que je me donne le courage et que je décide d'écrire à Ronald.
Cher Ronald,
J'espère que vous allez bien, vous devez être extrêmement occupé par la formation d'Auror - mais je suis sûr que vous allez bien. Tout le monde s'est demandé où vous et Harry êtes, mais nous leur avons assuré que vous vous préparez tous les deux à aider la communauté, d'une manière ou d'une autre. J'ai vu du Daily Prophet que vous êtes sorti en retard - j'espère que cela n'a pas eu d'impact sur votre travail.
Je dois y aller, je t'écrirai bientôt.
Amour, Hermione .
Alors que j'ai fini d'écrire, la porte qui mène à la chambre de Malfoy s'est ouverte, révélant sa silhouette musclée et torse nu. Ses cheveux étaient en désordre, ses yeux fermés, les frottant.
1 m'a nettoyé la gorge, espérant signaler que j'étais dans la pièce. Ses mains sont tombées de son visage, et un sourire a été placé dessus une fois qu'il m'a vu en train de l'admirer.
"Bonjour, Granger. En retard pour les cours ? » Il sourit, marchant vers la salle de bain qui était à côté de ma chambre.
"Certainement pas. Les cours ont été annulés aujourd'hui." J'ai répondu, en revenant au parchemin et aux livres qui ont été placés sur la table. Il avait arrêté de marcher et s'était tourné vers moi.
"Je crois que nous devrions commencer mes leçons aujourd'hui, si vous en êtes satisfait, Granger." Son sourire s'était transformé en sourire.
"Je le crois. Peut-être après votre douche ? » J'ai demandé, en détour du regard du garçon qui souriait.
"Avec plaisir." Il sourit, je le regardais une fois de plus. Ses orbes gris semblent s'illuminer lorsqu'il sourit ou sourit, le geste rapide de ses mains caressant ses cheveux blonds atomiques, ses lèvres, oh comme elles sont merveilleuses. Avec cela, il a fait un clin d'œil, se retournant juste à temps avant de voir à quel point mes joues étaient rouges.
Autant que je déteste l'admettre, il est vraiment magnifique.
Hermione ! Ronald est votre petit ami, gardez les yeux sur Malfoy ! La petite voix a crié à l'intérieur de ma tête. D'accord, je dois garder ma tête bien vissée.
VOUS LISEZ
Nox
FantasyCette Histoire ne m'appartient pas elle appartient à MyaClemente elle a accepté que je là traduise Merci à elle "Vous m'avez fait remettre en question tout ce qu'ils m'ont jamais appris. Hermione Granger et Draco Malfoy, ainsi que beaucoup de leur...