La rupture

3 0 0
                                    

Pendant la nuit, Eddie et Sam s'étaient beaucoup rapprochés sans s'en rendre compte. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre. Sam dormait paisiblement dans les bras d'Eddie.
C'était déjà le petit matin. Eddie commençait à se réveiller. Sam dormait encore, elle rêvait, elle faisait de petit gémissement en dormant. Sam était en train de faire un rêve érotique. C'est quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant.
Dans le rêve de Sam.
Eddie:«Tu es tellement sexy Samantha.»
Sam:«Embrasse moi Eddie.»
Eddie embrassait Sam partout et lui caressait le corps. Il prenait ses seins à pleines mains. Eddie descendait jusqu'à l'intimité de Sam. Jusqu'à y faire pénétrer sa langue et caresser sa vulve avec ses doigts.
Sam:«Huuum...Eddie...»
Eddie:«Tu aimes?»
Sam:«Putain...Oui..Continues..Huuum...»
Retour dans la réalité.
Eddie:«Sam , tu vas bien ?»
Sam encore à moitié endormie.
Sam:«Hum, quoi ?»
Eddie:«Tu vas bien ? Tu fais de drôle de bruit.»
Sam:«Hein ? Qu'est ce que tu racontes ?»
Eddie:«Bah tu fais du bruit en dormant Samantha Byers.»
Sam:«Commence pas de si bon matin à m'appeler Samantha, Edward Munson. Quel genre de bruit ?»
Eddie:«Et bien tu avais l'air de , jouir. Tu faisais un rêve érotique ?»
Sam:«Hein ? Mais t'es malade ! Ça va pas bien !»
Eddie:«Roh aller tu peux me raconter.»
Eddie affichait un grand sourire et était très curieux.
Sam:«Je vais aller prendre une douche si tu veux bien.»
Sam était humide en bas. Quelque chose qu'elle ne connaissait pas.
Eddie:«Et bien je t'attends.»
Sam:«Ne t'amuse pas à me mater Eddie.»
Eddie:«Jamais de la vie.»
Sam réalisait ce qu'il s'était passé durant son rêve. Elle avait fantasmé sur Eddie. Elle pensait au sexe.
Sam dans sa tête.
Sam:«Bordel, qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai vraiment rêvé de sexe là ? Et avec Eddie ? Nan c'est pas possible.»
Sam sort enfin de la douche et réalise qu'elle n'avait pas de serviette à disposition et ni de vêtement propre.
Sam:«Eddie, peux-tu me donner une serviette s'il te plaît. Et ne me regarde pas.»
Eddie lui tend une serviette sans la regarder.
Sam:«Merci.»
Sam sort de la salle de bain avec la serviette sur elle et s'assoie sur le bord du lit d'Eddie.
Eddie détournait le regard.
Sam:«Eddie.»
Eddie:«Oui Sam ?»
Sam:«Est ce que tu aurais des vêtements de rechange à me prêter ?»
Eddie:«Oui bien sûr. Tu veux quoi?»
Sam:«Un t-shirt, un caleçon , des chaussettes, un pantalon et des baskets si tu as à ma taille.»
Eddie:«Tu veux voler tous mes vêtements enfaite.»
Sam:«Oui mais je vais te les rendre. C'est juste le temps de rentrer chez moi.»
Eddie:«Tu sais que mes vêtements seront un peu trop grands pour toi ? Et des chaussures à ta taille je n'aurais pas malheureusement. Peut être une paire de claquette.»
Sam:«C'est pas grave ça. Merci.»
Eddie:«Je te dépose ça à côté de toi. Promis je te regarde pas.»
Sam attrape la main d'Eddie.
Sam:«Attends. Regarde moi.»
Eddie:«Je préfère pas Sam.»
Sam:«Pourquoi j'ai l'air d'un monstre ?»
Eddie:«Oh que non Sam. Bien au contraire.»
Sam:«Bah regarde moi alors. Je vais pas te manger.»
Eddie la regarde droit dans les yeux.
Eddie:«Et si c'est moi qui te mange ?»
Sam:«Quoi ?»
Eddie tourne le regard de nouveau.
Eddie:«Tu es là, nue sous la serviette, assise sur mon lit. C'est assez troublant pour moi Sam.»
Sam:«Il faut quand même qu'on parle d'hier soir Eddie.»
Eddie:«Habille toi avant s'il te plaît.»
Sam:«Bon d'accord.»
Sam lâche la serviette et commence à s'habiller.
Eddie ferme les yeux et cache son visage avec ses mains.
Eddie:«Tu le fais exprès.»
Sam:«Mais quoi encore ? C'est bon tu peux me regarder, j'suis habillée.»
Eddie:«Écoute Sam. Je vais pas passer par quatre chemin. Tu me plais. Beaucoup. Et hier soir, j'ai adoré passé du temps avec toi. T'embrasser. Même dormir avec toi. Nous sommes devenus amis toi et moi mais en réalité j'aimerais plus. Je ne tenterais rien sans ton consentement. Puis tu es en couple avec Harrington.»
Sam:«Eddie.. En réalité je ne sais pas trop où j'en suis.. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai passé un très bon moment avec toi..»
Sam avait posé sa main sur celle d'Eddie.
Eddie:«Quand tu me regardes comme ça , j'ai envie de t'embrasser.»
Sam:«Bah qu'est ce que tu attends ?»
Eddie:«Ton accord.»
Sam se rapproche d'Eddie.
Eddie:«Qu'est ce que tu cherches à faire ?»
Sam:«Rien. Je me rapproche juste de toi.»
Eddie:«As-tu envie de m'embrasser toi aussi ?»
Sam:«Peut être bien.»
Eddie:«Bah lance toi Byers.»
Sam caressait les cheveux d'Eddie.
Sam:«Tu savais que tes cheveux étaient doux.»
Eddie:«Ne change pas de sujet.»
Sam:«Je.. Tu devrais me ramener, mes frères vont être inquiets.»
Eddie:«Oh. Euh, oui je te ramène. Rassemble tes affaires. Je vais aussi prendre une douche rapidement. J'arrive.»
Eddie sort de la salle de bain, torse nu, il avait juste son jean.
Sam le regardait de haut en bas.Regardant ses tatouages, son torse à peine musclé. Ses cheveux humides.
Eddie:«J'ai quelque chose sur le visage ?»
Sam:«Mais non.»
Eddie:«Alors pourquoi tu me regardes comme ça ?» tout en s'approchant de Sam.
Sam pose sa main sur le torse d'Eddie et le fait reculer jusqu'à le bousculer contre la commode.
Eddie:«Tu veux me faire tomber ?»
Sam:«Tais toi Munson.»
Eddie:«Tu veux toujours que je me taise mais je...»
En lui coupant la parole, en posant ses lèvres sur les siennes.
Sam:«Je sais pas ce que je fais Munson , mais je sais juste que j'ai envie de ça.»
Eddie porte alors Sam et la pose délicatement sur son lit tout en continuant de l'embrasser.
Sam:«Attends Eddie. Arrête. Je peux pas faire ça.»
Eddie:«Je t'embrasse juste Byers.»
Sam:«Je dois vraiment rentrer. Habille toi.»
Eddie:«Je t'ai dit que je ne ferais rien sans ton accord. Je veux juste que tu sois heureuse.»
Sam:«J'le suis Eddie.»
Eddie dépose alors Sam chez elle.
Sam:«Merci pour tout Eddie.» en venant lui déposer un baiser sur la joue.
Eddie avait encore envie de l'embrasser.
Eddie:«Tu sais que maintenant c'est dure de juste s'embrasser amicalement.»
Sam:«Excuse moi..»
Eddie:«Non arrête ce n'est pas de ta faute. Aller file, ta famille t'attends.»
Eddie la regarde partir. Sam rentre enfin chez elle. Will se jette dans les bras de sa sœur.
Will:«Tu rentres enfin.»
Sam:«Bah oui , pourquoi ? Y'a un problème ?»
Will:«On s'inquiétait c'est tout.»
Sam:«Je vous ai pourtant envoyé un message. Tout va bien. Pourquoi vous faites cette tête tous les deux ?» en parlant de Nancy et Jonathan.
Nancy:«J'suis désolée de t'annoncer ça de bon matin ma puce mais tu devrais t'assoir.»
Sam:«Quoi ? C'est maman ? Il s'est passé quelque chose ?»
Jonathan:«Non maman va très bien. Elle dort encore. C'est à propos de Steve.»
Sam:«Qu'est ce que ce crétin a pu faire de pire ? Il a encore vidé le bar de son père ?»
Nancy:«Non Sam. Assieds toi.»
Sam s'assoie alors dans le canapé.
Sam:«Bah je vous écoute.»
Will était aussi à côté. Ne sachant pas de quoi ils allaient parler.
Nancy:«Écoute, j'ai vu Steve avec une fille hier soir. Mélinda Stuart qui est dans notre lycée. Ils se sont embrassés et pour la suite je ne sais pas mais c'était bien parti pour. J'suis vraiment désolé Sam.»
Sam:«Putain quel salopard ! Harrington de merde ! C'est quoi ce mec sérieux ! Et il prétend m'aimer ? Je vais lui faire comprendre qui je suis !»
Jonathan:«Calme toi Sam. À l'heure qu'il est, il doit sûrement s'en mordre les doigts.»
Sam:«Et bah tu sais quoi , j'espère bien , qu'il les bouffe même ! Jonathan passe moi tes clés !»
Jonathan:«Oh doucement ! Qu'est ce que tu vas faire ?»
Sam:«Tu vois mon cher frère, Steve Harrington est en ce moment même à son travail en train de vendre de petites glaces au goût de la déception et moi je vais aller lui faire bouffer ces putains de glaces !»
Jonathan:«Tu devrais calmer tes nerfs avant. Tu ne vas pas y aller comme ça ?»
Sam:«Comment ça comme ça ?
Jonathan:«Bah déjà c'est quoi ces fringues ?»
Sam:«Ah ! Ça ? Je vous expliquerai plus tard. Et n'essaye pas de changer de sujet et donne moi ces putains de clé Jonathan s'il te plaît.»
Jonathan:«Tiens ! Mais conduis prudemment d'accord.»
Sam était partie se changer vite fait avant d'y aller. En remettant des baskets à sa taille et un pantalon. Elle avait gardé le t-shirt et le caleçon d'Eddie. Elle prend alors le volant jusqu'au travail de Steve. Elle déboule en furie dans le magasin de glace.
Steve:«Salut mon cœur.»
Sam:«Tu te fous de ma gueule Steve ?»
Steve:«Quoi ? J'ai pas le droit à mon baiser aujourd'hui ?»
Sam:«Nan mais t'es sérieux ? Tu as la mémoire courte.»
Steve:«Oui pardon pour hier soir, j'ai peut être un peu trop forcé sur l'alcool.»
Sam:«Et c'est tout ? T'as pas autre chose à me dire ?»
Robin était quasiment la meilleure amie de Steve, ils étaient dans la même classe et faisaient le même boulot.
Robin:«J'ai entendu crier, qu'est ce qu'il se passe ? Ah. Salut Sam.»
Sam:«Bonjour Robin. Steve j'attends une réponse.»
Steve:«Hé mais c'est quoi ce t-shirt Sam ? Je ne l'ai jamais vu avant.»
Sam:«Ne change pas de sujet.»
Steve:«C'est ce taré d'Eddie Munson qui te l'a donné. Pourquoi faire ? T'as couché avec ce type ?»
Sam:«Mais t'es un grand malade Steve Harrington ! Je suis incapable de coucher avec toi et tu crois que je vais coucher avec le premier venu. Je ne suis pas toi Steve.»
Steve:«Moi ? Qu'est ce que tu veux dire ?»
Sam:«Attends ! Je te rafraîchis la mémoire , Mélinda Stuart.»
Steve:«Quoi Mélinda ?»
Sam:«Putain mais t'es un vrai salopard Steve Harrington ! Tu oses en plus faire genre que tu sais pas ? Tu disais être amoureux de moi. C'est du foutage de gueule.»
Sam avait les larmes aux yeux. Elle était déçue et en colère.
Steve:«Attends tu vas me parler d'amour là ? Mais toi Samantha Byers, est ce que tu m'aimes ? Réponds sincèrement.»
Sam:«Je..»
Steve:«Tu vois ! T'es incapable de le dire que m'aimes et est ce qu'une fois au moins tu m'as déjà aimé!»
Sam:«Putain mais ferme là Steve ! Je fais des efforts pour toi ! Tu sais pas ce que j'ai vécu ! Comme c'est dure d'ouvrir son cœur à quelqu'un ! De dire je t'aime ! Tu ne sais rien ! Toi enfaite tu voulais juste un trophée de plus à ton palmarès ! Tu t'es tapé Nancy mais ça n'a pas fonctionné ! T'as essayé avec moi mais je ne suis pas prête ! Et là pour enfin te vider les couilles , tu couches avec cette pétasse de Mélinda ! T'es vraiment une horrible personne ! Comment tu peux me faire ça et après dire que toi tu m'aimes ? Je ne te crois pas !»
Steve:«Je ne te croirais pas non plus si tu me dis que tu ne ressens rien pour Eddie Munson.»
Sam:«Bordel Steve ! Tu tournes tout à ta sauce ! Y'a rien avec Eddie ! On est ami putain ! J'adore ce mec !»
Steve:«Ah ! Là tu adores ce mec. Pour une fois que tu exprimes tes sentiments. Même ça tu vois j'ai jamais eu droit.»
Sam:«Ferme la Steve.» en lui mettant une claque.
Steve:«Tu viens de me frapper ? T'es sérieuse ? J'suis au travail putain !»
Sam:«J'en ai rien à foutre que l'on m'entende hurler ou qu'on me voit te gifler. Toi et moi c'est fini. Je veux plus rien entendre de toi. Tu dégages de ma vie. Au lycée tu changes de couloir, de table.Trouve toi d'autres potes. T'es qu'un connard Steve Harrington ! Je comprends mieux pourquoi Nancy t'as quitté!»
Steve:«Nan s'il te plaît, pars pas..»
Robin:«Putain Steve mais qu'est ce que t'as fait?»
Steve:«J'ai fait d'la merde Robin...»
Robin:«De la grosse merde même. Je n'ai jamais vu Sam comme ça. T'as intérêt à te rattraper, on ne laisse pas filer une fille comme ça.»
Steve:«J'irais la voir en sortant du boulot...»
Sam était devant la voiture en train de péter littéralement son câble. Elle sort une cigarette pour essayer de se calmer.
Sam:«Putain de merde ! Quoi ! C'est ça alors aimer quelqu'un ! Devoir souffrir constamment ! Est ce que j'ai aimé ce mec ? Putain ! Je pensais être plus forte que ça ! Je pensais que Steve valait mieux que ça...» en faisant les cent pas autour de la voiture.
Sam pleurait. Elle envoie un message à Eddie.
Sam:«C'est fini. Je sais pas si j'ai le cœur brisé mais j'ai mal.. Merde.. Pourquoi je te dis ça à toi.. Laisse tomber Eddie.. On se voit plus tard..»
Eddie avait répondu.
Eddie:«Tu veux que je vienne te chercher ? On peut aller se changer les idées si tu veux. Je suis là.»
Sam:«J'ai besoin de réfléchir.. Je te redis ça plus tard..»
Eddie:«Tu es une femme forte Samantha Byers.»
Sam:«Et toi tu es un imbécile Edward Munson.»
Eddie souriait face à son message. Si Sam disait ça , c'est que finalement tout n'était pas perdu et qu'elle allait bien au fond. C'était juste un moment à passer.

Back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant