Je t'aime, moi non plus

4 0 0
                                    

Sam tire alors Eddie par le poignet pour se diriger dehors jusqu'à la voiture.
Eddie:«Sam qu'est ce qu'il y a ? J'ai même pas pu dire au revoir aux autres.»
Sam:«Au revoir !» en criant.
Eddie:«Dis moi ce qu'il y a.»
Sam:«Je veux juste qu'on se barre de cette putain de maison. Je veux aller chez toi. J'espère que tu as de quoi rouler. J'ai besoin de me retourner la tête.»
Eddie:«Parle moi Sam.»
Sam:«Pas maintenant s'il te plaît.. Conduis..»
Eddie conduit alors sans échanger un mot avec la belle brune. Il s'inquiétait de voir Sam dans cet état. Il la regardait de temps en temps.
Quant à Sam , elle regardait à travers la vitre de la voiture. Les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas qu'Eddie la regarde. Peur de craquer.
Ils arrivent enfin jusqu'au mobile home.
Sam se précipite jusqu'au canapé. Elle s'assoie en enlevant ses chaussures et en mettant sa tête dans ses genoux avec les pieds sur le canapé.
Eddie:«Tu vas enfin me dire ce qu'il se passe Sam ? Je n'aime pas te voir comme ça.»
Sam:«J'aurais préféré ne jamais voir ça de ma vie..»
Eddie:«Il s'est passé quoi à l'étage ? C'est Steve ? Il t'as fait quelque chose ?»
Sam:«Ce connard était en train de se faire sucer par cette traînée de Jade !»
Eddie:«Ah je comprends mieux ta réaction..»
Sam:«Mais attends c'est pas le pire ! Elle voulait que je la rejoigne pour faire la même chose !
Elle s'est écartée et j'ai tout vu ! J'ai vu la bite de Monsieur Steve Harrington ! Putain !»
Eddie se rapproche de Sam pour la calmer.
Eddie:«Calme toi Samantha.»
Sam:«Me calmer ? Comment veux-tu que je me calme ? Si ! Roule un joint s'il te plaît.»
Eddie:«Tu sais que ça ne va pas te faire oublier ?»
Sam:«Je m'en fiche ! Je veux passer du bon temps ! Et oublier juste un moment.. Putain mais qu'est ce que j'ai fait à Steve sérieusement.. Est ce que je suis la pire personne au monde ? Je mérite ça sérieux ? Raaaah... Je comprends rien..»
Eddie lève Sam du canapé pour la prendre dans ses bras.
Eddie:«Tu es une personne extraordinaire Samantha Byers. Steve est un crétin, je pense qu'il ne devait pas se rendre compte de la chance qu'il avait de t'avoir. C'est du passé maintenant oublie ça.»
Sam:«Eddie..»
Eddie:«Oui ?»
Sam:«Merci..»
Eddie:«Tu veux vraiment fumer ?»
Sam:«Je sais que tu achètes de la beuh à Rick.»
Eddie:«Et comment tu sais ça ?»
Sam:«Je le sais c'est tout. Je vais pas faire n'importe quoi ! La dernière fois j'avais bu en plus ! C'est pas ça qui va me tuer !»
Eddie:«Justement, j'ai peur de te voir défoncée, sans alcool , en plus tu es énervée , ça n'arrange pas forcément les choses.»
Sam:«Il ne va rien m'arriver Eddie, je suis avec toi dans ton mobile home, je n'ai pas envie de m'enfuir, j'ai juste envie de rester ici, avec toi, d'accord?»
Eddie:«Je sais ce que tu essayes de faire avec tes yeux là. Bon d'accord mais tu restes bien sage.»
Sam:«Oui Monsieur Munson.»
Eddie:«Je vais mettre un film, tu seras moins tentée à faire je ne sais quoi.»
Eddie était parti prendre son attirail pour rouler ce fameux joint. Il avait mis à un film d'horreur.
Eddie:«Désolé , j'avais pas d'idée de film.»
Sam:«C'est pas grave. On verra bien si ton film est cool.»
Sam se rapprochait d'Eddie pendant le film. Les deux jeunes fumaient leur joint devant. Certaines scènes pouvaient la surprendre.
Sam:«Ah mais c'est carrément dégueux.» en mettant sa tête contre l'épaule d'Eddie.
Eddie:«Tu as peur ?»
Sam:«Peur ? Tu rigoles non. Mais c'est un peu gore ton truc. Bon faisons autre chose. J'ai envie de faire une dinguerie.»
Eddie:«Dis toujours mais tu me fais peur.»
Sam:«Nan mais t'inquiète ! Tu me fais confiance Eddie Munson ?»
Eddie:«Oui Melle Byers.»
Sam:«Bon. J'ai envie qu'on aille sous la douche. Ne me regarde pas avec ces yeux là, je n'ai pas fini ma phrase. Tu te mets en maillot de bain et moi en sous vêtement vu que j'ai pas mon maillot. Ou tu me prêtes un bas why note.»
Eddie:«Tu sais que je vais te voir en soutif ?»
Sam:«Oui bah pas grave. C'est presque comme si j'étais en maillot de bain moi aussi.»
Eddie et Sam se déshabillèrent , se regardant les yeux dans les yeux. C'était un moment un peu timide à passer. Eddie s'était caché pour mettre son slip de bain dans sa chambre. La dernière étape.
Ils se dirigent alors dans la salle de bain. Eddie avait laissé couler l'eau chaude.
Eddie:«Après vous madame.»
Sam:«Merci Monsieur.»
Eddie paraissait un peu timide face à Sam sous cette douche. Déjà que c'était le cas dans la chambre. Sam quant à elle, elle était très confiante à ce moment là, c'était l'effet du joint qui faisait ça.
Sam s'approche d'Eddie.
Sam:«Je veux juste que tu me touches sous cette eau chaude. Rien de sexuel rassure toi.»
Eddie:«Tu veux que je te touche ?»
Sam:«Oui touche moi Eddie Munson. Je veux sentir tes mains contre ma peau.»
Sam prend alors les mains d'Eddie.
Eddie caressait le corps de Sam. Il n'épargnait aucune partie. Sam fermait les yeux pour encore mieux apprécier. Eddie lui touchait le visage, le cou, les épaules, le haut de sa poitrine en la frôlant, ses hanches, ses mains, tout. Eddie était d'une douceur extraordinaire. Sam lui prenait aussi le visage entre ses mains. Elle touchait aussi son torse et son ventre. Leurs corps se rapprochaient sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Sam frottait ses fesses contre lui. Eddie lui faisait des petits baisers dans le cou. Sam se retourne et embrasse Eddie.
Eddie était trop excité et se laissait faire. Sam continuait de l'embrasser jusqu'à descendre au niveau de son cou, elle descendait plus bas. Elle lui embrasse le torse, le ventre. Elle descend à genoux et arrive au niveau de son sexe et commence à vouloir lui enlever son bas. Eddie ouvre les yeux et attrape vite ses mains avant qu'elle ne fasse tomber le bas.
Eddie:«Qu'est ce que tu fais ?»
Sam:«Quoi t'en as pas envie ?»
Eddie:«Non, arrête..Relève toi.»
Sam:«Vous mentez Monsieur Munson. Toi tu dis non mais ça , me dit le contraire.» en montrant son sexe et en se relevant face à lui.
Eddie:«Écoute Sam, je veux pas que tu fasses n'importe quoi. Aller viens on sort de la douche.»
Eddie était parti prendre des serviettes. Au moment de lui tendre, Sam pousse alors Eddie sur son lit et grimpe sur lui.
Eddie:«Tu es en train de mouiller mon lit.»
Sam:«Je m'en fiche.»
Sam se met alors debout sur le lit. Eddie était toujours allongé en train de la regarder.
Eddie:«Tu es vraiment folle Byers.»
Sam saute du lit et se précipite pour mettre de la musique. Elle avait mis Fall out boy, thanks for the memories sur l'enceinte d'Eddie.
Sam:«Tu sais que je sais tout jouer , même cette chanson.»
Elle attrape alors une des guitares d'Eddie et se met à jouer et à sauter sur le lit.
Eddie:«Hey casse pas ma guitare!»
Sam:«Je n'ai pas pris ta préférée.»
Eddie:«Comment tu sais que ce n'est pas celle là ?»
Sam:«Parce que je te connais Eddie Munson.»
Elle se mettait aussi à chanter.
Eddie:«Sous cannabis tu es une autre femme Samantha Byers.»
Sam:«Quoi , ça te plaît pas ?»
Eddie:«C'est toi qui me plaît. Je découvre de plus en plus ta personnalité et j'aime beaucoup.»
Sam:«Dis le.»
Eddie:«Dire quoi ?» en se mettant debout face à Sam et en lui retirant la guitare des mains et en s'approchant d'elle.
Sam:«Je veux t'entendre me le dire.»
Eddie:«Mais dire quoi?» en rigolant et en s'approchant toujours.
Sam:«Tu sais très bien. Edward Munson.»
Eddie:«Et toi pourquoi tu me le dis pas ?»
Sam:«Tu sais aussi pourquoi je le dis pas mais tu le sais.»
Eddie:«On peut jouer à ça très longtemps Samantha.»
Sam:«Ne m'appelle pas Samantha.»
Sam embrasse alors Eddie. Pleine de fougue, de passion.
Eddie attrape Sam par les fesses. Elle sert alors ses jambes autour d'Eddie. Il la bloque contre le mur. Toujours debout sur le lit. Ils continuaient de s'embrasser.
Eddie:«Je t'aime. Tu me rends fou.»
Sam:«Tu vois tu l'as dit.»
Eddie:«Tais toi Byers.»
Sam:«Tu voles mes répliques. Embrasse moi.»
Eddie descend du lit toujours en ayant Sam autour de lui. Il pose Sam sur son lit et vient au dessus d'elle pour continuer à l'embrasser.
Sam:«Tu sais que j'ai des idées pas très catholique là en tête.»
Eddie:«C'est étonnant venant de toi.»
Sam:«C'est de ta faute aussi.»
Eddie:«Je n'ai rien fait.»
Sam:«Si , tu m'embrasses.»
Eddie:«Mais à ta demande.»
Sam:«J'ai envie de toi Eddie.»
Eddie continuait d'embrasser Sam dans le cou.
Sam pousse Eddie et se met alors au dessus de lui. Elle continuait à l'embrasser. Elle enlève d'un coup son soutien gorge.
Eddie la sert contre lui pour ne pas voir sa poitrine. Mais ce geste le gênait. Il sentait la poitrine de Sam contre son torse.
Eddie:«Sam mais arrête !»
Sam:«Quoi tu veux pas voir mes seins ?»
Sam essayait de se débattre.
Eddie:«C'est très agréable d'avoir tes seins contre moi mais ce n'est pas comme ça que j'imaginais les choses.»
Sam:«Et tu imagines quoi Eddie Munson ?»
Eddie:«Je veux faire les choses bien avec toi et qu'on prenne notre temps. Je veux pas que tu fasses une bêtise et qu'après je te perde pour toujours. Alors s'il te plaît, remets ton soutif et met un t-shirt.»
Sam:«Eddie Munson est si sérieux.»
Eddie fermait les yeux le temps de relâcher Sam.
Sam s'approche de nouveau d'Eddie.
Eddie:«Tu sais que je t'entends respirer ?»
Sam:«Oui mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.»
Sam se remet au dessus d'Eddie et se colle à lui pour l'embrasser. Toujours les seins à l'air.
Eddie:«T'es une méchante fille Samantha Byers.»
Sam:«Bah pourquoi ? Je suis dans tes bras, collée à toi et je t'embrasse. En quoi je suis méchante ?»
Eddie:«Parce que tu joues avec moi. J'ai du mal à te résister.»
Sam:«Regarde moi alors. Tes yeux sont toujours fermés.»
Eddie regarde alors Sam droit dans les yeux. Sans détourner le regard du sien.
Sam:«Mon corps te dégoûte ?»
Eddie:«Bien sûr que non.»
Sam:«Alors pourquoi tu regardes que mes yeux.»
Eddie:«Je t'ai dit que je voulais qu'on fasse les choses bien. Je te respecte Sam. Je vais pas m'amuser à te mater.»
Sam:«Donne moi tes mains.»
Eddie:«Nan mais...qu'est ce que tu...»
Sam avait pris les mains d'Eddie pour les poser sur sa poitrine.
Sam:«C'est agréable, n'est ce pas ?»
Eddie:«Sam.»
Sam:«Oui ?»
Eddie:«Relève toi s'il te plaît.»
Sam:«Pourquoi ?»
Eddie:«Relève toi.»
Sam:«Bon si t'insiste.»
Eddie:«Et mets moi un t-shirt s'il te plaît.»
Sam met alors un t-shirt.
Eddie part de la chambre pour aller fumer une cigarette. Il s'habille vite fait pour aller sur la terrasse.
Sam rejoint alors Eddie. Elle avait aussi enfiler un truc vite fait pour pas attraper froid.
Eddie était assis sur les marches du mobile home.
Sam:«Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Je te dégoûte c'est ça ?»
Eddie:«Tu comprends rien Samantha. J'suis fou de toi et ce que tu me fais là c'est un supplice. Je me retiens du mieux que je peux. Mais c'est dure. J'ai très envie de toi. Mais je ne ferais rien. Parce que je veux que toi et moi on soit ensemble si l'on doit faire des choses. Je ne serais pas ton sexe friend ou un truc du genre.»
Sam:«J'suis désolée , c'est pas ce que je cherche à faire.»
Eddie:«Tu cherches quoi alors ? Tu veux te venger de Steve , l'utiliser et me balancer comme une merde ?»
Sam se retient de mettre une gifle à Eddie.
Sam:«Putain tu mérites que je te frappe.»
Eddie:«Frappe moi alors, si ça te fait du bien.»
Sam:«Putain mais t'es trop con Eddie Munson ! Ce qui me fait du bien c'est d'être avec toi. Putain j'ai jamais été comme ça de ma vie ! Je ressens des trucs dans mon ventre quand j'suis avec toi, je pense à des choses que jamais je pensais que c'était possible. Avec Steve y'avait rien de tout ça. J'suis excitée par toi. Quand on s'embrasse je ressens des coups d'électricité. Tu me rends barge.»
Eddie:«Tu étais déjà barge Byers.»
Sam:«N'en rajoute pas une couche.»
Eddie:«Du coup qu'est ce que tu essayes de me dire ?»
Sam:«Mais je t'aime Eddie. J'suis tombée sous le charme du beau brun ténébreux. Je veux être avec toi.»
Eddie:«Mais ? Parce que je sais que tu vas dire ça.»
Sam:«Oui.. Je ne suis pas prête à entamer une nouvelle relation. Parce qu'avec Steve je sais pas ce que c'était vraiment..»
Eddie se lève et prend le visage de Sam entre ses mains et s'avance pour l'embrasser.
Eddie:«Prends le temps qu'il faudra. Par contre, ne m'excite plus. J'ai peur de craquer.»
Sam:«Bah craque.»
Eddie:«Non Sam. J'suis pas un connard qui profite de la situation.»
Sam:«C'est pour ça que je te dis de craquer. Je sais qui tu es Eddie Munson.»
Eddie:«Aller on va aller dormir chaton.»
Sam:«T'es pas drôle jolie cœur.»
Eddie:«Je vais aller me changer. T'es encore mouillée ? Tu veux te changer aussi ?»
Sam:«Toujours mouillée Eddie Munson.» en regardant Eddie avec un regard coquin.
Eddie:«Je parlais pas de ça Sam. J'arrive.»
Eddie esquissait un sourire.
Les deux jeunes rentrent dans le mobile home. Eddie était parti mettre un caleçon dans la salle de bain. Sam s'était aussi changée pour être au sec. Elle attendait Eddie dans son lit.
Eddie saute dans le lit pour embêter Sam.
Sam:«Je croyais que tu voulais qu'on dorme.»
Eddie:«Oui c'est exact mais tu mérites que je t'embête un peu avant.»
Sam:«Et tu veux faire quoi ?»
Eddie se met à chatouiller Sam.
Sam:«Arrête ! Tu triches ! Arrêtes !»
Eddie:«Je savais que tu étais chatouilleuse.»
Sam:«Embrasse moi avant qu'on dorme s'il te plaît.»
Eddie prend le visage de Sam dans ses mains et l'embrasse.
Eddie:«Bonne nuit Samantha Byers.»
Sam:«Bonne nuit Edward Munson.»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant