Chapitre III : Sky Labyrinth

430 13 0
                                    

Comme prévu, Erza s'énerva en nous voyant rentrer à peine un quart d'heure avant minuit.

-[...] bande d'inconscients !

-Mais Erza, nous sommes à l'heure, nous.... Wendy n'est pas encore rentée tu sais ? dis-je d'un petite voix.

-Tiens c'est vrai ça, s'étonna Lucy, où est elle ?

-Pas de panique, Carla est avec elle, tenta de nous rassurer Happy.

-Il est bientôt minuit. La seule chose que nous pouvons faire, c'est espérer qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle arrivera à temps.

-Sinon Ketsu pourrait aller la chercher non ? Elle n'est pas participante. réfléchis Natsu, ce qui eut le don de m'étonner.

-T'es bête l'allumette ! Si Wendy n'arrive pas à temps, il faut qu'elle reste au cas où il y est une épreuve. expliqua le mage de glace.

-C'est toi qui est bête, le glaçon ! rétorqua le chasseur de dragon de feu. Wendy est peut être en danger !

Erza déploya son aura noire ce qui les fit taire instantanément. J'aimerais me faire respecter autant qu'elle, c'est trop la classe ! Tiens, voilà Lisana et Elfman qui arrivent avec un stock de boissons et de nourriture. C'est étrange que ce ne soit pas Mirajane qui nous apporte ça mais bon. Je n'écoutais plus ce qui se disait, inquiète pour la bleue. Carla ne l'aurais jamais laissée rentre en retard. L'auberge se mit à trembler sous nos pieds. Je me rendis donc sur le balcon avec mes camarades pour me rendre compte que les Jeux allaient commencer dès maintenant. Wendy, que fais-tu ? La citrouille expliqua les règles et Erza m'entraina dans le Sky Labyrinth, comme il l'avait appelé.

-Angèle, va chercher Wendy ! J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Elle voulait visiter la ville !

-On s'en occupe, me cria Lisana tandis que je m'éloignait avec mes coéquipiers.

Je suivais mes camarades, un peu distante. Je ne me sentais pas de taille pour réussir cette épreuve. Et puis ce labyrinthe renferme quelque chose, c'est évident. Avec mon mal de transport, je ne serais clairement pas avantagée. Le labyrinthe bougea sous nos pieds. Mon intuition était bonne finalement, mais il y a un sort pour pas que les chasseurs de dragon soit désavantagés, donc tout va bien. Il y eut aussi un épisode boussole, l'esprit de la constellationiste en restait traumatisé, apparemment.

-Arrête de t'en faire, me sortit Gray de mes pensées, ils vont la retrouver.

-Ouais ! De la baston, s'exclama le rose.

-Mais Natsu c'est un labyrinthe, pas un combat... Quoique si on les bats, on pourrais récupérer leurs plans pour arriver plus vite, non ?

-C'est un bonne idée ça, s'exclama Titania. C'est parti !

-Ouais !

Quelques minutes plus tard, Lucy tentant de décrypter et d'assembler tous les plans qui se trouvaient à ses pieds.

-Suivez moi !

La blonde s'élança dans une direction, suivie de près par nous tous. Nous attendîmes une nouvelle rotation du labyrinthe pour avoir accès à la sortie. Arrivés, Erza se ventait, mais ce fut d'une très courte durée car nous étions arrivés seulement huitième. Donc derniers. Nous rentrâmes tard à l'auberge et nous couchons directement.

Ton indifférence {Sting x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant