La Nouvelle

2 0 0
                                    

Sam était toujours chez Eddie. Eddie caressait les cheveux de Sam.
Eddie:«Tu es tellement belle.»
Sam:«Eddie.. Écoute..»
Eddie:«Oh. Tu perds ton sourire là.»
Sam:«Je t'aime.. Mais je ne veux pas précipiter les choses.. Steve et moi ça vient de se terminer.. Et je me vois mal de nouveau en couple.. Et ce serait injuste pour lui..»
Eddie:«Sam. Je ne t'ai rien demandé. Je t'aime moi aussi. Je t'ai dit que je te laisserais choisir. Je veux que ce soit toi qui fasse le premier pas. Jamais je forcerai. D'accord ?»
Sam:«Merci Eddie Munson..» en l'embrassant.
Eddie:«Du coup, nous sommes quoi l'un pour l'autre ?»
Sam:«Des amis qui s'aiment ? C'est bizarre de dire ça..»
Eddie:«Ça me convient quand même. Aller chaton, j'te ramène chez toi. Ton frère s'inquiète.»
Sam:«Chaton.. Je m'y ferais jamais.. Haha.»
La semaine de vacances était enfin terminée. Les cours reprenaient peu à peu.
Une nouvelle avait débarqué au lycée. Elle s'appelait Jade Smith. Un vrai nom à l'américaine. Elle s'était fait virée de son ancien lycée. On ne savait pas encore pourquoi. Elle avait les cheveux noirs, les yeux marrons verts. Elle avait un look très rock, très gothique. Le jour où elle a débarqué elle était habillée avec une mini jupe écossaise, un collant résille, un t-shirt Metallica et une paire de Dr Martins noirs. Elle avait les yeux fort maquillé en noir. Jade était une délinquante. Elle n'avait pas été en cours la matinée pour son premier jour dans son nouveau lycée.
Nos jeunes l'avaient rencontré ici pour la première fois.
Eddie et Sam avaient pris leur pause déjeuner en même temps et ils étaient partis dans la forêt derrière le lycée. C'est là que la nouvelle débarque.
Jade:«Waouh mais c'est super ici.»
Sam:«Euh , t'es qui ?»
Jade:«Jade. Et toi t'es qui ?»
Sam:«Sam Byers.»
Jade sort alors un joint de sa poche. Et commence à l'allumer.
Jade:«Ah je vais être carrément bien ici.»
Sam:«Excuse moi mais tu peux aller fumer ailleurs et te trouver un autre coin s'il te plaît.»
Jade:«Pourquoi ? C'est très bien ici.»
Eddie:«Sam, on devrait...»
Jade:«Bordel mais j'avais pas vu ce beau gosse. Et comment il s'appelle?»
Eddie:«Eddie Munson.»
Jade:«Moi c'est Jade Smith. Enchanté. J'espère qu'on deviendra ami et plus si infinité.» en lui faisant un clin d'œil.
Sam:«Jade, c'est ça ? On était entre amis. Donc dégage.»
Jade:«Amis ? Intéressant.»
Jade commence alors à partir.
Jade:«À plus tard Eddie.»
Sam à Eddie.
Sam:«Bordel mais c'est qui cette nana ?»
Eddie:«Calme toi. Elle n'a rien fait de mal.»
Sam:«Tu rigoles ? Elle te draguait ouvertement.»
Eddie:«C'est un problème ? Serais-tu jalouse Byers ?»
Sam:«Oui c'est un problème Eddie Munson ! Et tu sais très bien pourquoi ! Bref, ramène tes fesses on va en cours.»
Eddie se dirige alors vers le visage de Sam pour lui déposer un baiser sur la joue. Ça faisait sourire Sam.
En retournant en cours. Eddie et Sam recroisent Jade.
Jade:«Et bien les amoureux, on dirait que nous sommes dans la même classe.»
Sam:«On est pas ensemble...»
Jade:«Ça j'avais bien compris. Et merci.»
Jade se précipite jusqu'à la table de Sam.
Sam:«Ce n'est pas ta place.»
Jade:«Maintenant si.»
Eddie s'était mis plus loin derrière. Ne pouvant pas s'assoir à côté de Sam.
Jade:«J'espère que tu connais du beau monde. J'ai envie d'me faire pleins de potes dans ce bahut.»
Sam:«Pourquoi ? Tu comptes être mon amie ?»
Jade:«Mais carrément.»
Sam:«Tu rêves un peu je pense.»
Jade:«Je pourrais te dire mon p'tit secret. Savoir pourquoi je suis dans ce lycée.»
Sam:«J'en ai rien à foutre. Reste loin de ceux que j'aime c'est tout ce que je te demande.»
Jade:«Ok ! J'ai compris.»
Le cours se passe alors sans échanges de paroles entre les deux filles.
Pour qui elle se prend cette fille, se disait Sam dans sa tête. En même temps, cette nana va foutre un bordel monstre dans la vie de Samantha Byers. En sortant des cours, Sam devait rejoindre son frère.
Sam:«Jonathan, on doit aller faire des courses.»
Jade:«Mais c'est qu'ils sont tous BG tes potes. Comment tu t'appelles ?»
Jonathan:«Euh.. Sam c'est qui ?»
Sam:«C'est personne. On y va.»
Jade:«Nan mais attendez moi quand même. J'me présente, moi c'est Jade. La nouvelle.»
Jonathan:«D'accord. Moi c'est Jonathan.»
Jade:«Tu sors avec elle?»
Sam:«Nan mais toi t'es une grande malade ! C'est mon frère putain ! Viens Jonathan on se casse !»
Jade:«Ton frère. C'est intéressant. Au revoir les Byers.»
Sam:«Ouais c'est ça.»
Jonathan et Sam dans la voiture.
Jonathan:«Elle a l'air spéciale ta nouvelle copine.»
Sam:«Ce n'est pas ma copine.Elle est juste dans ma classe.»
Jonathan:«Ah d'accord.»
Sam:«Bref , faut qu'on aille faire des courses pour maman avant qu'elle aille travailler.»
Sam n'avait pas travaillé avec sa mère depuis un p'tit moment. Même pendant les vacances, c'était plutôt calme au magasin alors Sam avait pris des congés un peu forcés.
Jade avait croisé Steve dans les couloirs.
Jade:«Holà beau gosse. On ne s'était pas vu toi et moi.»
Steve:«Salut. Pourquoi on se connaît ?»
Jade:«Non mais on va apprendre à se connaître.» en s'approchant de Steve.
Steve:«Excuse moi mais tu devrais reculer.»
Jade:«Pourquoi ? Ça te gêne ? Moi ça ne me dérange pas de me coller à ton sexe.»
Steve:«Tu viens de dire quoi ?»
Jade:«Rien. Par contre je ne connais pas ton nom.»
Steve:«C'est Steve Harrington.»
Jade:«Est ce que Steve Harrington a une copine ?»
Steve:«C'est compliqué..»
Jade:«Oh j'suis pas jalouse tu sais. Moi c'est Jade Smith. Je suis nouvelle dans ton lycée. J'espère que l'on va apprendre à se connaître toi et moi.»
Steve:«Euh ouais, pourquoi pas.»
Jade:«J'ai envie de faire la fête. Tu connais quelqu'un qui organise ça ici ? Ou même un endroit ?»
Steve:«Généralement, on fait ça chez moi.»
Jade:«Cool. Organise une fête pour moi.»
Steve:«La dernière fois que j'ai fait ça , ça s'est pas hyper bien passé, je n'ai même pas fait de fête pour Halloween alors que c'est la tradition..»
Jade:«C'est parce que je n'étais pas là. Tiens prends mon numéro. Et tu me dis quand on fait ça Steve Harrington. Aller à la prochaine.» en lui mettant une main aux fesses.
Steve:«Euh salut..»
Robin venait de rejoindre Steve.
Robin:«C'est moi ou je viens de voir cette fille te mettre la main aux fesses ?»
Steve:«Non. Tu ne rêves pas.»
Robin:«C'est qui ?»
Steve:«Une nouvelle.»
Robin:«Elle a l'air spéciale un peu, nan ?»
Steve:«Ouais mais ça ne veut rien dire.»
Robin:«Roh ça y est. T'as vu une paire de sein , c'est le nouveau déclic.»
Steve:«Faut que je passe à autre chose. Sam me manque trop.»
Robin:«C'est pas pour faire n'importe quoi non plus.»
Steve avait décidé d'organiser une fête finalement. Il avait invité tout le lycée. Comme à son habitude. Après avoir fait les courses avec Jonathan, Sam était partie voir Eddie chez lui.
Sam:«Je viens de recevoir un message de Steve.»
Eddie:«Oui moi aussi.»
Sam:«Il est complètement malade. On vient seulement de reprendre les cours et il veut déjà refaire la fête. C'est bizarre.»
Eddie:«Tu veux y aller ?»
Sam:«Oui, je veux savoir ce qu'il se trame.»
Sam envoie un message à Jonathan.
Sam:«T'as reçu toi aussi?»
Jonathan:«Oui. Tu y vas ?»
Sam:«Bien sur que oui. Pourquoi Steve organise une fête là ? Fin c'est chelou.»
Jonathan:«On verra bien. J'y vais avec Nancy. Will n'y va pas, il va chez Mike avec les garçons pour jouer.»
Sam:«Ok. Maman est au courant ?»
Jonathan:«Tu me prends pour qui Samantha ?»
Sam:«On ne sait jamais Monsieur Jonathan Byers.»
Jonathan:«Fais pas la meuf Sam ! J'suis ton frère !»
Sam:«C'est toi qui fait le mec là ! On s'voit taleur.»
Les jeunes arrivaient peu à peu chez Steve.
Sam se dirige tout droit sur Steve.
Sam:«Bien que je n'ai pas très envie de te parler. J'aimerais savoir pourquoi tu organises une fête en pleine rentrée ?»
Steve:«Je fais encore ce que je veux Samantha et j'ai fait ça pour Jade, la nouvelle. Comme ça elle apprend à nous connaître.»
Sam:«Pour Jade ? Tu rigoles j'espère Steve.»
Steve:«Non Sam. Aller amuse toi dans la casa Harrington.»
Dans la tête de Sam.
Sam:«Il se fou de ma gueule ou quoi! Je vais aller boire un truc.»
Jade voit Sam dans la cuisine. Elle part vers elle pour discuter.
Jade:«Ma super copine Byers. Tu es venue. Bon on picole.»
Sam:«Non merci, pas avec toi.»
Jade:«T'es pas rigolote comme fille. Faut te décoincer chérie.»
Sam:«Alors déjà toi et moi on ne se connaît pas alors peux-tu éviter de faire comme si c'était le cas,ok.»
Jade:«D'accord d'accord mais tu penses quoi de moi ?»
Sam:«Vu ton comportement , on dirait une traînée.»
Jade:«Je dirais pas ça comme ça. J'aime la vie et je la croque à pleine dent. Prends exemple.»
Sam:«Non pas vraiment. Je suis très bien comme je suis.»
Jade:«Putain ils sont tellement sexy les mecs. Lequel tu préfères ?»
Sam:«Tu parles d'Eddie et Steve ?»
Jade:«Ouais carrément.» en se mordant les lèvres.
Sam:«Je ne répondrais pas à ta question.» en partant vers eux.
Jade:«Attends pars pas. Je vais te dire mon secret.»
Sam:«Je t'ai dit que j'en avais rien à foutre Jade.»
Jade:«J'ai sucé un mec dans les chiottes. Et quelqu'un m'a balance. C'est ça mon motif de renvoie. J'aime bien m'amuser tu vois. Et avec ces deux là on pourrait faire tellement de chose.»
Sam:«Waouh et tu es fière de ça ? Attends quoi ? Les deux en même temps ?»
Jade:«C'est encore mieux ma belle.»
Sam:«T'es vraiment une grande malade.»
Jade:«Je sais m'amuser je t'ai dit. Même avec les filles. On pourrait copiner et s'faire du bien.»
Sam:«Ferme là Jade. Si c'est pour dire ça, ferme là.»
Jade:«Tu sais pas ce que tu loupes. Bon sinon avec lequel tu as couché ?»
Sam:«Quoi ? Mais t'es pas bien. Ça te regarde pas.»
Jade:«Oh putain Sam ! T'es vierge c'est ça ? Tu devrais te les faire sérieux , ça te décoincerait de ouf ! Et je te dis bien les deux ou bien un et après l'autre si t'es pas assez gourmande.»
Sam:«Oui parce que t'es une grande gourmande toi c'est connu apparemment.»
Jade:«Aller amuse toi avec moi.»
Jade met alors ses bras autour de Sam.
Sam:«Lâche moi.»
Jade:«Je sais pas encore toute l'histoire avec beau brun et ténébreux. Mais tu devrais te lancer. Aller viens là ma belle.» en lui mettant une mèche derrière l'oreille.
Jade prend Sam par la taille et se met à l'embrasser.
Sam pousse violemment Jade.
Sam:«Nan mais t'es complètement malade comme fille ! On n'embrasse pas les gens comme ça !»
Jade:«Fais pas ta fillette, tu ne m'as poussé tout de suite. J'suis sure que tu as adoré coquine.»
Sam:«Ferme ta grande gueule de petite pétasse.»
Steve débarque alors dans la cuisine.
Steve:«Pourquoi tu cries Sam ? C'est à cause de toi , Jade ?»
Jade:«Hey beau brun. Oh ! Ça ! Laisse là ! Elle ne sait pas s'amuser on dirait ! Tu viens !»
Steve commençait à la suivre.
Sam:«Steve attends.»
Jade:«À tout de suite beau gosse.»
Steve:«Tu m'adresses un peu la parole du coup ?»
Sam:«Je tiens à toi Steve et s'il te plaît méfie toi de cette fille.»
Steve:«Pourquoi ? Elle a l'air plutôt sympathique.»
Sam:«S'il te plaît et écoute moi.»
Steve:«Je t'ai rarement vu inquiète comme ça. Je ferais ce que je peux.»
Sam:«Merci.» dans un souffle de soulagement.
Sam était partie dehors fumer une clope.
Robin l'a rejoint.
Robin:«Ça ne va pas ?»
Sam:«Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu, sérieusement , pourquoi cette traînée a débarqué dans notre vie. Je la sens pas du tout.»
Robin:«Bah si ça peut te rassurer, moi non plus je ne la sens pas.»
Sam:«Nan ça ne me rassure pas.. Je sais qu'elle va foutre la merde. Et c'est carrément le style de fille pour Eddie.»
Robin:«Eddie ? Tu aimes bien Eddie ?»
Sam:«Ne commence pas Robin.»
Robin:«Je n'ai rien dit.»
Sam:«Tu penses si fort que j'entends tes pensées.»
Robin:«Et Steve ?»
Sam:«Je veux pas en parler.. Mais il m'a fait vraiment mal..»
Robin:«Tu l'aimais?»
Sam:«Je pense que oui.. Mais je veux pas qu'il fasse le con. Je pensais connaître Steve, pour moi c'était le mec parfait mais finalement il m'a déçu et trompé. Je sais plus trop quoi penser de lui. Et là cette fille débarque. Chauffe tous les mecs. C'est trop pour moi. Elle me chauffe aussi. C'est une folle.»
Robin:«Pete lui la gueule.»
Sam se met à rire.
Sam:«T'es folle, je vais pas faire ça non plus , quoi que, si elle me chauffe encore y'a moyen que je m'énerve vraiment.»
Robin:«Aller viens, on va penser à autre chose.»
Eddie était en train de boire un verre et de parler avec un gars du lycée.
Sam:«Eddie? Je peux te voir s'il te plaît.»
Eddie:«Oui ?»
Sam:«Promets moi de ne pas tomber amoureux de cette fille.»
Eddie:«Pourquoi je tomberais amoureux d'elle Sam ?»
Sam:«Parce qu'elle est plutôt mignonne, elle a le look que tu aimes, elle est carrément plus canon que moi, et elle a l'air très chaude. Tout mon contraire.»
Eddie:«C'est drôle que tu dises ça mais j'me souviens d'une Samantha Byers qui avait envie de faire des choses avec moi.» en lui chuchotant à l'oreille.
Sam:«Eddie !» en lui tapant l'épaule.
Eddie:«Quoi ? C'est toi.» en rigolant.
Sam:«J'avais bu Eddie.»
Eddie:«Peut être mais je pense que y'avait du vrai.»
Sam:«Bref c'est pas le moment de parler de ça s'il te plaît. Promets le moi juste. Vraiment.»
Eddie attrape Sam par la taille et la regarde droit dans les yeux.
Eddie:«Mademoiselle Byers, c'est de vous dont je suis amoureux. Et tu sais là tout de suite , j'aimerais t'embrasser.» en s'approchant de son visage.
Sam se met à rougir.
Sam:«Arrête, c'est pas drôle. Steve est à côté.»
Eddie:«Je t'ai dit que je ne ferais rien sans ton accord chaton.»
Sam lui fait un p'tit bisou vite fait.
Sam:«Chut maintenant.»
Eddie avait son air satisfait. Il attrape Sam par le poignet et la colle à lui pour la câliner.
Eddie:«Attendez un peu mademoiselle, je n'ai pas dit mon dernier mot.»
Sam:«Eddie..»
Sam se sentait apaiser dans les bras d'Eddie. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête.
Malheureusement , Steve les voit au loin les bras dans l'autre. Sam avait un sourire sur le visage. Ça rendait Steve jaloux.
Steve à Jade.
Steve:«Alors comme ça tu aimes t'amuser à ce qu'il parait.»
Jade:«Oh oui beaucoup.» en lui écartant les cuisses pour s'y faufiler. Elle frottait exprès ses fesses contre son sexe.
Jade:«Tu sais, j'aime les choses dures. Et les hommes virils. J'espère qu'un jour on s'amusera toi et moi.»
Steve en retournant Jade face à lui.
Steve:«Et si je te disais maintenant ?»
En regardant Sam au loin.
Jade avait compris le truc.
Jade:«C'est cette coincée du cul que tu aimes ?»
Steve:«Quoi ? Mais non pas du tout !»
Jade:«Oh après tout, elle n'est pas intéressée par toi mais par ténébreux la bas. Puis j'suis pas jalouse. Alors amuse toi Monsieur Harrington.»
Steve:«J'y compte bien.»
Steve n'avait plus rien à perdre, se disait-il dans sa tête. Il aimait encore Samantha. C'était une évidence. Mais la voyant avec Eddie, le faisait reprendre conscience que Sam ne l'aimait pas ou plus. Il ne savait pas trop en fin de compte. Il connaissait aussi le caractère de Sam et avant d'être son ami à nouveau, ça allait être un chemin très compliqué pour lui. Alors autant en profiter. Quel trou du cul. Le mec qui a carrément rien compris. Nous nous égarons.
Eddie:«Tu veux passer la nuit chez moi ? Et je te vois venir avec tes yeux. Juste dormir Sam.»
Sam:«Je n'ai encore rien dit.»
Eddie:«Je connais très bien ton regard. Alors ma réponse mademoiselle chaton.»
Sam:«Arrête de m'appeler comme ça. Entre nous oui mais pas devant les autres. Jonathan va me charrier après. Et oui je veux bien. Pas de bêtises Monsieur Munson ! Je vous ai à l'œil.»
Eddie:«Je t'ai à l'œil.» en lui faisant un bisou sur la joue.
Sam:«Je vais prévenir mon frère qu'on y va alors. De toute façon on ne s'amuse pas vraiment ce soir.»
Jonathan et Nancy était dans le petit salon.
Sam:«On va y aller avec Eddie. Je vais dormir chez lui. Et j'ai dit dormir ok. Vous savez où est Steve ?»
Nancy:«Avec sa nouvelle amie je crois.»
Sam:«Tu te fous de moi ?»
Jonathan:«Tu devrais le laisser Sam. Vous avez rompu.»
Sam:«Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Je vais voir en haut.»
Steve et Jade étaient à l'étage en train de faire des choses.
Jade:«Tu vas goutter à quelque chose que tu ne connais pas. Laisse toi faire Harrington.»
Elle baisse alors son pantalon et son caleçon pour y découvrir son sexe. Il commençait à être gorgé de sang.
Jade:«Mais c'est que Monsieur a du bon matos.»
Steve:«Fais ce que tu as à faire.»
Jade commence alors à mettre tout le sexe de Steve dans sa bouche et à le sucer.
Jade:«T'aimes les gorges profondes on dirait.» tout en continuant de faire des vas et vient.
Steve tenait fermement la tête de Jade. Il pensait à Sam, ça l'excitait encore plus.
Sam débarque alors dans la chambre.
Sam:«Putain de bordel de merde ! Tu te fous vraiment de ma gueule Steve Harrington !»
Jade recule pour faire coucou à Sam, laissant voir le sexe de Steve.
Jade en essuyant sa bouche.
Jade:«Coucou Samantha. Tu veux venir ?»
Sam:«Toi va te faire soigner sérieux ! Toi en revanche , va bien te faire foutre !»
Steve remonte vite son pantalon.
Steve:«Sam attends !»
Jade le retient.
Jade:«Elle en a clairement rien à foutre de toi alors que moi j'ai envie de m'amuser. Je veux qu'on baise.»
Steve:«C'est avec elle que..»
Jade lui coupe la parole en lui volant un baiser.
Jade:«Que tu voulais baiser ? Tu perds ton temps crois moi.»
Elle redescend au niveau de son sexe pour le sucer de nouveau. Steve s'assoie sur son lit et se laisse faire.
De retour sur Sam.
Sam descend les escaliers en furie.
Nancy:«Ça ne va pas ?»
Sam:«Non ça ne va pas ! Eddie on s'en va s'il te plaît !»
Nancy:«Mais dis nous.»
Sam:«Plus tard. Je veux juste partir de cette maison.»

Back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant