23.02.2023
Fragile ; Kygo - Jeong Jaehyun
Passez de bonnes fêtes :)
Jaehyun était assis sur un siège à côté du lit de Taeyong, les yeux rivés sur son téléphone, pendant que le blond était en train de somnoler, plongeant petit-à-petit dans le sommeil. Mais lorsque le téléphone de l'aîné avait lancé une musique par accident, Taeyong avait sursauté puis avait rouvert les yeux.
- Désolé, s'était excusé le brun en éteignant son téléphone.
- Ce n'est rien...
Le brun avait rangé son portable dans sa poche puis avait rapproché la chaise du lit ; sa main passant dans la chevelure blonde du jeune homme allongé.
- Comment tu te sens ?
- Juste fatigué, et j'ai faim d'un vrai repas je t'avoue.
Jaehyun avait rigolé puis avait pris la main de Taeyong dans les siennes avant de poser ses lèvres dessus, un sourire sur les lèvres. Ce dernier l'avait regardé faire avant de légèrement se redresser. Il n'était pas prêt de dormir pour le moment.
- Tu sais que je ne suis pas mourant, je suis hors de danger maintenant.
- Peut-être, mais t'étais dans un sacré état après être tombé dans l'eau. Et puis, tes yeux sont encore un peu gonflés et rouges... J'ai vraiment eu peur pour toi.
Le blond avait souri avant de passer sa main dans la nuque de Jaehyun pour poser ses lèvres sur les siennes.
Ces dernières heures avaient été intenses pour tout le monde ; la famille de Taeyong était en route pour voir comment est-ce qu'il allait. Jaehyun avait préféré rester avec lui en attendant et aucun des deux jeunes hommes avaient eu des nouvelles de Doyoung depuis ; le brun était vite rentrer une fois que l'état de son meilleur ami s'était stabilisé, sûrement pour s'enfermer dans sa chambre et ne pas en sortir.
- Tu as des nouvelles de Doyoung ? avait demandé Taeyong en se rasseyant correctement.
- J'ai essayé de lui envoyer des messages mais il ne me répond pas ; il se contente de les lire.
- Je m'en veux tellement... Il n'aurait pas dû l'apprendre comme ça.
- Arrête d'y penser Taeyong, tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire. Et puis-
- Excusez-moi...
Les deux jeunes hommes s'étaient retournés vers la porte alors que la mère et la soeur du cadet venaient d'arriver, un bouquet de fleurs et un ballon dans les mains. Sa mère s'était jetée dans les bras de son fils, de grosses larmes roulant sur ses joues. Taeyong pouvait sentir sa mère passer ses mains dans son dos avant qu'elle ne lui attrape le visage pour l'inspecter de plus près.
- Je ne suis pas mourant maman...
- Tais-toi et laisse-moi vérifier si tu vas bien. Quelle idée de sauter dans une piscine chlorée alors que tu y es allergique, Tyong ? Je te pensais plus responsable que ta sœur !
- Hé !
Le blond avait croisé le regard surpris de Jaehyun au même moment ; est-ce que sa mère était obligée d'autant parler ? Taeyong s'était contenté d'hausser les épaules puis avait repris sa mère dans ses bras pour la rassurer.
Non il ne lui avait pas dit la vérité, que cette bombe dans la piscine était loin d'être de sa faute mais plutôt de Doyoung qui l'avait poussé volontairement. Il préférait que ça reste entre eux ; et sa sœur qui était bien évidemment au courant. Cette dernière était d'ailleurs en train de se retenir pour dénoncer une bonne fois pour toute le jeune brun, actuellement absent.
- Si tu veux rentrer à la maison quelques jours plus tôt, on n'y verra aucun inconvénient tu sais ? Tu seras avec ta sœur et moi, et puis ça fera moins de valises pour la famille Kim, hm ?
- Bah en réalité...
- Madame Lee ?
A nouveau, tout le monde dans la chambre du jeune blond s'était retourné vers la personne qui était entré ; personne qui était Doyoung.
Taeyong avait remarqué sa sœur s'était tendue et que si elle restait près de lui trop longtemps, un coup allait voler. Sans oublier Jaehyun à côté de lui qui lançait un regard noir à son frère.
- Insoon, tu peux aller me chercher quelque chose à manger s'il te plaît ? Je meurs de faim et les repas de l'hôpital sont dégueulasses.
- Pourquoi moi ?
- S'il te plaît...
La jeune fille avait toisé son frère puis avait quitté la pièce.
- Doyoung mon grand, tu as tellement grandi ! Merci d'avoir appelé les urgences, je ne sais pas ce que Taeyong aurait fait sans toi.
Le nommé avait d'abord froncé les sourcils puis avait sourit à la mère du blond ; un sourire qui aurait pu charmer tout le monde. Taeyong savait pertinemment que si elle connaissait la vérité, elle ne l'aurait pas remercié mais plutôt tout le contraire, peu importe les conséquences.
- Vous savez, a répondu le brun, je ne mérite pas cette éloge en réalité. Je pense que si Jaehyun n'avait pas été là pour aider Taeyong à mieux respirer, votre fils ne serait sûrement pas avec nous en ce moment même.
Charmant.
- C'est vrai qu'ils se sont énormément rapprochés ces vacances... Quoiqu'il en soit, mes parents sont en train de se garer. Je peux me joindre à vous en attendant ?
Le jeune homme aurait préféré répondre non, qu'il avait besoin de se reposer un peu et qu'il voulait voir le moins de monde que possible - en particulier Doyoung - mais sa mère avait accepté avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche
Génial. Taeyong sentait qu'il allait aimer cette nouvelle journée.
-', summer love ꒱ ↷🖇 🌱
Les parents de Doyoung n'avaient pas tardé à arriver ; en même temps que Insoon qui était revenue avec un paquet de skittles pour son petit frère. Ce dernier se contentait d'observer silencieusement la scène qui se déroulait devant lui : sa mère qui discutait avec les parents de Doyoung, Doyoung qui fixait Jaehyun sans remarquer que la soeur du blond n'avait qu'une envie : le dénoncer et l'insulter, peut-être lui donner un coup, Jaehyun tout aussi gêné de cette situation que Taeyong. Puis ils n'étaient pas au bout de leur surprise.
Ils ne pensaient pas que ça pouvait être pire, et pourtant, aucun des adolescents et jeunes adultes ne s'étaient préparés à la proposition des parents des deux jeunes hommes.
- Vous pouvez toujours rester les deux dernières semaines à la maison ? On ne manque pas de places dans cette maison et je suis sûr que ça fera plaisir à Taeyong.
Non ; ça ferait tout sauf plaisir au jeune blond qui avait fait de grands yeux.
- A vrai dire, j'ai encore du travail à la maison et on n'a pas d'affaires pour dormir. Mais je pense que Insoon serait ravie de rester un peu, non ? Elle pourrait veiller un peu sur son frère et peut-être parler avec Jaehyun.
Ledit Jaehyun s'était contenté de passer sa main sur sa bouche, ne sachant pas quoi dire. Il ne pouvait qu'espérer que la jeune fille était au courant de sa relation avec son petit frère.
- Pourquoi pas ouais ; j'emprunterai des vêtements à Taeyong. Et ça me permettra de surveiller les bombes dans l'eau.
Insoon avait accordé un dernier regard à Doyoung avant de sourire à sa mère.
Ces dernières semaines promettaient.
VOUS LISEZ
summer love | jaeyong
FanfictionExceptionnellement cette année, Taeyong partait en vacances avec son meilleur ami et sa famille dans sa maison de vacances à l'autre bout du pays. Au programme : balades en vélo, soirées sur la plage, et du temps libre à perdre pour décompresser de...