La boîte de nuit

2 0 0
                                    

Steve débarque alors à la fenêtre de Sam. Elle habitait un plein pied. Ce n'était pas compliqué de grimper dans sa chambre.
Sam avait les yeux levés vers le plafond, elle scrollait de temps en temps son téléphone. Elle était triste.
Steve:«Sam ouvre moi !»
Sam:«Dégage Steve !»
Steve:«J'ai besoin de te parler..»
Sam:«Et moi je n'ai plus rien à te dire.»
Steve:«Je t'en pris Sam.. J'suis désolé.. Désolé d'avoir été un crétin.. Je t'aime vraiment Samantha..»
Sam:«Ça tu vois mon vieux Steve, il fallait y penser avant.»
Steve:«Ouvre s'il te plaît.. Te parler droit dans les yeux.. Assumer mes fautes..»
Sam:«Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent.»
Sam ouvre alors la fenêtre. Steve se glisse dans sa chambre. Steve en tombant par terre.
Steve:«Merci..»
Sam:«Droit dans les yeux, Harrington.»
Steve se rapproche de Sam. Il se met à l'embrasser.
Sam:«Mais tu fous quoi putain !?»
Steve:«Je t'aime Sam.. Laisse moi te le prouver.. Je sais que tu ressens quand même quelque chose pour moi..»
Sam:«Arrête Steve...»
Sam était en sanglot. Elle tremblait.
Steve:«Pourquoi tu pleures ma puce..?»
Sam:«Parce que j'ai mal...»
Steve:«À cause de moi..?»
Sam:«Oui Steve.. Tu te rends compte de ce que tu as fait...»
Steve:«Oui.. Oui.. Je regrette.. Tellement..»
Steve prenait le visage de Sam dans ses mains. Et l'embrassait encore et encore.
Sam:«S'il te plaît... Arrête..» en lui rendant un baiser.
Steve:«C'est toi qui m'embrasse Sam.» en lui rendant lui aussi un baiser.
Sam mettait les cheveux de Steve en arrière et continuait de l'embrasser. Puis soudain, elle repense aux baisers d'Eddie. Si différents , si envoûtants.
Steve caressait le corps de Sam en la serrant par la taille.
Sam:«C'est bon arrête. J'en ai assez de faire semblant.»
Steve:«Semblant?»
Sam:«Tu m'as fait du mal Steve.. Et je veux que ça s'arrête. Je déteste avoir mal.. Je veux plus qu'on soit ensemble.. J'ai encore une partie en moi qui tient à toi.. Je pourrais sûrement être un jour ton amie... Mais là c'est beaucoup pour moi..»
Steve:«Je n'ai aucunes excuses.. Je le sais.. Je peux juste te dire que je t'aime et que je suis vraiment désolé.. J'en ai rien à foutre de cette nana.. C'était la plus grosse erreur que j'ai pu faire dans ma vie.. Je pensais pas qu'un jour je pouvais te perdre..»
Sam:«Là, c'est le cas Steve..»
Steve:«Regarde moi dans les yeux.»
Sam:«C'est ce que je fais Steve..» en ayant encore des larmes sous ses yeux.
Steve lui prend les mains.
Steve:«Je t'aime Samantha Byers. Je suis désolée.»
Sam:«Tu peux y aller Steve.. C'est bon pour moi pour aujourd'hui..»
Steve:«Embrasse moi une dernière fois.»
Sam:«Une dernière fois..»
Après leur dernier baiser, Steve repart par la fenêtre.
1 semaine avait passé depuis que Steve était venu en douce chez Sam pour lui parler.
Sam avait passé la semaine comme un deuil. Là nous étions samedi. Elle était sur la colère. Sam voulait se venger. Ne comprenant pas pourquoi elle pouvait avoir si mal. À cause d'un mec.
Sam avait eu la brillante idée d'aller en boîte de nuit. Elle avait créé un groupe sur Facebook pour organiser cette soirée. Elle avait invité Eddie, Jonathan son frère, Nancy, Steve et Robin. Sam avait une idée bien précise en tête.

Sur Messenger
Sam:«J'ai besoin de me vider la tête les gars ! Ce soir on va en boîte !»
Robin:«Euh.. Tu t'es pas trompée Sam ?»
Sam:«Pourquoi ?»
Robin:«Bah Steve est dans la conversation..»
Sam:«Ah nan t'inquiète , c'est pas une erreur. J'ai besoin de Steve. Et t'as intérêt à dire oui Steve @SteveH.» en l'identifiant dans la conversation.
Steve:«Euh oui?»
Sam:«J'ai besoin de ton argent pour ce soir ! C'est la fête et j'ai pas de thune ! Je sais que t'as toujours voulu m'aider ! Bah là c'est le moment 😎 !»
Eddie:«Sam. Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?»
Sam:«Oui une superbe idée 🔥🎉!»
Nancy:«Ma belle ! Tu sais que nous sommes à côté Jonathan et moi. Tu aurais pu nous en parler directement.»
Sam:«J'avais la flemme Nancy. Puis vous faites toujours vos affaires alors.»
Jonathan:«Mais Sam !»
Sam:«Hey c'est bon ! Tout le monde sait que vous couchez ensemble ! C'est plus un secret ! Ni pour mon mur d'ailleurs..»
Nancy:«Samantha Andy Byers ! Ça va pas !»
Eddie:«Andy ?»
Sam:«Chut !!! La ferme ! Soyez BG mes amis ! On va s'éclater ce soir 😘🔥 !»
Eddie:«Je prendrais la voiture. Je vous rejoins sur place.»
Sam:«D'accord ❤️ !!»
Jonathan:«Je serais le chauffeur. Steve on vous prend toi et Robin?»
Robin:«Oui s'te plaît.»
Steve:«Merci vieux frère..»
Jonathan:«Mais de rien.»
Sam:«Aller bisous bisous mes lapins 😍😘 !!»
Robin:«À toute ❤️.»
Steve:«T'as pas dit combien tu voulais Sam ?»
Sam:«La moitié de 4 chiffres s'il te plaît. Merci. Bon ramenez vite vos petits culs ! 😘»
Fin de la conversation

Back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant