Chez Steve Harrington

2 0 0
                                    

Sam était de plus en plus proche avec Eddie. En classe, au club de musique. Steve se posait des questions. Il voyait de moins en moins Sam. Il n'aimait pas ça. Pour l'occasion, Steve avait organisé une grande fête chez lui pour les vacances de la Toussaint. Steve faisait partie d'une famille aisée, une grande maison, piscine, superbe voiture. Tout le contraire de Sam Byers. Pourtant cette différence ne gênait pas Steve. Il aimait Samantha. Il était sorti 1 an avec Nancy, c'était sa première vraie copine. Mais ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Nancy avait toujours été la meilleure amie de Sam. C'est dans les moments difficiles que Nancy s'était rapprochée de Jonathan. Steve avait en réalité toujours eu des vues sur Sam mais n'avait rien osé à l'époque. C'est quand ils ont rompu que Steve a enfin avoué ses sentiments. Ça n'a pas gêné Nancy bien au contraire, elle était tombée amoureuse de Jonathan. Sam s'est laissée tenter et avait accepté d'être avec Steve. Elle essayait de lui ouvrir son cœur mais c'était difficile pour elle. Elle aimait passer des moments avec Steve mais ce que Steve pouvait ressentir pour elle et bien ce n'était pas réciproque de son côté. Elle était plutôt renfermée sur elle même, ça faisait déjà quelques mois qu'ils étaient ensemble. Ils n'ont jamais passé le cap du sexe. Sam n'était pas prête. Steve avait beau être fou amoureux de Sam, certain trait de sa personnalité le dérangeait. Le fait d'être renfermé, de fumer, d'avoir très peu d'amis. Steve avait du mal avec ça mais il l'acceptait quand même. Sam n'avait jamais parlé de ses problèmes avec Steve, de ce qui pouvait la tourmenter. Ni même à Nancy d'ailleurs. Jonathan savait bien sur, c'était sa jumelle.
Pendant le dernier cours avant les vacances de la Toussaint.
Sam:«Eddie, Steve organise une fête pour les vacances de la Toussaint, tu voudrais venir ?»
Eddie:«Mademoiselle Byers m'invite à une fête. Tu vas pas plutôt m'attirer dans un endroit bizarre et me tuer ?»
Sam:«Tu es un crétin Eddie Munson.»
Eddie:«Ah là je te reconnais bien.»
Sam:«Bon c'est oui ou c'est non ?»
Eddie:«Si tu m'invites c'est que nous sommes amis ?»
Sam:«Non j'invite tous les abrutis du lycée.»
Eddie:«Tant d'amour dans tes paroles. J'accepte ma jolie. Mais ton cher Steve Harrington sera d'accord ?»
Sam:«C'est le premier à dire que je dois me faire des amis alors je ne vois pas le problème. Puis tout ton club Hellfire sera présent, tu ne seras pas perdu dans cette grande maison.»
Eddie:«Le temps que tu es là, je ne serais pas perdu.»
Sam:«Dis pas n'importe quoi.»
Eddie pose sa main sur celle de Sam.
Eddie:«Je ne dis pas n'importe quoi, je suis sérieux.»
Sam retire sa main doucement. Gênée par le geste d'Eddie.
Eddie:«C'est à quelle heure ? Je passe te prendre ?»
Sam:«Jonathan nous emmène avec Nancy. Tu n'as qu'à passer chez moi vers 19h et on ira tous les quatre.»
Eddie:«Super. À tout à l'heure alors.
Sam:«À toute.»
Le soir venu, les 3 jeunes se préparaient chez les Byers.
Sam:«Jonathan, j'ai invité Eddie.»
Jonathan:«Eddie Munson ?»
Sam:«Non Eddie Murphy. Oui Eddie Munson. Où est le problème ?»
Jonathan:«Le problème ? Tu rigoles Sam ? Ton mec , tu sais Steve Harrington , celui chez qui on va faire la fête ce soir.»
Sam:«Il n'a pas intérêt à me prendre la tête. Vous voulez tous que je me fasse des amis, et bien je suis devenue ami avec Eddie. On s'entend bien lui et moi. Bref je n'ai pas à me justifier sur ça.»
Jonathan:«Écoute Sam, ce n'est pas moi qui vais te faire la moral, je te vois heureuse de plus en plus chaque jour et ça me fait énormément plaisir. Alors je ne te dirais rien.»
Sam:«Merci frérot. Je vais aller me préparer. Eddie ne devrait pas tarder.»
Nancy:«Sois canon ce soir ma petite Sam.»
Sam:«Ça on verra.» en criant dans sa chambre.
Eddie frappe à la porte des Byers. C'est Jonathan qui lui ouvre.
Eddie:«Salut Jonathan. Ta sœur m'a invité pour ce soir.»
Jonathan:«Salut. Oui elle m'a dit. Entre. Elle est en train de se préparer. Tu connais les filles. Toujours à les attendre. Tu veux une bière en attendant?»
Eddie:«Si tu m'accompagnes ?»
Jonathan:«Juste une alors, c'est moi qui conduit.»
Sam s'était féminisée pour ce soir. Elle s'était maquillée, ce qu'elle ne fait jamais et elle avait lâché ses cheveux et mis une robe rouge marquant sa taille et ses formes, avec une petite paire d'escarpins. Le maquillage qu'elle avait mis faisait ressortir ses yeux verts bleus. Elle était magnifique. Eddie en restait bouche bée en faisant presque tomber sa bière.
Nancy:«Canon comme j'avais dit.»
Sam:«Arrête Nancy.»
Eddie:«Elle n'a pas tort à vrai dire, tu es merveilleuse.»
Sam:«Eddie !»
Eddie:«Quoi ? Il faut dire la vérité.»
Jonathan:«Tu es superbe frangine.»
Sam:«Toi aussi tu me complimentes.»
Jonathan:«Aller on y va.»
Ils arrivent chez Steve. Steve les accueille.
Steve:«Byers. Wheeler. Bienvenu. Mon cœur waouh tu es magnifique.» en embrassant Sam.
Eddie:«Salut Harrington.»
Steve:«Qu'est ce que Munson fou ici?»
Sam:«C'est moi. Je l'ai invité.»
Steve:«Et depuis quand vous êtes amis ? C'est nouveau.»
Sam:«Laisse le entrer s'il te plaît. Oui nous sommes amis, il est dans ma classe.»
Steve:«Ok, ok, entre Munson.»
Steve arrête Eddie en lui mettant la main sur son épaule.
Steve:«Je ne sais pas ce que tu manigances avec Sam mais j'te préviens Munson, tu restes loin d'elle.»
Eddie:«Oh tout doux Harrington, on est ami, calme toi.»
Steve:«J'te laisse entrer parce qu'elle me l'a demandé mais si ça ne tenait qu'à moi, tu dégagerais sur le champ.»
Sam était partie prendre un verre dans la cuisine. Steve l'a rejoint.
Steve:«Tu t'es fait belle pour moi ?»
Sam:«C'était pour l'occasion.»
Steve:«Tu vas me donner des envies à être habillée comme ça.»
Sam:«Tout doux l'asticot. On est là pour s'amuser non ? Alors pas d'idée saugrenu s'il te plaît.»
Pour amuser la galerie , Steve faisait que de picoler. C'était relou. Mais Sam ne prêtait pas attention à Steve. Elle voulait passer une bonne soirée, décompresser , penser à autre chose. Elle dansait dans le grand salon de Steve.
Eddie l'a rejoint.
Eddie:«Tu m'accordes une danse ?»
Sam:«Eddie Munson sait danser ?»
Eddie:«Bien sûr que oui. On dirait pas comme ça. Tu vas voir.»
Sam:«D'accord, c'est ce qu'on va voir.»
Ils dansaient sur Shania Twain, Man i feel like a woman.
Eddie:«Ce n'est pas mon genre de musique habituellement même si y'a le côté guitare mais on se laisse prendre par le rythme.»
Sam:«Tais toi et danse.»
Eddie faisait tourner Sam dans tous les sens. Ils s'amusaient bien tous les deux. Sam se sentait vraiment bien dans les bras d'Eddie.
Eddie:«Tu souris , tu le sais?»
Sam:«Tais toi je t'ai dit.»
Steve était complètement bourré. La musique n'était pas encore fini qu'il venait taper un scandale.
Steve:«Dégage de ma copine.»
Sam:«Qu'est ce qu'il te prend Steve?»
Steve:«Je t'avais pourtant prévenu.»
Eddie:«Calme toi Harrington. On ne fait que danser, tu vois bien.»
Steve:«Non je sais que tu veux te la faire.»
Steve pousse alors Eddie.
Sam:«Mais tu vas pas bien Steve. T'es bourré ?»
Steve:«Oh si je vais très bien Sam. Viens avec moi en haut.»
Sam:«Non j'irais nul part avec toi. T'es complètement bourré.»
Eddie se rapproche de Steve pour essayer de calmer les choses.
Steve:«À cause de toi Sam ne veut même plus passer du bon temps.»
Eddie:«Tu devrais aller te reposer Harrington. Tu sais plus ce que tu dis.»
Steve:«Si si au contraire.Tu dégages d'ici.»
Eddie:«Excuse toi auprès de Sam.»
Steve:«M'excuser ? Tu te fou de ma gueule Munson. Je vais te faire partir.»
Steve met alors un coup de poing à Eddie.
Eddie:«Je crois que j'ai été assez gentil mais là.»
Jonathan se met entre les deux garçons. Eddie était prêt à rendre son coup.
Sam:«Vous êtes complètement malades tous les deux. Si c'est ça j'me casse d'ici.»
Eddie:«Sam !»
Steve:«Dégage de chez moi.»
Eddie:«Avec plaisir.»
Nancy:«Qu'est ce qu'il te prend Steve ?»
Steve:«Ta gueule Nancy.»
Jonathan:«Oh ! Calme toi Steve. T'as vu comment tu parles à tout le monde ? Sam est partie à cause de toi. Reprends toi. On va mettre ça sur l'alcool.»
Nancy:«Moi aussi je veux rentrer Jonathan.»
Will avait suivi Sam dehors.
Will:«Sam, tu vas bien ?»
Sam était sur le point de pleurer. Elle allume une cigarette.
Sam:«Non ça va pas ! C'est quoi leur problème à tous les deux ? Steve est complètement bourré ! J'me barre d'ici ! Je vais marcher ! Tu devrais rentrer à l'intérieur Will, il fait froid.»
Will:«Toi rentre, tu es en robe je te rappelle.»
Sam:«C'est moi ta grande sœur ou toi ? Pardon Will, mais j'suis sur les nerfs. Rentre , ne t'inquiète pas , j'ai mon téléphone.»
Will:«Tu es sûre ? Quelqu'un devrait t'accompagner. Ah bah Eddie arrive.»
Sam:«À la bonheur.»
Eddie:«Je prends le relais Will. Merci.»
Sam:«Laisse moi tranquille Eddie.»
Eddie:«On passait un bon moment toi et moi. C'est pas de ma faute si ton connard de petit ami m'a frappé le premier.»
Sam:«Vous êtes tous les deux des gros nazes sérieux ! C'est quoi votre problème !?»
Eddie:«Je n'ai pas frappé ton beau Steve. Jonathan s'est interposé. Tu crois vraiment que j'allais me laisser faire. La règle est de ne jamais frapper en premier et si on te frappe , tu te défends.»
Sam:«Tu es un imbécile Eddie Munson.»
Eddie:«C'est des larmes que je vois ? Viens là.»
Sam:«Non Eddie... Lâche moi..»
Eddie prenait Sam dans ses bras pour la calmer. Sam disait à Eddie de la lâcher mais son corps disait le contraire. Comme la dernière fois.
Sam en pleure.
Sam:«Pourquoi quand quelque chose de bien se passe dans ma vie il faut toujours qu'une autre foute tout en l'air.. Pourquoi..»
Eddie:«Et c'est quoi cette chose de bien ?»
Sam:«La ferme Munson...»
Eddie:«Parle moi. Tu sais que je suis là.»
Sam:«On peut marcher s'il te plaît.. Je commence à avoir froid..»
Eddie:«Tiens, prends ma veste.»
Sam:«Merci Eddie..»
Eddie avait mis son bras autour de Sam pendant qu'ils marchaient et frottait sa main pour la réchauffer.
Eddie:«Je te ramène chez toi?»
Sam:«Non pas maintenant. Je veux juste marcher. Mais j'ai mal au pied avec ces putains de talons.»
Eddie prend alors Sam dans ses bras.
Sam:«Mais qu'est ce que tu fais?»
Eddie:«Tu as froid et tu as mal aux pieds, alors je te porte.»
Sam:«T'es complètement fou.»
Sam souriait.
Eddie:«Ah ça tu vois, je le savais déjà. Je préfère te voir comme ça.»
Sam:«Me voir comment ?»
Eddie:«Souriante. Voir se dessiner tes lèvres et apercevoir tes dents. Et pourvoir voir les éclats dans tes yeux. Tes yeux qui sont magnifiques.»
Sam:«Eddie..»
Eddie:«Excuse moi. Je veux pas te gêner. Mais tu es belle Samantha Byers. Et j'aime te voir sourire.»
Sam:«C'est parce que tes cheveux me chatouillent.»
Eddie:«Je te l'ai déjà dit Sam, tu ne sais pas mentir.»
Sam:«Viens, on va au parc pour enfant la bas. Il y a le tourniquet.»
Sam descend des bras d'Eddie, elle balance ses chaussures et se met à courir pied nus jusqu'au tourniquet.
Sam:«Aller viens Munson, t'as peur de vomir?»
Eddie:«Jamais de la vie.»
Les deux jeunes étaient tous les deux sur le tourniquet, en train de tourner dans tous les sens. Sam riait aux éclats. Eddie aimait cette fille. Et la voir comme ça , c'est ce qu'il comptait le plus pour lui en ce moment même.
Sam se lève du tourniquet et tombe par terre. Eddie se lève à son tour pour la relever mais tombe aussi à côté d'elle.
Sam riait encore.
Eddie:«Tu t'es pas fait mal ? Pourquoi tu ris Byers ?»
Sam:«Ça fait du bien de temps en temps. J'me sens bien.»
Eddie en regardant la tête de Sam.
Eddie:«Tu es sûre que tu n'es pas tombée sur la tête ?»
Eddie caressait les cheveux de Sam. Leur regard à tous les deux était intense. Ils étaient allongés sur le côté par terre en train de se regarder. Eddie dirigeait sa main sur la joue de Sam jusqu'à passer son pouce sur les lèvres de Sam.
Eddie:«Tu es..» Sam coupe la parole à Eddie.
Sam:«S'il te plaît, ne parle pas.»
Sam avait envie d'Eddie, envie de l'embrasser. Elle n'avait jamais ressenti ce genre de sentiment auparavant. Ça se bousculait dans sa tête. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Elle se sentait vraiment bien à cet instant. Eddie continuait de lui caresser les cheveux jusqu'à descendre le long de son épaule. Il met sa main autour de sa hanche et la rapproche lentement près de lui.
Sam:«Eddie..»
Eddie:«Oui?»
Sam:«Ne parle pas je t'ai dit.»
Eddie:«Mais je ne parle pas.»
Sam:«Si, là tu parles.»
Eddie:«Tu sais que tu as vraiment un sale caractère ?»
Sam:«Et que toi tu es un imbécile.»
Eddie souriait. Sam fait le premier pas en embrassant Eddie sur le front. Eddie fait alors de même. Sam embrasse de nouveau Eddie mais en descendant au niveau de son nez. Eddie l'a copie à son tour. Eddie et Sam cèdent alors à leur envie et s'embrassent. Sam rapproche son corps de plus en plus d'Eddie jusqu'à le pousser gentiment Elle se met sur lui. Elle reprend quelques instants ses esprits.
Sam:«Pardon.. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris..»
Elle se relève rapidement. Eddie fait de même.
Eddie:«Ce n'est rien.»
Sam:«Tu as des feuilles dans les cheveux.»
Eddie:«Quoi ? C'est vrai. Merde.»
Eddie gesticule dans tous les sens pour enlever ces maudites feuilles.
Sam:«Arrête de t'agiter dans tous les sens. Je vais te les enlever.»
Sam avait gardé son sourire. Elle enlevait les bouts de feuilles. Jusqu'à ce qu'elle croise de nouveau le regard d'Eddie.
Sam:«Ne me regarde pas comme ça Eddie..»
Eddie:«Comment je te regarde alors ? Je dois fermer les yeux ?»
Sam:«Non mais tu..»
Eddie:«Tu quoi ?»
Sam:«J'ai..»
Eddie:«Mais parle moi.»
Sam:«Puis merde.»
Sam embrasse de nouveau Eddie.
Eddie:«Ah c'est ça que tu voulais me dire ?»
En tenant son visage dans sa main et en mettant ses cheveux en arrière.
Sam:«Tais toi.»
Eddie:«Je.. Je devrais te ramener chez toi Sam.»
Sam:«Non s'il te plaît. Pas chez moi.»
Eddie:«Tu veux aller où?»
Sam:«Pas chez moi.»
Eddie:«Ça d'accord , j'ai bien saisi mais ça ne me dit pas où Samantha.»
Sam:«Chez toi ? Je me ferais toute petite. Je ne te dérangerais pas.»
Eddie:«Mais tu ne me déranges pas.»
Sam attrape Eddie par le col de son t-shirt et l'embrasse à nouveau.
Sam:«Merci Eddie.»
Eddie:«Tu commences à y prendre goût.»
Sam:«Tais toi.»
Chez Steve.
Nancy:«Jonathan, on rentre ?»
Jonathan:«Je vais chercher Will.»
Steve:«Ouais c'est ça , partez, de toute façon la fête est finie.»
Nancy:«Tu es vraiment un gros con Steve. J'espère que tu te rends compte de ce que tu es en train de faire.»
Steve:«J'ai aucune leçon à recevoir de toi Nancy. Tu m'as trompé avec Jonathan. Laisse moi tranquille.»
Nancy:«Rattrape les pots cassés. J'suis pas sure que Sam te pardonne.»
Steve:«La ferme Nancy. Sam a son nouveau copain de toute façon.»
Nancy:«C'est bien ce que je dis, tu es un crétin.»
Steve:«Je vais continuer à faire la fête sans vous.»
Steve monte alors à l'étage avec une fille du lycée, Mélinda.
Nancy voit Steve embrasser Mélinda en haut des escaliers.
Dans la tête de Nancy.
Nancy:«Tu vas t'en mordre les doigts Steve Harrington.»
Jonathan trouve enfin Will dans la maison.
Jonathan:«Will, tu rentres avec nous?»
Will:«Je dors chez Mike. On part en vélo tous les quatre avec Dustin, Mike et Lucas.»
Jonathan:«Tu as des nouvelles de Sam?»
Will:«Elle était avec Eddie. Ne t'inquiète pas pour elle. Eddie est quelqu'un de bien. C'est notre chef au Hellfire club.»
Jonathan:«J'espère que ça va aller pour elle.»
Jonathan et Nancy arrivent à la maison des Byers.
Nancy:«Steve vient de faire une grosse connerie.»
Jonathan:«Tu m'étonnes. Il nous a parlé comme de la merde. Tout ça à cause de l'alcool.»
Nancy:«Je ne parlais pas de ça.»
Jonathan:«Tu parles de quoi alors ?»
Nancy:«Steve peut être un gros con parfois mais je l'ai surpris avec Mélinda. Ils montaient à l'étage tous les deux et ils se sont embrassés en haut des escaliers. Connaissant Steve, je pense qu'il va passer à l'acte.»
Jonathan:«Putain quel connard !»
Nancy:«Je sais pas comment le dire à Sam. On verra demain.»
Jonathan:«Bordel.. Sam va être anéantie..»
Nancy:«Elle est forte. Tu verras.»
De retour sur Eddie et Sam.
Eddie:«Tout va bien?»
Sam:«Super bien.»
Eddie:«Là je sais que tu ne mens pas.»
Sam:«Pourquoi ?»
Eddie:«Parce que tu souris.»
Sam:«Je vais quand même prévenir mes frères. Pour pas qu'ils s'inquiètent.»

Message aux frères Byers.
Sam:«Salut les frangins. Quelle soirée hein ! Je serais à la maison demain matin. Vous inquiétez pas, j'ai un endroit où dormir. Bonne nuit et prenez soin de vous.»

Eddie et Sam arrivaient enfin au camping. Eddie logeait dans un mobile home avec son oncle.
Sam:«C'est mignon chez toi.»
Eddie:«C'est pas très grand.»
Sam:«Je vais dormir sur le canapé si tu veux.»
Eddie:«Hors de question. J'invite une demoiselle chez moi, ce n'est pas ta place le canapé. Je vais te prêter ma chambre et des vêtements pour que tu sois à l'aise.»
Sam:«Merci Eddie.»
Eddie:«La salle de bain est par là. Tu peux te changer tranquillement.»
Eddie avait prêté à Sam un vieux t-shirt et un short. Elle s'était démaquillée vite fait avec de l'eau dans la salle de bain.
Sam:«Ça ne va pas déranger tes parents qu'une fille soit chez toi?»
Eddie:«On est chez mon oncle. Et non, il travaille toute la nuit.»
Sam:«Ah. D'accord.»
Eddie:«Tu es mignonne avec mes vêtements.»
Sam:«Arrête Eddie.»
Eddie:«Voici ma chambre. Mon lit est à toi. Si tu as besoin, je serais dans le canapé.»
Sam:«Attends.»
Eddie:«Oui ?»
Sam:«Me laisse pas s'il te plaît..»
Eddie:«Tu.. Tu veux que je reste?»
Sam:«Oui.. Mais n'imagine rien..»
Eddie:«Je n'ai rien dit.»
Eddie et Sam étaient tous les deux dans le lit. Dos à dos.
Sam:«Bonne nuit Eddie.»
Eddie:«Bonne nuit Sam.»

Back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant