chapitre 14

110 15 1
                                    

15.01.2023

Beautiful Feeling ; DAY6 - Lee Taeyong

C'était une énième nuit de chaleur où Taeyong ne trouvait pas le sommeil, une énième nuit où il trainait sur son portable dans une position qui n'avait aucun sens, à la recherche du sommeil, une énième nuit où Doyoung avait réussi à s'endormir et non lui.

Il était en train de faire défiler les vidéos sur son portable lorsque la porte de la chambre s'était ouverte sur Jaehyun, un sourire sur les lèvres.

Tu dors ? avait demandé le brun pour être sûr.

Si par dormir tu veux dire regarder des vidéos d'ânes et de vaches qui dansent sur TikTok alors oui, je dors.

- Parfait, suis-moi.

Taeyong avait quitté son lit, posé son portable sur ce-dernier et avait rejoint le brun au rez-de-chaussé, devant la porte d'entrée. Le blond avait compris qu'ils allaient sortir et avait enfilé ses baskets avant de suivre Jaehyun, qui était déjà dehors, à l'attendre. Celui-ci semblait déjà étonnement préparé, contrairement au jeune homme qui était en train de nouer ses lacets.

Où va-t-on ? avait demandé le plus jeune en sortant de la maison.

Je t'ai fait une petite surprise, j'espère que tu as encore un peu de place dans ton ventre pour manger quelque chose.

Taeyong avait glissé sa main dans celle de Jaehyun pendant qu'ils marchaient, ce-dernier lui souriant avant de passer son bras autour de ses épaules, sans pour autant lâcher le blond et en lui embrassant la tempe.

Waouh, quel romantique, avait commenté le plus jeune des deux en rougissant.

Tu trouves ? Je ne fais rien d'extra pourtant.

- Je trouve que venir me chercher en pleine nuit c'est déjà pas mal...

Le brun avait souri en lui répondant qu'il le ferait plus souvent s'il aimait ça mais Taeyong n'avait pas pu s'empêcher de se demander quand est-ce qu'il le referait.

Ils étaient désormais plus proches de la rentrée que du premier jour des vacances et Jaehyun ne vivait plus chez ses parents maintenant ; il était à l'autre bout du pays. Ils avaient peut-être discuté d'en parler à Doyoung, mais à quoi cela allait servir si se séparer était finalement prévu ?

Cela n'aurait été qu'un amour d'été, pour tous les deux.

Taeyong avait vite fait abstraction de cette pensée lorsqu'il commença à sentir le sel de la mer et lorsque cette dernière s'était dessinée sous ses yeux.

Alors, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais notre programme de ce soir n'est pas uniquement de regarder les vagues s'échouer sur le sable. Mon but de ce soir, c'est de te faire passer un moment inoubliable.

Une simple balade au bord de l'eau avec Jaehyun aurait comblé le blond ; la simplicité ne le dérangeait pas plus que ça.

Le brun s'était engagé dans des escaliers qui menaient à la plage, suivi de près par Taeyong qui avait attrapé le bas de son tee-shirt pour éviter de le perdre ; bien qu'il restait visible.

Le blond avait rapidement retiré ses chaussures et marchait à côté de son aîné, ne pouvant s'empêcher de regarder autour de lui ; il n'y avait personne. On n'entendait que les vagues sur le sable et rien d'autre. Pourtant, c'était un spectacle tellement beau qui s'offrait à eux : en vue de la pollution lumineuse absente, on pouvait parfaitement voir les étoiles qui illuminent le ciel.

summer love | jaeyongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant