C'était Lucy la première à faire son combat. Elle devait affronter une certaine Flair Corona, qui faisait parti de Raven Tail. Je m'inquiétais énormément pour la blonde car cette guilde avait l'air d'avoir envie de détruire Fairy Tail. Je voyais bien qu'elle était préoccupée et avait peur.
-Lucy ?
-Oui ?
-Je peux te remplacer si tu veux. Cette guilde veut nous détruire, je ne veux pas te voir souffrir.
-C'est gentil mais ça va aller ! Je dois gagner, pour la guilde !
-Fait attention à toi dans ce cas !
-Promis, dis-elle en se dirigeant vers l'entrée de l'arène.
Je la salua d'un signe de main et rejoins les autres.
Lucy avait l'avantage ! Pourquoi se laissait elle faire par cette garce alors qu'elle était à deux doigts de gagner ? Cela m'échappait totalement. Il était clair qu'il se passait quelque chose. Je regarda le balcon de l'équipe A pour voir si l'un d'eux avait compris, mais ils avaient l'air tout aussi perturbés que moi. Natsu, lui n'était plus au balcon. Peut-être avait il compris le problème ? J'espérait juste qu'il ne débarquerait pas dans l'arène, ce serait bête de se faire disqualifier pour cela. J'entendis un ricanement d'un autre balcon, et je ne fus pas surprise que ce soit celui de Sabertooth ; quelle bande de connards ! En parlant de connard, Raven Tail n'est pas mal sur le sujet... La dite Flair allait brûler l'emblème de Fairy Tail pour placer leur logo tout moche lorsque Natsu rentra en furie sur le balcon et brûla une des mèches de cheveux de la rousse qui se trouvait près d'Asuka. Lucy repris donc du pouvoir et se prépara à lancer Urano Metria, mais étrangement, lorsqu'elle était sur le point de l'utiliser, toute sa magie se volatilisa. Je regarda instinctivement le balcon de Raven Tail, et tout parût évident. Ce mage, Ohbra, pouvait surement anéantir la magie des autres. C'est sûrement lui qui s'en était pris à ma petite Wendy. Je te vengerai Wendy, et toi aussi Lucy ! Je me dirigea vers l'infirmerie en espérant y croiser Lucy et la féliciter. Dans mon cœur, elle avait gagné étant donné que les autres avaient triché. Bizarrement, Lucy ne s'était pas rendue à l'infirmerie, mais elle avait besoin de se faire soigner.
-Natsu ! Où est Luc' ? lançais je tendis qu'il passait tranquillement devant moi.
-Elle prend une douche. Elle m'a demandé de te dire qu'elle avait besoin de vêtements d'ailleurs.
-D'accord, merci ma petite salamandre ! le remerciais je.
-Je suis pas petit, s'énerva-t-il en enflammant son poing.
-Non mais tu comprends jamais rien ! c'est affectif !
-Ah
-Bon va rejoindre les autres pour regarder les combats.
-Compte sur moi !
J'étais sensée compter sur lui pour quoi ? Je n'en avais aucune idée. Lui non plus à mon avis. Je soupirais ; ce qu'il pouvait être bête. Je partis donc chercher des vêtements de rechange pour Lucy et alla la rejoindre dans les douches. Je pouvais sentir à travers la porte de sa douche l'odeur de ses larmes. Elle se sentait coupable de la défaite alors qu'elle aurait gagné s'il n'y avait pas eu de tricherie de la part des adversaires. Je toqua à la porte.
-Luc', je t'ai ramené des vêtements.
-Merci, me répondit elle avec une voix qu'elle voulait le plus pausée possible.
-Je t'attend dehors, dépêche toi.
-Tu peux aller regarder les combats avec les autres tu sais.
-Oui mais non. Mon amie et plus importante que ces Jeux. Je t'attend dehors.
-D'accord...
Je sorti donc de la salle. Je savais que Lucy n'était pas super rapide, alors j'étais allée chercher de quoi lui remonter un peu le moral. Je lui ai acheté une crêpe, car manger remonte toujours le moral. Pour moi en tout cas.
J'attendais toujours Lucy devant la porte, lorsque je sentis son odeur. Je savais que lui aussi m'avait sentie donc je ne chercha pas à me cacher. Je voulais éviter de dévoiler que j'étais une chasseuse de dragon aussi tôt dans la compétition, alors s'il se rendait compte que je l'avais senti de loin, c'était cramé.
-Tiens, tiens, qui voilà ?
Je l'ignora.
-Tu crois vraiment que tu peux m'ignorer comme ça ? Je suis l'un des mages les plus forts de Fiore !
-Ouais, et l'un des plus stupides aussi. J'ai pas ton temps, Sting. Mon amie a besoin de moi.
-Tu compte la rejoindre sous la douche ?
-Hein ? Non pas du tout !
-Donc tu as du temps.
-Certes. Mais pas pour toi, je déteste les vieux prétentieux !
Je lui montrais qu'il ne m'intéressait pas. Peut-être me laisserai-t-il tranquille ? Lucy dépêche toi bordel ! Sauve moi de ce sale prétentieux.
-J'entend ton cœur, tu sais ?
Qu'est-ce qu'il raconte encore ? Mon cœur bat normalement.
-Quoi ?
-Je l'entend. Il bat très vite, signe que tu me mens.
-Je ne mens pas, tu m'insupporte.
-Dans ce cas là tu te mens à toi même. Réfléchis y.
Il me laissa sur cela. Je restais là, dans l'incompréhension. Comment ça je me mentais à moi-même ? Il racontait vraiment n'importe quoi.
Lorsque Lucy daigna enfin à sortir, je n'avais pas bougé. Je réfléchissais toujours à ses paroles. Elles tournaient en boucle dans mon esprit.
-Ketsu, ça va ?
-Oh oui, oui, j'étais dans mes pensées. Et toi ça va ?
-Oui, oui.
-Tiens, je t'ai pris une crêpe pour te réconforter un peu ! On rejoins les autres ?
Elle acquiesce et me remercie pour la crêpe. Nous partîmes donc en direction du balcon de la guilde. Pour observer les combats, Lucy n'avait pas besoin de retourner sur celui de son équipe. Lorsqu'on est arrivées, tout le monde félicita la constellationiste pour son combat, ce qui la fit pleurer. Quant à moi, je rapporta mon attention sur le combat qui avait lieu en bas ; Mistgun, qui n'était autre que Jellal, contre Jura, l'un des dix mages sacrés. Jellal s'apprêtait à utiliser sa propre magie plutôt que la magie qu'il avait emprunté à Mistgun pour le tournoi. Il se raidit d'un coup, ayant une forte douleur au niveau de la bouche. Bien joué Ultia et Meldy ! Il allait se faire passer un savon de leur part, je le plainait.
VOUS LISEZ
Ton indifférence {Sting x Oc}
FanfictionAprès sept ans d'absence, les mages de Fairy Tail sont de retour à Magnolia. Ils s'inscrivent aux Grand Jeux Inter Magiques afin de venger leurs camarades, qui avaient étés humiliés durant ces sept ans. Ketsu, chasseuse de dragon du sang de Fairy T...