Fairy Tail ne remontait peut être pas dans le classement, mais marquait des points ! Cela remotivait les membres de la guilde au plus haut point.
Le troisième jour des Jeux allait commencer dans à peine dix minutes, et j'allais être en retard ! Heureusement que je ne faisais pas partie des participants, sinon j'aurais signé mon arrêt de mort. Je courrais comme un tarée en direction de l'arène. Il était hors de question que je loupe la victoire de mes amis.
Lorsque j'arriva, essoufflée comme jamais, l'épreuve était sur le point de commencer. C'est Erza qui allait représenter l'équipe A de la guilde et Kanna pour l'équipe B pour celle-ci. Évidemment, étant arrivée en retard, évidemment je ne connaissais pas les règles de l'épreuve, et son nom ne m'aidait pas à la comprendre. Pandémonium. Ce que je compris, en revanche, c'est que personne n'avait prévu que quelqu'un dise cent. Mais Erza l'avait fait. Elle s'aventura donc dans ce que je qualifiait de manoir qui se trouvait au milieu de l'arène. Il ne me fut pas longtemps pour comprendre le principe de l'épreuve. Titania devait éliminer les monstres pour marquer les points et, vu qu'elle avait pris les cent, faire remporter l'épreuve à Fairy Tail.
****
Il fallait dire que j'avais bien stressé pendant la durée de cette épreuve. Erza avait donné toutes ses forces, au sens littéral. Elle était épuisée. Les organisateurs des Jeux n'ayant pas prévu qu'une telle chose arrive n'ont eu d'autre choix que d'improviser une seconde épreuve pour départager les autres participants. Ils utilisèrent un Système de Mesure de Pouvoir Magique ; le participant ayant le chiffre le plus élevé accédait à la seconde place et ainsi de suite jusqu'au score le moins élevé qui serait donc dernier. Toute la guilde se demandait comment Kanna allait pouvoir assurer une place suffisamment haute dans la classement avec une épreuve pareille. Pour ma part, je ne m'inquiétait pas le moins du monde. Je faisait confiance à Mavis pour assurer le classement à Kanna. Et c'est ce qu'elle fit, car Kanna utilisa le Fairy Glitter et obtient donc le score le plus élevé ; neuf-mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf. Personne ne s'y attendais, mais Fairy Tail monopolisait les deux premières places du classement. Je percevait toute la joie et la fierté sur le balcon de la guilde. Je décida de partir à la rencontre des filles pour les féliciter en première. Elles avaient vraiment géré !
****
-C'est l'heure des combats ! s'exclama un Natsu un peu trop excité à mon goût.
Il faut dire qu'il est déjà compliqué à supporter lorsqu'il ne l'est pas alors bon. Je soupira lorsque j'appris qu'il n'allait pas pouvoir se défouler dans l'arène aujourd'hui. En effet, il n'était pas convié à l'un des combats ; c'était Wendy qui représentait l'équipe A de la guilde. Luxus allais représenter la B. Le premier combat opposa Miliana de Mermaid Heel à Semus de Quattro Puppy. Ce fut Miliana qui décrocha la victoire. Ensuite c'était au tour de Rufus Roy, membre de Sabertooth, de battre Eave Tilm de Blue Pegasus. Le combat se déroulant à présent opposait Luxus à Alexei de Raven Tail. On voyait un Luxus en très mauvaise posture dans l'arène, ce qui était déjà bizarre. Mais le plus étrange restait que mon instinct me soufflait que Luxus était en train de gagner. J'avais appris au fil des années que mon instinct ne se trompait jamais. Luxus finit par commencer à se battre, mais aucune magie n'émanait de lui. En tout cas je ne la ressentais pas. Ni celle de son adversaire d'ailleurs. Les membres de la guilde avaient dans viseur ceux de la guilde adverse depuis le début du combat, mais aucun d'entre eux n'avait bougé. C'était surprenant. On aurait dit une illusion...
-Peut-être que c'en est une ? chuchotais-je pour moi-même en oubliant que les chasseurs de dragons allaient me poser des questions parce qu'eux ne se doutent de rien.
En effet, les regards de Natsu, Wendy et Gajeel se dirigèrent instantanément sur moi, interrogatifs. Ils me demandèrent de leur balcon de quoi je parlais, mais je ne pouvais leur répondre sans risquer de dévoiler mon identité. Et je devais la garder secrète. Mais Natsu n'aimait pas rester sans réponse alors il me redemanda en hurlant dans ma direction.
-DE QUOI TU PARLES KETSU ?! cria cet imbécile.
Je me retrouvais avec les regards de tout le monde sur moi, ce qui me fit paniquer. Je haussa les épaules et leur attention se détourna de moi pour regarder ce qu'il se passait dans l'arène. Je répondit donc au rose discrètement, étant donné qu'il avait l'ouïe fine.
-Je pense que ce qu'on voit n'est qu'une illusion, Nats'. Mais ne fait rien, j'ai pas envie de devoir réparer tes bêtises. dis-je en regardant dans sa direction pour le voir hocher la tête.
-Comment ça je fais des bêtises ?!
Je ne répondis pas, car je n'était pas sensée avoir entendu, mais un rictus vint se placer sur mes lèvres. L'illusion disparu d'un coup, laissant apparaître Luxus, ainsi que tous les membres de Raven Tail. Ces derniers étainent à terre, battus.
Bah tiens, je ne m'y attendais pas.
La foule s'indignait. La team Raven Tail ayant triché, elle fut éliminée des Jeux. Ce fut à Wendy de se battre contre Cherrya Brendy de Lamia Scale. Les puissances équivalentes de la chasseuse de dragon et de la chasseuse de dieux les menèrent à une égalité. Elles finirent par devenir amies toutes les deux.
La guilde marque des points ! Je suis tellement fière s'eux.
VOUS LISEZ
Ton indifférence {Sting x Oc}
FanficAprès sept ans d'absence, les mages de Fairy Tail sont de retour à Magnolia. Ils s'inscrivent aux Grand Jeux Inter Magiques afin de venger leurs camarades, qui avaient étés humiliés durant ces sept ans. Ketsu, chasseuse de dragon du sang de Fairy T...