Chapitre V : Cache-cache

382 17 2
                                    

La première épreuve se nommait «cache-cache». Pour l'équipe A de Fairy Tail ce fut Gray, tandis que pour l'équipe B ce fut Juvia qui se présenta en voyant que son «Monsieur Gray» y allait. Pour Lamia Scale, Léon Bastia, qui ne voulait pas laisser Gray flirter avec sa Juvia. Pour Mermaid Heel, Beth Vanderhood décida de se joindre au jeu. Pour représenter Raven Tail, Nalpuding, pour Blue Pegasus, Eave Tilm, et pour Quattro Cerberos, Jäger. Et enfin pour Sabertooth, ce fut Rufus Roy.

Comme je m'y attendais, Juvia fut la première à perdre un point car cette idiote ne put résister à autant de Gray et se lança sur une des copies. Cette épreuve n'était vraiment pas faite pour elle. Il y avait aussi ce Nalpuding, qui se défoulait sur Gray, et sur Gray uniquement. Il m'énervait. Pauvre Gray, il se faisait martyriser. Ce spectacle me mettait très mal. Je détestait voir mes amies souffrir et cette guilde, Raven Tail, semblait exister que pour faire souffrir la nôtre. Ne pouvant supporter plus je me proposa pour aller chercher de quoi manger et boire, ce qui avait bien plus aux autres. 

En revenant, j'avais percuté quelqu'un, mais étant très chargée, je continua ma route. J'eus à peine le temps de sentir le regard noir que me lançait la personne en question avant d'arriver au balcon de ma guilde.

-Ravitaillement ! m'exclamais-je.

-Merci ma petite Ketsu, me lança une jeune femme blonde qui s'apparentait au premier maître.

-Premier maître ?!

Les autres ricannèrent face à ma réaction.

-Oui, je m'ennuyais sur l'île de Tenro alors je suis venue supporter Fairy Tail !

-Je vois, je vois. dis-je en posant ce qui m'encombrais les mains. Je vais en apporter aux participants, ils doivent avoir faim eux aussi.

Je me rendis donc au balcon de l'équipe A, où je pouvais entendre Natsu encourager Gray. Tiens c'est bizarre de se dire cela.

-Ravitaillement les amis !

-Oh merci Kestu, crièrent Natsu et Happy en s'inclinant devant moi.

-Euh de rien mais relevez vous, vous me foutre la honte là.

Je leur tendis boissons et nourritures et alla saluer Lucy, qui semblait dans ses pensées.

-Coucou Luc' ! Je vous ai rapporté de quoi vous rassasier.

-Merci Kets', mais de voir Gray dans cet état me coupe un peu l'appétit.

-Je comprends, mais si tu veux avoir une chance de manger, tu devrais te dépêcher, ricannais-je en pointant Natsu et Happy qui s'étaient littéralement jettés sur la nourriture. On dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis des mois.

-C'est délieux, vive le poisson !

Ce fut la réponse qu'adressa le petit chat bleu à mes dernières phrases.

-À toutes les amis !

Je repris mon chemin en direction du balcon de l'équipe B. Bien sûr j'avais récupéré de quoi satisfaire toute une équipe avant que les garçons ne dévorent tout.

-Bonjour, bonjour ! lançais-je en arrivant.

-Oh à manger, s'exclama Gajeel, merci beaucoup gamine.

-J'ai ton âge, j'te signale !

Les autres rigolèrent en entendant que nous nous disputions encore. C'était une habitude chez nous. Gajeel, c'était comme mon grand frère, mais du même âge.

-Tiens, l'épreuve est terminée, nous fit remarquer Mirajane.

Je m'avança donc vers les lacrimas-vision et remarqua l'air énervé et dépité du mage de glace. Je reparti donc rapidement en saluant mes amis. Je me rendis à la sortie de l'arène, où Gray, énervé, avait détruit le mur. J'hésita quelque peu avant de me lancer. Je m'avança vers lui et posa ma main sur son épaule.

-Tour vas bien Gray, tu t'es bien battu. Tu prendras ta revanche plus tard, en attendant, tu peux te reposer, tiens.

Je lui tendis la dernière boisson qu'il me restait ainsi qu'un petit paquet de gâteaux.

-Merci...

-Allé viens, on va rejoindre les autres ! je lui fit mon meilleur sourire pour essayer tant bien que mal de le réconforter. 

Il n'avait pas l'air d'avoir super envie de me suivre...

-Je te rejoins, il faut juste que je passe à l'infirmerie. 

-D'accord, à toute à l'heure ! Méfie toi des membres de Raven Tail. 

-Oui, oui. 

C'est ainsi qu'il m'abandonna pour aller se faire soigner. Je me redirigeais vers le balcon de la guilde, lorsque j'entendis une voix dans mon dos. Elle n'avait pas l'air de m'être destinée, mais je me retourna tout de même. Tiens c'est étrange, il n'y avait rien ni personne qui aurait pu parler. Je repris donc ma route, lorsque je passa devant le balcon de Sabertooth. Je distinguait la voix du blond qui s'était moqué de Natsu lors de notre arrivée à Crocus. D'ailleurs, sa voix semblait se rapprocher alors je décida d'accélérer ma marche. 

-Quand on bouscule quelqu'un, on s'excuse, c'est la moindre des choses ! lança-t-il. 

Alors c'était lui que j'avais bousculé plus tôt ? Génial, il ne manquait plus que ça.

-C'est sûr que tu l'aurais fait à ma place, ironisais-je. 

Je parti rejoindre ma guilde ignorant sa remarque.













Ton indifférence {Sting x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant