Prologue

648 19 3
                                    

Sept ans. C'était le temps qui s'était écoulé depuis qu'Acnologia nous avait attaqués sur l'île de Tenro. En rentrant à la guilde, une autre guilde était en train de martyriser nos camarades, ce qui nous mit en rogne. Je regarda Natsu. En un regard il comprit mon intention. 

-Hurlement du dragon de feu ! hurla ce dernier avant même que je me sois retournée vers ces connards.

-Hurlement du dragon du sang ! m'exclamais je. 

En une seule attaque, les assaillants étaient à terre. Je fus surprise par cela ; ces faibles se moquaient de ma famille, alors qu'ils ne valent rien ! 

-Sérieux, ricanais-je, vous vous êtes laissés faire pas ces gros nazes pendant sept ans ? 

-Les amis ! Ça fait plaisir de vous revoir, pleura Roméo en se jetant dans les bras du dragon de feu qui lui répondit de son plus beau sourire.  

-Comment est-ce arrivé ? demanda Erza. 

-De quoi ? l'interrogea Macao. 

-Ben que des guides de loosers s'en prenne à Fairy Tail, quoi d'autre ? répliqua Gageel comme si c'était évident.

-Fairy Tail est devenue la risée de Fiore, expliqua Roméo, depuis que nous sommes devenus les éternels derniers des Grands Jeux Inter Magiques... Si l'on veut que ça cesse, il faut qu'on les remportes. 

-C'est comme si c'était fait, dit une Erza plus que déterminée, c'est quand ? 

-Dans trois mois.

-Attendez ! Il est hors de questions que l'on s'abaisse à des jeux juste pour ça, dit le maitre de la guilde.

-Il y a tente millions de joyaux en récompense Maitre... Ils permettraient de payer toutes les dettes de la guilde. 

Tout le monde fut choqué de la somme énorme. 

-Très bien, on participe ! Allez vous entrainer, qu'est ce que vous attendez ?

Chacun partit donc de son côté pour s'entrainer au maximum pour les Jeux. J'alla chercher Angèle, mon exceed. Elle était bleu clair avec l'intérieur des oreilles blanches. 

-Tu viens ? On a pas de temps à perdre !





Ton indifférence {Sting x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant