Je me réveilla de bonne heure et décida de réveiller les autres. J'arrivais facilement à les réveiller, seul Natsu ne semblait pas prêt à se réveiller.
-Lucy ? Tu peux me passer un verre d'eau fraîche s'il te plaît ?
-Oh euh oui bien sûr ! dit-elle en comprennant mon intention. Tiens !
-Merci, dis-je en renversant le verre sur la tête du rose.
Il se releva instantanément.
-Qui a fait ça ? s'énerva t-il.
-C'est moi. Ça te pose un problème ? demandais-je innocemment en lui lançant un regard à la Erza.
-Bon non aucun.
-Bien. Maintenant prépare toi, on part dans dix minutes !
Nous partîmes donc de chez la constellationiste de bonne heure. Erza m'attrapa le bras, ainsi que celui de Natsu et courut. Que faisait-elle ?
Je compris bien vite en la voyant s'approcher de la gare. Pardon ?! Nous y allons en train ?! Serait-ce une blague ? Apparemment pas... Erza nous avait fait monter dans le train, suivie de prêt par Gray, Lucy et Wendy, qui elle ne ressentait que très peu le mal des transports. Le train démarra.
Autant vous dire que le trajet a été un véritable calvaire. J'ai souffert le martyre et je pense que Natsu aussi. Sortis de la gare, nous admirons Crocus. Je comprends à présent pourquoi Crocus se surnomme «la cité fleurie». C'était tout simplement magnifique.
-Attendez !
Une voix derrière nous. Je la connaissais que trop bien. Je me retourna.
-Levy, maître, Aska, que faîtes vous là ?
-On est venus vous encourager pardis !
-Voici les règles des Jeux, vous devez les lire avant ce soir, dit Macarov en nous tendant un pavé.
-Ça va être très long, soupira Erza.
-Je peux le lire rapidement et vous faire un résumé si vous voulez, proposa Levy, j'ai mes lunettes.
-On accepte volontiers.
Elle se mit donc à lire le livre des Grands Jeux Inter Magiques.
-Okay alors il y a cinq règles ;
Seuls 5 membres de chaque guilde peuvent participer aux Jeux.
Chaque guilde peut avoir deux équipes qui participent au tournoi, et, par conséquent, un maximum de dix membres de chaque guilde peut participer aux Jeux.
Les membres d'une équipe peuvent être remplacés par des membres de la réserve si nécessaire.
Les Maîtres de guildes ne peuvent pas participer aux Jeux.
Toute personne qui ne possède pas la marque de la guilde (donc qui n'en fais pas partie) ne peut pas participer.
Chaque épreuve restera un secret jusqu'au moment de celle-ci, les règles seront expliquées à ce moment là.
Tous les participants doivent retourner dans leurs logements avant minuit-Ça me paraît assez logique comme règles. Appart pour minuit, mais bon on fera avec. Merci Levy, vous pouvez aller visiter mais soyez rentrés à l'heure. C'est compris ?
-Oui Erza !
Erza se dirigea à l'auberge, tandis que Natsu attrapa mon bras pour m'emmener visiter avec eux.
-Tiens, murmurais-je pour moi même, je sens une odeur de chasseur de dragon.
-Normal, Natsu est juste là, me répondit Lucy qui m'avait entendue.
-Non, je perçois deux autres odeurs de chasseurs de dragons bien distinctes.
Natsu était parti en courant dans la direction des odeurs.
-Natsu attend nous !
Nous lui courâmes après jusqu'à un attroupement. J'entendais deux voix se moquer ouvertement de Natsu et de Fairy Tail. Je devais intervenir au plus vite. Angèle me porta donc et me déposa à côté de Natsu.
-Stop Natsu. Tu rendra t'es comptes pendant les Jeux. Pour l'instant, il faut qu'on rentre.
-Tiens, tu as besoin d'une fillette pour te défendre, ricanna un blondinet.
-Ecoute moi bien le blondinet, tu vas redescendre vite fait parce que la «fillette» sait se défendre. D'ailleurs Natsu n'a peut être pas le droit de se battre contre toi car il participe aux jeux, seulement moi, j'ai tout mon temps et je ne risque aucune disqualification. Alors méfie toi, je pourrais venir t'étrangler dans ton sommeil si tu te moques encore une fois de ma famille.
Je me tourna vers Natsu.
-Viens Natsu, on rentre ! Ils ne mérite pas qu'on le donne la quelconque attention.
-Fait gaffe connasse, tu parles de la première guilde de Fiore. dit t'il d'un air hautain.
-Fait gaffe connard, tu viens de te mettre à dos la première des guildes qu'il ne faut surtout pas énerver.
J'avais répondu sur le même ton que lui. Ce qui semblait l'avoir bien énervé. Je pris le bras de Natsu et parti dans la direction de l'auberge. J'attrapa au passage celui de Lucy et nous éloigna de ces sales prétentieux.
-On est en retard, Erza va nous tuer ! Bougez vous, dis-je en me mettant à courir
VOUS LISEZ
Ton indifférence {Sting x Oc}
FanfictionAprès sept ans d'absence, les mages de Fairy Tail sont de retour à Magnolia. Ils s'inscrivent aux Grand Jeux Inter Magiques afin de venger leurs camarades, qui avaient étés humiliés durant ces sept ans. Ketsu, chasseuse de dragon du sang de Fairy T...