Sing alone ; Skinny Brown
Taeyong
Ça devait faire trente minutes que Taeyong était assis à table, en train de manger son petit-déjeuner, encore endormi.
Ni lui, ni Doyoung, n'avaient pas vu l'heure passée la veille et sont par conséquent allés se coucher alors que le soleil commençait à se lever. Le blond ne s'était pas préparé à Jaehyun qui venait le réveiller trois heures plus tard, en le secouant légèrement pour ne pas trop le brusquer ; il avait d'ailleurs fait tout le contraire avec son frère. Il avait entendu les deux jeunes hommes hurler dans la chambre en face de la sienne.
Et c'est comme ça qu'il s'était retrouvé sur la table, épuisé à cause de la veille, alors que Doyoung avançait vers lui, dans un plaide.
- Et bien, il y en a qui ont mal dormi ici ? s'était moqué Jaehyun en passant sa main dans les cheveux du blond, encore somnolant.
- Si tu ne serais pas venue nous réveiller peut-être qu'on aurait plus dormi aussi, espèce de brute. Même si Taeyong a eu un réveil plus appréciable que le mien ; on voit tout de suite qui tu préfères.
Doyoung avait aussitôt éternué avant de se moucher, bruyamment.
- Et il y en a un qui est malade, avait répondu Taeyong en buvant son verre de lait.
Jaehyun avait froncé les sourcils et s'était approché du brun pour poser sa main sur son front, afin de vérifier sa température. Taeyong les observait, s'imaginant involontairement à la place de son meilleur ami ; non qu'il voulait lui aussi être malade.
- T'as de la fièvre, a dit l'aîné en s'écartant.
- Bravo, tu devrais devenir médecin.
- Tu sais que tu peux être extrêmement chiant quand tu t'y mets ?
Doyoung avait haussé les épaules et était parti en direction de la cuisine pour se préparer quelque chose de chaud en vue de se réchauffer, bien qu'il faisait déjà assez chaud comme ça. Jaehyun avait soupiré avant de regarder Taeyong, qui était toujours assis, son verre vide entre ses mains.
- Moi je me sens bien, pas besoin de prendre ma température, avait anticipé ce dernier.
- Tu es sûr ?
Le jeune homme avait hoché la tête en souriant pour rassurer le grand-frère de son meilleur ami et cru que son cœur allait sortir de sa poitrine lorsque le brun lui avait souri en retour ; un sourire chaleureux pour lequel il pourrait tout donner pour le voir tous les jours qu'ils passeraient ici en vacances.
Taeyong avait déposé sa tête dans ses bras pour masquer le mieux qu'il pouvait le rouge qui apparaissait sur ses joues alors que Jaehyun avait récupéré sa vaisselle.
- Va t'habiller, je m'occupe de laver ça. Je vais essayer de vous faire sortir malgré le rhume de notre cher Doyoung.
Le blond l'avait remercié avant de monter à l'étage pour prendre une douche et s'habiller rapidement. Mais lorsqu'il était redescendu, Doyoung et Jaehyun étaient une nouvelle fois en train de se crier dessus. Est-ce que leurs parents allaient intervenir un jour ou ils avaient prévu de les laisser se chamailler tout l'été ? Ou alors ils avaient tout simplement abandonné l'idée de faire en sorte qu'ils s'entendent un jour ? Franchement, à leur place, Taeyong aurait aussi abandonné. Ces deux-là étaient des cas particuliers, on ne pouvait plus rien faire pour eux.
Finalement, le blond était remonté à l'étage en attendant que ça se calme, et en avait profité pour appeler sa sœur. Elle décrocha au bout de la troisième sonnerie.
- Tu t'ennuies tant que ça pour m'appeler ? avait-elle dit en rigolant.
- Non... Doyoung se dispute avec Jaehyun, c'est tout.
- Oui donc tu t'ennuies en attendant qu'ils arrêtent de se disputer.
- Ouais, peut-être que t'as raison.
- J'ai toujours raison.
Le jeune homme avait entendu sa mère parler en derrière sa sœur, disant qu'elle voulait elle aussi parler à "son fils". Elles avaient fini par activer le haut-parleur pour qu'elles puissent toutes les deux parler au jeune homme.
- Comment se passent tes vacances ? avait demandé sa mère.
Taeyong pouvait entendre l'excitation dans sa voix. Elle avait été la première a accepté que son fils parte en vacances, ne supportant pas le fait qu'il reste tout l'été chez lui alors qu'il avait l'occasion de partir au bord de la mer avec son meilleur ami.
Soudain, le blond se rendit compte que sa famille lui manquait. Les câlins de sa mère, les moments où il sortait en ville avec sa sœur. Même s'il le faisait avec Doyoung, ce n'était pas réellement la même chose.
- ça va, je m'amuse bien avec Doyoung. Jaehyun nous a organisé quelque chose aujourd'hui, mais je ne sais pas si c'est toujours prévu.
- Jaehyun est avec vous ?
- Oui, pourquoi ?
- J'étais amoureuse de lui au lycée, il était vraiment beau, avait dit sa sœur en rigolant. Est-ce qu'il est toujours aussi beau ?
- Je ne sais pas, la beauté est spécifique à chacun tu sais.
- C'est vrai.
Taeyong n'avait pas osé dire que Jaehyun était bien plus beau qu'avant et qu'il pouvait plaire à n'importe qui. A la place, il s'était allongé sur le lit et avait passé sa main dans ses cheveux afin de les dégager de sa vue.
- Vous me manquez un peu, avait dit le blond.
- Toi aussi tu nous manques Tyong, mais essaye de t'amuser un peu. Ne pense pas trop à nous, hein.
Le blond avait murmuré un "oui" à peine audible lorsqu'on avait toqué à la porte de la chambre. C'était Jaehyun ; qui, par ailleurs, n'avait pas attendu la réponse du jeune homme pour entrer dans la pièce.
- Je voulais savoir si tu étais prêt- excuse-moi, je te dérange ?
Taeyong avait bougé la tête de gauche à droite et le brun était finalement entré dans la pièce, refermant doucement la porte derrière lui afin de ne pas faire de bruit.
- Je vais vous laisser je pense, a dit le blond au téléphone, alors qu'il sentait le regard de son ainé sur lui. Je vous aime, bisous.
Les deux femmes avaient fait des bisous à travers l'appareil, ce qui fit rire Jaehyun qui pouvait les entendre, et Taeyong avait raccroché ; son attention appartenait désormais au jeune homme devant lui.
- Je voulais te dire qu'on allait partir. Doyoung a dit qu'il essayerait de faire un effort pour sortir mais s'il se sent trop mal, on sera contraint de rentrer.
Taeyong aurait voulu que Doyoung soit cloué au lit actuellement, il aurait peut-être pu sortir seul avec Jaehyun si ça avait été le cas.
20.12.2022
Le personnage principal est clairement en train de passer pour le méchant de l'histoire (même si c'était pas trop le but de l'histoire help) et j'avoue que ça me plait pas mal. Les perso' principaux qui sont très souvent idéalisés et sont parfaits ; ça devient un peu lourd (Taeyong ne deviendra pas non plus une personne horrible). On a tous des défauts dont moi, je ne vois pas pourquoi le perso' principal de ma fanfic n'aurait aucun défaut et les autres si ;-;
bref ce que j'ai dit n'a rien de compréhensible je pense
bon je ne sais pas si pour le moment ça se voit bien mais ça va apparaître par la suite-
en espérant que ça vous plaise toujours :)
VOUS LISEZ
summer love | jaeyong
Fiksi PenggemarExceptionnellement cette année, Taeyong partait en vacances avec son meilleur ami et sa famille dans sa maison de vacances à l'autre bout du pays. Au programme : balades en vélo, soirées sur la plage, et du temps libre à perdre pour décompresser de...